Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°548387
xblade28
Posté le 28-03-2009 à 13:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous,

Après avoir vu ce clavier sur internet j'ai fouillé un peut par tous pour trouver la bonne affaire.

Et après quelques recherche, je l'est trouver sur ce site: http://www.magicpc.fr/
Au prix de 61.30€  :ouch:  --> http://www.magicpc.fr/logitech-cla [...] b/p-16001/

J'ai passé commande jeudi et je l'est reçu ce matin (samedi).  :)  
Et franchement pour 20€ de moins que la plus part des autres site qui vendes ce clavier, j'ai été plutôt surpris...

L'emballage est impeccable -->

http://img25.imageshack.us/img25/7 [...] ated01.jpg  
http://img6.imageshack.us/img6/4955/illuminated02.jpg  
http://img4.imageshack.us/img4/2382/illuminated03.jpg  

Le clavier en lui même est identique à ce que j'ai pu voir sur le topic -->

http://img3.imageshack.us/img3/5592/illuminated04.jpg  
http://img5.imageshack.us/img5/1473/illuminated05.jpg  
http://img256.imageshack.us/img256 [...] ated06.jpg  

Voila moi j'ai été très satisfais de MagicPC. Ci vous voulez vous procurer ce clavier pour un peut plus de 60€, (personnellement j'ai payer 5.49€de frais de port. Total avec FDP: 66.79€) je peut que vous recommander MagicPC.  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 13:46:37  profilanswer

n°548388
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-03-2009 à 13:51:13  profilanswer

C'est un site récent à ce que j'ai compris, ils ont des prix intéressants, et, comme ils sont entrain de se faire réputations, ils doivent sûrmenet se plier en 4 pour leurs clients ;)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°548389
AeN0
\o/
Posté le 28-03-2009 à 13:53:46  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est un site récent à ce que j'ai compris, ils ont des prix intéressants, et, comme ils sont entrain de se faire réputations, ils doivent sûrmenet se plier en 4 pour leurs clients ;)

Ils ont déjà une réputation sur HFR. Voir la section matos :) :jap:

n°548396
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-03-2009 à 14:48:17  profilanswer

Pour revenir a ce qui a ete dit precedemment concernant le jeu sur ce clavier, je dois reconnaitre que je prefere aussi un clavier mecanique. L'illuminated n'est pas top pour moi dans ce domaine, a cause notamment du fait que la touche CTRL ne depasse pas suffisamment (enfin, moins que sur un clavier standard, non-flat). Maintenant, ca reste un clavier tres correct malgre tout, meme si le prix "normal" (70-80 €) est un peu abuse, c'est clair. Mais bon, marketing, positionnement haut de gamme-design toussa :/
Pour la frappe texte, correct, sans plus, un toucher un tantinet trop laptop a mon gout, mais bien quand meme.
Par contre, l'intensite d'eclairage reglable, que du bonheur  :love:

Spoiler :

Et pis a 35.04 € fdpin, c'est encore plus du bonheur  [:love_yvele]

Message édité par Mistral_ winner le 28-03-2009 à 14:50:13

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°548397
swysen
Posté le 28-03-2009 à 14:53:12  profilanswer

Ils ont dit 2 à 3 mois et j'ai toujours rien reçu :o

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°548428
laskez
Posté le 28-03-2009 à 18:54:35  profilanswer

Acheté depuis quelques jours (Surcouf St Lazare, il en reste des dizaines).
En tant qu'assez gros joueur (FPS) ce clavier ne vaut à priori pas mon ancien clavier logitech standard a 20E. Même si je pense que que je m'y habituerai vite. En effet c'est mon premier clavier "toucher portable" et c'est assez dur de retrouver les touches sans les voir car les touches sont basses, et je tape souvent au mauvais endroit. Apres c'est je pense une question d'habitude par rapport au toucher plat et au layout de mon ancien keyboard très legerement différent qui est encore dans ma tête  :D, on verra d'ici quelques semaines ;). Dans tous les cas ca reste a mon avis un "détail" a moins d'être un hard core gamer , le clavier c'est pas vraiment important, comparé a une souris ou un tapis par exemple (Et la je suis au top ;) ).

Sinon pour rester dans le négatif c'est vraiment dommage que les drivers Logitech soient justes "bons" et non "très bons". Par exemple quand on swappe l'attribution entre touche "F" et fonctions avancées, on ne peut pas le faire touche par touche ou encore on ne peut mettre l'icône qu'on veut sur l'affichage ecran. Sinon dommage qu'on ne puisse par régler soit même la luminosité (A l'image des CPI sur les souris Logitech).
Je trouve également quelques touches genre Shift gauche, Tab, Echap ou Backspace trop petites (par contre Suppr est parfait ;) ). Verr num n'est pas creusé c'est dommage (Je joue avec le pavé numérique).

Enfin je ne cite que le négatif le positif ayant déja été dit 100 fois sur le topic :love: . Luminosité, confort de frappe, design : un gros  +1 evidement ;)
Je rajouterai aussi que je ne connaissais pas le repose main : c'est clairement plus confortable.
Pour le prix 80E c'est clairement un positionnement "luxe", trop cher a mon avis même si le produit est excellent il ne les vaut pas : 60-65 Euros c'etait parfait.

Message cité 2 fois
Message édité par laskez le 28-03-2009 à 18:58:04
n°548460
Funfair
Rollercoaster lover
Posté le 28-03-2009 à 23:45:05  profilanswer

xblade28 a écrit :

Bonjour a tous,

Après avoir vu ce clavier sur internet j'ai fouillé un peut par tous pour trouver la bonne affaire.

Et après quelques recherche, je l'est trouver sur ce site: http://www.magicpc.fr/
Au prix de 61.30€  :ouch:  --> http://www.magicpc.fr/logitech-cla [...] b/p-16001/

J'ai passé commande jeudi et je l'est reçu ce matin (samedi).  :)  
Et franchement pour 20€ de moins que la plus part des autres site qui vendes ce clavier, j'ai été plutôt surpris...

Voila moi j'ai été très satisfais de MagicPC. Ci vous voulez vous procurer ce clavier pour un peut plus de 60€, (personnellement j'ai payer 5.49€de frais de port. Total avec FDP: 66.79€) je peut que vous recommander MagicPC.  :bounce:  

C'est exactement l'avis que je recherchais... Merki  :pt1cable:  Vais-je craquer...  :love:  

---------------
FEEDBACK
n°548508
DrDooM
Posté le 29-03-2009 à 16:04:25  profilanswer

swysen a écrit :

Ils ont dit 2 à 3 mois et j'ai toujours rien reçu :o

t'en as commandé 50 c'est pour ça :o

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°548511
swysen
Posté le 29-03-2009 à 16:37:57  profilanswer

DrDooM a écrit :

t'en as commandé 50 c'est pour ça :o

Et comment tu sais? :lol:  

Et qu'est-ce que ça peux te foutre? [:bledi51]  

RAGEUX! :o

---------------
n°548514
DrDooM
Posté le 29-03-2009 à 16:52:06  profilanswer

swysen a écrit :

Et comment tu sais? :lol:  

Et qu'est-ce que ça peux te foutre? [:bledi51]  

RAGEUX! :o

bah lis les CGV stoo :o

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 16:52:06  profilanswer

n°548515
swysen
Posté le 29-03-2009 à 17:05:43  profilanswer

DrDooM a écrit :

bah lis les CGV stoo :o

Et qu'est-ce que je vais trouvé dans les CGV?.Qu'il disent qu'il ne sont pas obligé d'honnoré les commandes avec plus de 3 pièces machin ché pakoi? :o  

---------------
n°548516
DrDooM
Posté le 29-03-2009 à 17:08:06  profilanswer

swysen a écrit :

Et qu'est-ce que je vais trouvé dans les CGV?.Qu'il disent qu'il ne sont pas obligé d'honnoré les commandes avec plus de 3 pièces machin ché pakoi? :o  

ouais ça doit être ça :o

---------------
n°548519
swysen
Posté le 29-03-2009 à 17:11:31  profilanswer

DrDooM a écrit :

ouais ça doit être ça :o

Si la fnac voulais annulé ma comande ils l'auront fait y'as bien longtemps!.Mais là elle est toujours d'actualité et en plus j'ai bien reçu le mail donc il n'ont plus le choix  :D  

---------------
n°548520
DrDooM
Posté le 29-03-2009 à 17:14:28  profilanswer

:lol:

---------------
n°548540
xxemanxx
Posté le 29-03-2009 à 20:02:05  profilanswer

laskez a écrit :

...
 Sinon dommage qu'on ne puisse par régler soit même la luminosité (A l'image des CPI sur les souris Logitech).

Comment est-ce qu'on règle la luminosité alors ?

laskez a écrit :

...
Pour le prix 80E c'est clairement un positionnement "luxe", trop cher a mon avis même si le produit est excellent il ne les vaut pas : 60-65 Euros c'etait parfait.

Oé c'est du vol, mais bon les gens achètent a ce prix donc bon .....

n°548558
xblade28
Posté le 29-03-2009 à 22:40:44  profilanswer

xxemanxx a écrit :

Il y a une touche sur le clavier qui permet de régler la luminosité a trois niveaux différents ou tous simplement de désactiver le rétro-éclairage (au choix).

xxemanxx a écrit :

J'ai donné un lien au début de la page pour pouvoir ce procurer ce clavier pour un peut plus de 61€  :sol:

n°548560
laskez
Posté le 29-03-2009 à 22:56:40  profilanswer

xxemanxx a écrit :

Je veux dire dommage qu'on ne puisse pas régler précisement entre 100 et 0 % au pourcentage de luminosité par exemple  ;) (Comme pour les souris avec les cpi)

xxemanxx a écrit :

Avec le lien plus haut ca vaut en effet le coup pour moi.

n°548595
Funfair
Rollercoaster lover
Posté le 30-03-2009 à 09:07:26  profilanswer

xblade28 a écrit :

J'ai donné un lien au début de la page pour pouvoir ce procurer ce clavier pour un peut plus de 61€  :sol:

Question à 2 sesterces : c'est bien un Azerty qu'on recois, et non un qwerty comme sur les photos hein ? Merki  :D

---------------
FEEDBACK
n°548633
xblade28
Posté le 30-03-2009 à 12:43:12  profilanswer

Funfair a écrit :

Question à 2 sesterces : c'est bien un Azerty qu'on recois, et non un qwerty comme sur les photos hein ? Merki  :D  

Oui je confirme c'est bien un AZERTY comme sur la photo, c'est exactement le même que celui a 80€, mais avec 20€ de moins  :jap:

n°548645
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 30-03-2009 à 14:28:21  profilanswer

Mon retour d'expérience.

Acheté chez Magic-PC au prix de 66,79EUR port compris. Expédié le jour même reçu dans les délais avec un emballage impeccable.
Le clavier (azerty) est hyper silencieux, mis à part l'insupportable bruit de la touche espace. Frappe précise et rapide, j'ai mis peu de temps à me le mettre en main. l'éclairage est parfait, on peut le régler pour ne pas qu'il se remarque à la lumière du jour et que les caractères soient visibles dans l'obscurité, parfait.

Les touches sont transparentes, recouvertes d'un revêtement qui a l'air épais et très solide et les lettres transparentes sont en épargne.
Le driver n'a pas été nécessaire, il a été reconnu par celui de ma souris Mx1000. je l'ai néanmoins mis à jour sans problème. Logitech a fait des progrès dans ce domaine.

Les raccourcis fonctionnent bien et sont facilement configurables. Seul  tout petit bémol, leur affichage sur l'écran (en vert) est un petit peu trop discret pour mon gout sur certains fonds. Un détail. Le réglage de volume affiche une échelle horizontale qui suit le réglage à l'écran et reste pendant trois secondes, comme mon ancien clavier lumineux, bien pratique.

Comme le bruit de la barre espace m'énervait (on a l'impression de taper avec des béquilles, tch, tch, tch, CLAK), je l'ai démontée et j'ai collé un fine couche de mousse sur le tour qui tapait sur le fond. Le bruit est considérablement diminué et devenu fort supportable, à peine différent des autres touches. Problème réglé, mais dommage qu'on soit obligé, sur un clavier de ce prix de finir le travail de Logitec, non ? À noter que le remontage n'est pas des plus aisé.

Petite remarque aussi au sujet du bandeau bas du clavier, moulé dans un plastique mat donnant un toucher "feutrine" qui a pour défaut de bien retenirr les inévitables poussières.

En conclusion, un bon clavier, sans gadgets, au toucher est très agréable, luxueux et franc et au silence irréprochable (à part la barre espace).
Reste à voir comment il se comporte sur la durée.

Message cité 2 fois
Message édité par esperado le 30-03-2009 à 14:32:59

---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
n°548663
AeN0
\o/
Posté le 30-03-2009 à 17:32:32  profilanswer

Moi aussi j'ai succombé au prix de MagicPC ...

J'attends aussi mon clavier de la Fnac et si un jour je le reçois, je le revendrai :)

n°548667
DrDooM
Posté le 30-03-2009 à 18:24:35  profilanswer

AeN0 a écrit :

Moi aussi j'ai succombé au prix de MagicPC ...

J'attends aussi mon clavier de la Fnac et si un jour je le reçois, je le revendrai :)

pas de vente à profit :o

---------------
n°548668
AeN0
\o/
Posté le 30-03-2009 à 18:27:49  profilanswer

DrDooM a écrit :

pas de vente à profit :o

Oh, j'ai pas prévu de le vendre au "prix maximum conseillé" hein :), juste assez pour que mon achat chez MagicPC me revienne à 30€ comme prévu. :pt1cable:

n°548671
Pepone66
Posté le 30-03-2009 à 18:56:27  profilanswer

esperado a écrit :

Comme le bruit de la barre espace m'énervait (on a l'impression de taper avec des béquilles, tch, tch, tch, CLAK), je l'ai démontée et j'ai collé un fine couche de mousse sur le tour qui tapait sur le fond. Le bruit est considérablement diminué et devenu fort supportable, à peine différent des autres touches. Problème réglé, mais dommage qu'on soit obligé, sur un clavier de ce prix de finir le travail de Logitec, non ? À noter que le remontage n'est pas des plus aisé.

Bonjoir
Moi aussi le barre d'espace m'agace un peu ; serait’ il possible d'avoir quelques photos pour savoir quel mousse mettre et ou?

Sinon je suis aussi pleinement satisfait de ce nouveau clavier. Grace a son silence je vais éviter le divorce :love: , encore que maintenant ce soit la souris qui l'agace :pt1cable: . La frappe est très agréable et même si il est apparenté à un clavier de portable le touché est nettement plus doux et la course un peu plus « longue ». J’utilise ce clavier aussi pour jouer et il n’y a aucun souci (à voir dans le temps), mais je ne suis pas un Hard Core Gamer (MMO principalement).

Il me faudrait plus que je trouve une remplaçante à ma MX1000, qui soit aussi silencieuse que le clavier mais qui garde un form factor équivalent. Je me suis trop habitué à ce type de souris et les autres me donnent toutes des crampes  

Logitech! Par ce que mes doigts le valent bien :hello:

n°548684
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-03-2009 à 20:28:55  profilanswer

La MX Revolution ne te plait pas?
Sinon, y a la MX1100 aussi qui a assez de style ;)

---------------
n°548685
AeN0
\o/
Posté le 30-03-2009 à 20:35:20  profilanswer

Ils ont augmenté le prix chez MagicPC ... Il est passé à 64€ au lieu de 61€ :o

n°548686
Funfair
Rollercoaster lover
Posté le 30-03-2009 à 20:35:40  profilanswer

esperado a écrit :

Comme le bruit de la barre espace m'énervait (on a l'impression de taper avec des béquilles, tch, tch, tch, CLAK), je l'ai démontée et j'ai collé un fine couche de mousse sur le tour qui tapait sur le fond.

Tu fait comment pour démonter/remonter sans risquer d'abimer ? Un clavier à ce prix, ça serait quand même dommage de perdre la garantie pour si peu :/

Sinon, la Révolution me tente bien pour aller avec... Quelqu'un l'a en même temps ? Ça va bien ensemble ?
EDIT: il me semblai bien que j'avais vu une photo sur le topoc :
http://tof.canardpc.com/view/c0efe6ba-25ab-4d41-9082-dd0cbf04f817
Qu'en pensez-vous ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par Funfair le 30-03-2009 à 20:45:25

---------------
FEEDBACK
n°548689
theBride_
Strobist
Posté le 30-03-2009 à 21:00:54  profilanswer

La Roccat Kone est pas mal au niveau de la couleur du plastique mat/brillant si on désactive les leds, par contre la souris en elle même... je ferais une photo si j'ai le temps. Demain je reçois ma X8 :love:

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°548690
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-03-2009 à 21:02:41  profilanswer

Magnifique en effet :love:
C'est curieux, ça me fait réaliser que la version Bluetooth de la MX Revo que j'avais avec mon MX5500 Revo n'avait pas exactement la même teinte :heink:

---------------
n°548716
Funfair
Rollercoaster lover
Posté le 31-03-2009 à 01:54:01  profilanswer

AAaaaarrrrggghhh quel poissard je suis !!!! J'allais le commander et qu'est-ce que je vois : En réapprovisionnement !!! Moi qui espérait l'avoir pour ce week-end, c'est foutu...  [:rs baka]  

Et en plus !!! Il a augmenté !!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrr.....  [:toad666]  Pas content

Il passe de 61,30€ à 64,50€... Vous me direz ça fait que 3€ mais non ! Avec les frais de ports, le montant total dépasse la limite psychologique des 70€ !! (la commande s'élève à 70,04€ pour être précis)

Message édité par Funfair le 31-03-2009 à 01:58:23

---------------
FEEDBACK
n°548721
BCNY
Posté le 31-03-2009 à 04:22:59  profilanswer

[:clooney12]

n°548733
Dionγsos
Posté le 31-03-2009 à 09:54:31  profilanswer

[:drap]

Après avoir lu le test de PC Inpact j'avais quelques doutes pour son utilisation dans les jeux mais après avoir parcouru le topic les avis sont plutôt positifs.

Je pense me le prendre dans la semaine :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°548741
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-03-2009 à 10:38:21  profilanswer

laskez a écrit :

Acheté depuis quelques jours (Surcouf St Lazare, il en reste des dizaines).
En tant qu'assez gros joueur (FPS) ce clavier ne vaut à priori pas mon ancien clavier logitech standard a 20E. Même si je pense que que je m'y habituerai vite. En effet c'est mon premier clavier "toucher portable" et c'est assez dur de retrouver les touches sans les voir

Justement, de ce point de vue le LIK a l'avantage (par rapport à d'autres claviers style portable) de posséder des touches de fonction "bombées", ce qui permet de les retrouver très facilement au toucher.

J'avais viré mon UltraFlat précisément parce que toutes les touches étaient identiques au toucher.

Message édité par panzemeyer le 31-03-2009 à 10:39:11

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°548742
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-03-2009 à 10:41:00  profilanswer

Idem, mon précédent clavier flat était un Genius à 15€ (un LuxeMate Scroll). J'avais pas pensé à ça lors de l'achat, mais toutes les touches F1 à F12 était d'un seul tenant, collées... Super pratique pour faire une quicksave immédiate dans un FPS bien flippant ...

---------------
n°548744
comput44
Posté le 31-03-2009 à 10:42:28  profilanswer

Funfair a écrit :

Tu fait comment pour démonter/remonter sans risquer d'abimer ? Un clavier à ce prix, ça serait quand même dommage de perdre la garantie pour si peu :/

Sinon, la Révolution me tente bien pour aller avec... Quelqu'un l'a en même temps ? Ça va bien ensemble ?
EDIT: il me semblai bien que j'avais vu une photo sur le topoc :
http://tof.canardpc.com/view/c0efe [...] 0cbf04f817
Qu'en pensez-vous ? :p

Elle va bien avec, seulement il faut s'y habituer et elle fait plutôt mal au main je trouve et trop lourde pour moi.

J'ai la g9 aussi nickel, et demain je reçois la ikari laser mouse elle ira tout aussi bien avec je pense. La roccat me branche pas trop franchement.

Suffit pas d'avoir une souris qui va avec il faut qu'elle te convienne aussi et cela c'est une autre histoire.

n°548745
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-03-2009 à 10:46:05  profilanswer

DiB91 a écrit :

Idem, mon précédent clavier flat était un Genius à 15€ (un LuxeMate Scroll). J'avais pas pensé à ça lors de l'achat, mais toutes les touches F1 à F12 était d'un seul tenant, collées... Super pratique pour faire une quicksave immédiate dans un FPS bien flippant ...

Perso je parlais plutôt des touches "ctrl" alt" etc.  

C'est effectivement un truc auquel on ne pense pas en achetant un clavier de ce type. Sur un vrai portable, on voit forcément ses mains en regardant l'écran. Pas sur un PC de bureau.  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°548747
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-03-2009 à 10:47:51  profilanswer

Sinon je sais pas si ça a été signalé mais sur certaines CM Asrock il est nécessaire de flasher le bios pour que le LIK soit reconnu dès le boot. C'est le cas sur la mienne.

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 31-03-2009 à 10:48:12

---------------
n°548759
shadowblad​e
Posté le 31-03-2009 à 12:17:52  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Sinon je sais pas si ça a été signalé mais sur certaines CM Asrock il est nécessaire de flasher le bios pour que le LIK soit reconnu dès le boot. C'est le cas sur la mienne.

Idem sur P6T deluxe en fait xD
Il faut poirauter 30 bonnes secondes pour le premier démarrage lorsqu'on a un vieux bios (je ne sais pas à partir duquel le problème à été résolu)

n°548768
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 31-03-2009 à 13:27:49  profilanswer

fabcool a écrit :

Bon c'est commandé chez alapage à 40 €, (bon d'achats) à dans 6 semaines... :D

Bon en fait entre temps il a baissé chez alapage passant de 79.90 € à 69.90 € l'ayant commandé il y a un mois (40 € en bon d'AH et 40 € en CB), je devrai avoir la baisse de prix appliqué, j'attends la réponse du service client :)

A mon avis la baisse de prix de 10 € est généralement constaté...

n°548769
Funfair
Rollercoaster lover
Posté le 31-03-2009 à 13:40:52  profilanswer

Il est à 62,90€ sur le site LCDI : http://www.lcdi.fr/index-activate- [...] -7536.html

Quelqu'un sait si ce site est fiable ? Je n'arrive pas à trouver le montant des frais de port. Quelqu'un sait ?

Apparement, il serai aussi au même prix, donc 62,90€ à la boutique LCDI de Montgallet...

---------------
FEEDBACK
n°548775
DrDooM
Posté le 31-03-2009 à 14:21:09  profilanswer

la boutique ça va, mais le site est à éviter

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)