| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
xblade28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 13:46:37 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un site récent à ce que j'ai compris, ils ont des prix intéressants, et, comme ils sont entrain de se faire réputations, ils doivent sûrmenet se plier en 4 pour leurs clients --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AeN0 \o/ |
|
swysen | Ils ont dit 2 à 3 mois et j'ai toujours rien reçu --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
laskez | Acheté depuis quelques jours (Surcouf St Lazare, il en reste des dizaines).
Message cité 2 fois Message édité par laskez le 28-03-2009 à 18:58:04 |
Funfair Rollercoaster lover |
--------------- FEEDBACK |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 16:52:06 ![]() ![]() |
swysen |
DrDooM |
swysen |
DrDooM |
xxemanxx |
|
xblade28 |
|
laskez |
|
xblade28 |
|
esperado C'était mieux avant ;-) | Mon retour d'expérience.
Message cité 2 fois Message édité par esperado le 30-03-2009 à 14:32:59 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
AeN0 \o/ | Moi aussi j'ai succombé au prix de MagicPC ...
|
DrDooM |
AeN0 \o/ |
|
Pepone66 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | La MX Revolution ne te plait pas?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AeN0 \o/ | Ils ont augmenté le prix chez MagicPC ... Il est passé à 64€ au lieu de 61€ |
Tu fait comment pour démonter/remonter sans risquer d'abimer ? Un clavier à ce prix, ça serait quand même dommage de perdre la garantie pour si peu Sinon, la Révolution me tente bien pour aller avec... Quelqu'un l'a en même temps ? Ça va bien ensemble ? Message cité 1 fois Message édité par Funfair le 30-03-2009 à 20:45:25 --------------- FEEDBACK |
theBride_ Strobist |
DiB91 Bwaaaaaaah | Magnifique en effet --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Funfair Rollercoaster lover | AAaaaarrrrggghhh quel poissard je suis !!!! J'allais le commander et qu'est-ce que je vois : En réapprovisionnement !!! Moi qui espérait l'avoir pour ce week-end, c'est foutu... Et en plus !!! Il a augmenté !!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrr..... Il passe de 61,30€ à 64,50€... Vous me direz ça fait que 3€ mais non ! Avec les frais de ports, le montant total dépasse la limite psychologique des 70€ !! (la commande s'élève à 70,04€ pour être précis) Message édité par Funfair le 31-03-2009 à 01:58:23 --------------- FEEDBACK |
BCNY | |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
panzemeyer The torture never stops |
Justement, de ce point de vue le LIK a l'avantage (par rapport à d'autres claviers style portable) de posséder des touches de fonction "bombées", ce qui permet de les retrouver très facilement au toucher. J'avais viré mon UltraFlat précisément parce que toutes les touches étaient identiques au toucher. Message édité par panzemeyer le 31-03-2009 à 10:39:11 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Idem, mon précédent clavier flat était un Genius à 15€ (un LuxeMate Scroll). J'avais pas pensé à ça lors de l'achat, mais toutes les touches F1 à F12 était d'un seul tenant, collées... Super pratique pour faire une quicksave immédiate dans un FPS bien flippant ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
comput44 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Perso je parlais plutôt des touches "ctrl" alt" etc. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | Sinon je sais pas si ça a été signalé mais sur certaines CM Asrock il est nécessaire de flasher le bios pour que le LIK soit reconnu dès le boot. C'est le cas sur la mienne. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 31-03-2009 à 10:48:12 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
shadowblade |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Funfair Rollercoaster lover | Il est à 62,90€ sur le site LCDI : http://www.lcdi.fr/index-activate- [...] -7536.html
DrDooM | la boutique ça va, mais le site est à éviter --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il est bien le Logitech Attac 3? | Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé |
| [Topic Unique] Nova Slider X600 | [TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW |
| Problème Logitech WingMan Action | [Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris |
| Soucis sur clavier logitech | Clavier Logitech et plein écran |
| Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ??? | keyboard & problem of bios |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard | |