| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
dayswalker | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 21:50:00 ![]() ![]() |
Christoliquide | idem apres 4 mois.
|
pandi let it be . | Il y a 3 claviers dispos au DARTY de EVRY2 (agora) |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 14:44:40 ![]() Il est parfaitement plat ce clavier ? |
theBride_ Strobist |
_darkalt3_ Proctopathe | Bon , j'ai fait tomber de la bière sur le clavier il y a quelques jours
--------------- Töp of the plöp |
BCNY | Les touchent se déclipsent comme celles d'un portable.
|
_darkalt3_ Proctopathe |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 20:53:43 ![]() ![]() |
pandi let it be . |
DrDooM | pas de 26" --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pandi let it be . | pour le moment , facon il est pas encor sorti donc bon |
cdric_c | +1 Les Samsung Syncmaster vont très bien avec.
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 06-03-2009 à 20:49:45 |
BCNY | Ce produit fait l'unanimité. Étonnant qu'il ne soit sorti qu'en 2008... |
comput44 | Fin 2008, le temps de la conception, étude etc il s'écoule au moins 1 ans. |
la_lootre | bon bah je vais surement me le prendre aussi , vu que mon caesar et mort par overdose de café --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe |
g0ldenfrieza |
|
gloinfred |
|
civcortex Firefox powered | Voilà, mon beau clavier part au sav --------------- Topic vente et feedback |
BCNY |
|
civcortex Firefox powered | Euh... une "panne"... enfin, en fait je l'ai rayé avec un tournevis
Message édité par civcortex le 09-03-2009 à 18:12:57 --------------- Topic vente et feedback |
PeNNeR | ou simplement être honnête et renvoyer le cable du clavier |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gugus | en même temps, c'est pas comme si c'était compliqué de remettre une prise usb après l'avoir coupée --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
_darkalt3_ Proctopathe | Les touches ne sont pas si solides que ça au démontage (et surtout au remontage) ... une touche 'Z' KO. Message édité par _darkalt3_ le 11-03-2009 à 19:41:11 --------------- Töp of the plöp |
comput44 | Pour les jeux nickel, unreal sans problème et d'autre jeux aussi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
panzemeyer The torture never stops |
Qui est juste la principale particularité du clavier Logitech...
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
fabcool serieux ? naaaan... | Bon c'est commandé chez alapage à 40 €, (bon d'achats) à dans 6 semaines... Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 12-03-2009 à 15:54:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard