| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 14:21:09 ![]() ![]() |
Funfair Rollercoaster lover | D'accord, donc pas de LCDI.fr... --------------- FEEDBACK |
Funfair Rollercoaster lover | C'est pas faux --------------- FEEDBACK |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Funfair Rollercoaster lover | C'est pas bon pour le stayle, un truc qui dépasse du sac à dos...
Message édité par Funfair le 31-03-2009 à 23:22:21 --------------- FEEDBACK |
mirtouf Light is right ! | Legacy USB sur on dans le BIOS ? (vérifié avec un clavier PS/2 bien sûr) Message édité par mirtouf le 01-04-2009 à 13:33:45 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 13:47:06 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | mettre à jour le BIOS. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
leonidas21 Μολoν λαβέ | mais ca fonctionnait très bien il ya peu....pkoi encore changer le bios ? --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | mais comment ca se fait que avant ca marchait très bien et que du jour au lendemain mon clavier n'est pas reconnu au boot ? --------------- Le vélo c'est la vie |
Funfair Rollercoaster lover | T'a rien fait de spécial entre le jour où ça marchais et le jour où ça marchai plus ? T'a pas installer quoi que ce soit, par exemple ? Sinon, ben ça relève des mystères de l'informatique Message édité par Funfair le 01-04-2009 à 15:44:20 --------------- FEEDBACK |
vodkapom madvent |
|
vodkapom madvent | Pas le LEGACY, mais il y a une option USB dans le BIOS pour que celui-ci les détecte ! |
leonidas21 Μολoν λαβέ | je vais aller voir dans le bios alors.....et je vous tiens au jus --------------- Le vélo c'est la vie |
comput44 | Il faut peut être mettre ton bios à jours ou faire un reset de l'actuel et de refaire tout les paramètres... |
chartreux 57 | Bonsoir, --------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah bah voilà...bon bah ca sert a rien que je continue a chercher la soluce --------------- Le vélo c'est la vie |
panzemeyer The torture never stops |
pour rester zen je vais faire comme si tous tes posts étaient des poissons d'avril. Message édité par panzemeyer le 01-04-2009 à 20:12:56 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Funfair Rollercoaster lover | Zen les gars, Zen... --------------- FEEDBACK |
marcus7484 | |
comput44 |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | ouais mais là le soucis c'est que j'arrive pas à aller sur le bios rien que pour verifier la fonction de l'usb --------------- Le vélo c'est la vie |
comput44 | Tu peux faire aussi un reset direct sur la carte mère sans passer par le bios, regarde un peu ton manuel |
Funfair Rollercoaster lover | C'est ce qui s'appelle faire un Clear Cmos. Et t'a aucun autre clavier qui traine ? --------------- FEEDBACK |
leonidas21 Μολoν λαβέ | je vais essayer de retrouver mon ancien clavier ps/2 --------------- Le vélo c'est la vie |
AeN0 \o/ | Je viens de le recevoir de MagicPc : emballage nickel, clavier magnifique, content ! Même pas eu besoin d'installer les drivers pour les touches raccourcis. |
Funfair Rollercoaster lover |
--------------- FEEDBACK |
xandll | Coupant? A quel endroit?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard