| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
pilastre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 17:21:00 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mouais, normalement, même sans SetPoint le clavier fonctionne parfaitement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
kino64 Navré en général. |
|
marcus7484 | Avec tous ces commentaires positifs, logitech est pas prêt de baisser le prix.Arf |
bncjo | J'ai testé pendant un bon quart d'heure ce clavier à surcouf, mes impressions:
Message cité 3 fois Message édité par bncjo le 18-03-2009 à 16:10:00 |
GoB |
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 16:17:50 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 18-03-2009 à 16:19:55 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bncjo |
Message cité 2 fois Message édité par bncjo le 18-03-2009 à 17:01:13 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah c'est sûr que si tu aimes les "blocs de marbres", le LIK va te parraître un peu léger et fashion, mais bon, c'est une histoire de gout encore une fois.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
theBride_ Strobist |
kino64 Navré en général. | mwé, c'est ton avis...
|
panzemeyer The torture never stops |
80€ pour un clavier de base blanc (donc ultra salissable), ça me ferait mal au cul. edit : mouarf, je viens de lire tes commentaires sur le LIK, c'est du grand nawak. J'ai utilisé des quantités de claviers, du clavier fonctionnel au clavier multimédia (Logitech, MS, Cherry, Keytronic...), le LIK est le premier qui ne me déçoit à aucun point de vue. Pour un clavier à touches plates, je suis même surpris de pouvoir enfin taper sans regarder mes doigts (chose que je n'ai jamais réussi à faire avec le Ultra Flat, par exemple). Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 18-03-2009 à 22:09:11 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | lol u des meilleurs clavier du moment critiqué de la sorte, du grd n'imp
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
panzemeyer The torture never stops |
Ah oui la longévité, c'est un critère ultra important dans le choix du matos informatique. Imagine la tuile si dans 5 ans on était obligé de racheter un clavier neuf, voire de changer de clavier, carrément ! Message édité par panzemeyer le 19-03-2009 à 09:37:01 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
mirtouf Light is right ! | Vous avez déjà utiliser un clavier de ce type avant de parler ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kierk |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Nenes Do Not Disturb !! | /demi HS les claviers LIK fnac a 30€, des news Message édité par Nenes le 19-03-2009 à 16:44:08 |
alexdog | oui |
lajeff |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Moi j'ai du installer les drivers pour avoir accès aux touches de raccourcis sinon effectivement elles ne marchaient pas. |
BCNY | Moi je suis un fidèle de la marque... |
pilou0013 Wait & See |
|
xblade28 | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard