Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°546627
pilastre
Posté le 16-03-2009 à 17:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Même résultat sur un USB au dos du Barebone.

Thierry

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 17:21:00  profilanswer

n°546652
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 16-03-2009 à 20:01:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

Nickel avec les jeux. L'espacement des touches est optimal, c'est le bonheur.
A tout ça, j'ajoute que c'est le premier clavier avec lequel je joue et qui ne bug pas lorsque j'appuie sur 3 touches en même temps (ALT + SHIFT + GAUCHE par exemple, en jeu) :jap:

Chez pc-inpact ils trouvent les touches trop souples pour les jeux  :o

---------------
:o :o :o
n°546653
pilastre
Posté le 16-03-2009 à 20:26:31  profilanswer

Bon c'est résolu.

J'ai DL le driver chez Logitech, le LIK a daigné s'installer.

Pour l'avoir lu déja assez souvent cela se verifie : Logitech fait bien du bon matos mais des drivers de melde..

Quand ça marche pas plutôt aller regarder SetPoint ^^

Thierry

n°546654
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-03-2009 à 20:27:34  profilanswer

Mouais, normalement, même sans SetPoint le clavier fonctionne parfaitement :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°546659
pilastre
Posté le 16-03-2009 à 20:39:59  profilanswer

C'est ce que je pensais aussi, mais là rien de rien, il ne s'éclairait même pas !

En plus je remplaçais un clavier DiNovo (prise de recharge cramée), avec une souris Revolution.

Tout cela trés bien reconnu et installé sans problème ..

Thierry

n°546670
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 16-03-2009 à 21:34:14  profilanswer

DiB91 a écrit :

Mouais, normalement, même sans SetPoint le clavier fonctionne parfaitement :/

je confirme :jap:

n°546814
kino64
Navré en général.
Posté le 17-03-2009 à 17:26:06  profilanswer

Nenes a écrit :

je confirme :jap:

+1

bah voilà, bien reçu, exactement comme tout le monde avait dit, c'est cher, mais je regrette pas une seconde (en même temps c'est presque un achat compulsif) :

super beau
super qualité
super finition
super compact
super agréable

et ça fonctionne tout seul, j'ai même pas installé les pilotes (j'aime pas les touches gadget qui servent à rien).

n°546834
marcus7484
Posté le 17-03-2009 à 18:32:08  profilanswer

Avec tous ces commentaires positifs, logitech est pas prêt de baisser le prix.Arf

n°547028
bncjo
Posté le 18-03-2009 à 16:09:47  profilanswer

J'ai testé pendant un bon quart d'heure ce clavier à surcouf, mes impressions:

- il est tres fin et niveau design il se demarque des autres
- il est assez lourd et la coque parait assez resistante
- les touches sont tres fragiles. Un excès de colère et il y a plus de touches  :o, une tasse de café qui tombe c'est fini...
- Il est silencieux, la barre espace un peu moins.
- La prise en main est catastrophique et lente, pour les jeux c'est même pas la peine (course trop petite).

Bref à 80€ ce clavier est une blague. Il a sa place dans les claviers à 30€, si on prends en compte les leds, 40€ mais pas plus.

Etonnament, parmi tous les modeles que j'ai testé, le seul qui m'a fait assez bonne impression c'est le G15 (au niveau de la frappe et du toucher). Il surpasse de loin tous les autres clavier dits "gamer" (le tarentula...mes doigts y sont restés 2s) et est un peu moins bien qu'un autre logitech dont j'ai oublié le nom. La frappe est assez douce. Bien sur il est rempli de fonctions qui ne servent à rien et niveau design il y a mieux.

Message cité 3 fois
Message édité par bncjo le 18-03-2009 à 16:10:00
n°547029
GoB
Posté le 18-03-2009 à 16:17:50  profilanswer

bncjo a écrit :

une tasse de café qui tombe c'est fini...

C'est valable pour beaucoup de claviers, non ?  ;)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 16:17:50  profilanswer

n°547030
theBride_
Strobist
Posté le 18-03-2009 à 16:19:30  profilanswer

bncjo a écrit :

- les touches sont tres fragiles. Un excès de colère et il y a plus de touches  :o, une tasse de café qui tombe c'est fini...
- La prise en main est catastrophique et lente, pour les jeux c'est même pas la peine (course trop petite).

Bref à 80€ ce clavier est une blague. Il a sa place dans les claviers à 30€, si on prends en compte les leds, 40€ mais pas plus.

Etonnament, parmi tous les modeles que j'ai testé, le seul qui m'a fait assez bonne impression c'est le G15 (au niveau de la frappe et du toucher). Il surpasse de loin tous les autres clavier dits "gamer" (le tarentula...mes doigts y sont restés 2s) et est un peu moins bien qu'un autre logitech dont j'ai oublié le nom. La frappe est assez douce. Bien sur il est rempli de fonctions qui ne servent à rien et niveau design il y a mieux.

En même temps tu crois que les autres claviers s'en sortent mieux quand un liquide leur tombe dessus et a part ressembler au petit garçon allemand, légèrement furieux devant une partie de UT, j'en connais peu de gens d'un certains âge qui sont excessivement rageux [:ddr555]

Pour la prise en main, qui dépend fortement du utilisateur et de ses habitudes, au lieu de dévaloriser le clavier après l'avoir tripoté 15 min debout dans un supermarche, tu devrais te montrer un peu plus objectif. Au moins citer quelques références d'un clavier qui te convient et que tu trouves dans les 30€ (ou 40€ avec des LEDS :o ) afin de comparer ce qui est comparable et paraitre un minimum crédible...  [:greg2]  

Personnellement, j'ai rarement vu un clavier aussi bien construit, agréable. Je joue et travaille avec, mais c'est vrai que j'ai toujours eu des claviers plats (à part un G11 dont je suis heureux de m'être débarrassé) entre les mains, mon avis peut-être biaisé, leur prix est exagéré, mais toutefois je ne regrette pas l'aquisition et il restera pour pas mal de temps ma nouvelle référence (qui remplace mon regretté Ultra Flat V1)

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 18-03-2009 à 16:19:55

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°547036
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-03-2009 à 16:41:35  profilanswer

bncjo a écrit :

- les touches sont tres fragiles. Un excès de colère et il y a plus de touches :o, une tasse de café qui tombe c'est fini...

Les gouts et les couleurs comme on dirait, mais je ne vois pas en quoi une course plus courte de frappe est un inconvénient pour jouer... Au contraire, non ? :)
Le prix de 80€ veut clairement classer ce clavier dans le haut de gamme voire luxe, c'est un fait...
Maintenant, je te mets au défi de trouver un clavier aussi sophistiqué, résistant, confortable et rétroéclairé pour 40€ ... :jap:

---------------
n°547039
bncjo
Posté le 18-03-2009 à 16:46:18  profilanswer

theBride_ a écrit :

Au moins citer quelques références d'un clavier qui te convient et que tu trouves dans les 30€ (ou 40€ avec des LEDS :o ) afin de comparer ce qui est comparable et paraitre un minimum crédible...  [:greg2]  

Sur ceux que j'ai testé, aucun modèle à 30€ ne me convenaient  :o .

Pour l'instant, les claviers qui ont mon approbation, c'est:
-un vieux logitech, blanc tout moche avec juste trois touches multi (coup de coude, coup de poing, café...il a tout vu), je peux pas donner de reference, l'etiquette s'est effacée--> coute rien
-un clavier qui est installé partout dans ma fac (paris 7), super solide, super agreable, noir tres sobre ,je donnerai demain la ref -->coute rien
-un cherry g80-3000 mecanique :love: , incassable, tape rapide et agreable, existe en noir mais seulement qwerty--> 80€ http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] _3000.html

DiB91 a écrit :

Le prix de 80€ veut clairement classer ce clavier dans le haut de gamme voire luxe, c'est un fait...
Maintenant, je te mets au défi de trouver un clavier aussi sophistiqué, résistant, confortable et rétroéclairé pour 40€ ... :jap:

C'est pas parce que c'est cher que c'est du haut de gamme  :kaola:  
Sur le marché il y a peu de clavier retroéclairé donc non il n'y a pas, mais 40€ de plus pour un retroeclairage qui ne sert pas à grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par bncjo le 18-03-2009 à 17:01:13
n°547041
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-03-2009 à 16:49:22  profilanswer

Bah c'est sûr que si tu aimes les "blocs de marbres", le LIK va te parraître un peu léger et fashion, mais bon, c'est une histoire de gout encore une fois.

Nous, ce qu'on peut te dire, en revanche, ayant utilisé le LIK depuis quelques mois (plus de 6 pour ma part), c'est que ce clavier est TRES solide... C'est le premier que j'ai (et je ne les comptes plus...) qui n'a pas cassé un de ses pieds pendant une partie "difficile" de COD4 par exemple ...

---------------
n°547042
theBride_
Strobist
Posté le 18-03-2009 à 16:50:50  profilanswer

Oui, mais toi tu est du genre vieux de la vielle, adorant les claviers IBM des années 90 :o

Mais je comprends, c'est des monstres de solidité :love:

Par contre c'est vrai que je tends plus vers le design et le plaisir des yeux avant la robustesse et l'endurance :D

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°547093
kino64
Navré en général.
Posté le 18-03-2009 à 20:54:17  profilanswer

mwé, c'est ton avis...
pour moi gamer moyen j'ai aucun inconfort dessus
mais bon je l'ai que depuis 1 semaine, et j'ai testé que UT2004

n°547103
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-03-2009 à 21:46:59  profilanswer

bncjo a écrit :

-un cherry g80-3000 mecanique :love: , incassable, tape rapide et agreable, existe en noir mais seulement qwerty--> 80€ http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] _3000.html

C'est pas parce que c'est cher que c'est du haut de gamme  :kaola:
Sur le marché il y a peu de clavier retroéclairé donc non il n'y a pas, mais 40€ de plus pour un retroeclairage qui ne sert pas à grand chose.

80€ pour un clavier de base blanc (donc ultra salissable), ça me ferait mal au cul. :D

edit : mouarf, je viens de lire tes commentaires sur le LIK, c'est du grand nawak.

J'ai utilisé des quantités de claviers, du clavier fonctionnel au clavier multimédia (Logitech, MS, Cherry, Keytronic...), le LIK est le premier qui ne me déçoit à aucun point de vue. Pour un clavier à touches plates, je suis même surpris de pouvoir enfin taper sans regarder mes doigts (chose que je n'ai jamais réussi à faire avec le Ultra Flat, par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 18-03-2009 à 22:09:11

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°547128
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-03-2009 à 08:28:15  profilanswer

panzemeyer a écrit :

80€ pour un clavier de base blanc (donc ultra salissable), ça me ferait mal au cul. :D

C'est un clavier ME-CA-NI-QUE ! Pas du tout la même qualité, dans 20 ans ça fonctionnera encore.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°547130
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 19-03-2009 à 09:29:02  profilanswer

lol u des meilleurs clavier du moment critiqué de la sorte, du grd n'imp

yen a 100 personnes qui disent qu'il est bien et t bien seul a la critiquer lololol

---------------
FEEDBACK HFR  
n°547131
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 19-03-2009 à 09:32:46  profilanswer

mirtouf a écrit :

C'est un clavier ME-CA-NI-QUE ! Pas du tout la même qualité, dans 20 ans ça fonctionnera encore.

un bon gros calvier ac de bonnes grosses touches qui font bien du bruit alors que ta femme te demande de faire moins de bruit
qd t'es sur msn ac tes potes :o non sans rien c pas mal c claviers mais c le moyen age hein, meme si c robuste , je vois mal
ce gros clavier a coté d'une machine ultra moderne et performante ca cloche quoi

---------------
FEEDBACK HFR  
n°547132
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-03-2009 à 09:36:07  profilanswer

mirtouf a écrit :

Ah oui la longévité, c'est un critère ultra important dans le choix du matos informatique. Imagine la tuile si dans 5 ans on était obligé de racheter un clavier neuf, voire de changer de clavier, carrément !
[:totoz]

Message édité par panzemeyer le 19-03-2009 à 09:37:01

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°547134
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-03-2009 à 09:49:33  profilanswer

Vous avez déjà utiliser un clavier de ce type avant de parler ? [:mlc]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°547135
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-03-2009 à 09:54:25  profilanswer

Euh à ton avis ? Sinon ce serait bien de ne pas faire du HS. On parle du LIK pour le critiquer ou pour en dire du bien, pas pour dire que "mon clavier d'y a 20 ans il est mieux même que j'ai écrasé un rat avec et il est toujours en vie".

Message édité par panzemeyer le 19-03-2009 à 09:56:17

---------------
n°547139
DrDooM
Posté le 19-03-2009 à 10:12:57  profilanswer

mirtouf a écrit :

Vous avez déjà utiliser un clavier de ce type avant de parler ? [:mlc]

ouais et pour ma part je déteste le toucher

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°547154
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-03-2009 à 11:38:47  profilanswer

noobzed a écrit :

un bon gros calvier ac de bonnes grosses touches qui font bien du bruit alors que ta femme te demande de faire moins de bruit
qd t'es sur msn ac tes potes :o non sans rien c pas mal c claviers mais c le moyen age hein, meme si c robuste , je vois mal
ce gros clavier a coté d'une machine ultra moderne et performante ca cloche quoi

1) le LIK n'est pas le clavier le moins bruyant, hein?
2) un clavier mecanique n'a rien d'antique, au contraire...
3) tu tapes a partir de ton telephone ou quoi? SMS stÿle is [:nicolas91200]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°547155
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-03-2009 à 11:39:34  profilanswer

DrDooM a écrit :

ouais et pour ma part je déteste le toucher

affaire de gout et/ou d'experience
rien ne remplace pour l'instant mon ancien Keytronic, avec lequel j'avais une frappe tres rapide.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°547164
bncjo
Posté le 19-03-2009 à 13:22:28  profilanswer

La longevité n'est pas un critere tres important, malgre que ce me ferait bien mal au cul d'en racheter un tous les deux ans à 80€.
Non je parle du confort et de la vitesse de frappe qui est exceptionnel avec un clavier mecanique, rien a voir avec le LIK.
Pour ce qui est des jeux, ce clavier ne convient pas du tout aux fps rapide, voir aux fps tout court, vous n'avez qu'à aller à un concours, meme sponsorisé par logitech, il n'y aura aucun LIK et clavier type portable. J'entends deja d'ici les gamers hurlaient si cela se produisait.

n°547175
Kierk
Posté le 19-03-2009 à 15:07:22  profilanswer

bncjo a écrit :

Pour ce qui est des jeux, ce clavier ne convient pas du tout aux fps rapide, voir aux fps tout court, vous n'avez qu'à aller à un concours, meme sponsorisé par logitech, il n'y aura aucun LIK et clavier type portable. J'entends deja d'ici les gamers hurlaient si cela se produisait.

Ben écoute je joue pas mal à des fps variés, principalement des fps source engine (TF2, L4D, mods...) et à aucun moment je n'ai regretté mon ex Logitech Multimedia Keyboard de base. Je tiens à préciser que le touché n'est pas du tout le même que sur les claviers type portable, la course est plus longue et plus agréable.

n°547180
DrDooM
Posté le 19-03-2009 à 15:54:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

affaire de gout et/ou d'experience
rien ne remplace pour l'instant mon ancien Keytronic, avec lequel j'avais une frappe tres rapide.

mais t'es un aigris donc c'est différent :o

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°547181
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 19-03-2009 à 15:58:01  profilanswer

/demi HS

les claviers LIK fnac a 30€, des news :)
http://www.lesnumeriques.com/news_id-8133.html

Message édité par Nenes le 19-03-2009 à 16:44:08
n°547186
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-03-2009 à 16:32:19  profilanswer

Wow, ils assument leur erreur. Le type qui a commis l'erreur sur leur site va prendre cher. :o

Message édité par panzemeyer le 19-03-2009 à 16:33:05

---------------
n°547338
LeMakisar
Posté le 20-03-2009 à 21:28:05  profilanswer

salut,
je viens de m'acheter ce superbe clavier, et j'aurais une bien bonne question : je n'ai pas installé le driver, et j'ai bien l'impression que les touches de raccourci ne fonctionnent pas ...
vous me confirmez qu'il faut installer le drriver ?

:jap:

n°547356
alexdog
Posté le 21-03-2009 à 00:34:35  profilanswer

oui :)

n°547360
lajeff
Posté le 21-03-2009 à 08:03:54  profilanswer

LeMakisar a écrit :

salut,
je viens de m'acheter ce superbe clavier, et j'aurais une bien bonne question : je n'ai pas installé le driver, et j'ai bien l'impression que les touches de raccourci ne fonctionnent pas ...
vous me confirmez qu'il faut installer le drriver ?

:jap:

Personellement je n'ai rien installé et ça marche.

n°547362
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-03-2009 à 09:02:46  profilanswer

Moi j'ai du installer les drivers pour avoir accès aux touches de raccourcis sinon effectivement elles ne marchaient pas.

n°547373
LeMakisar
Posté le 21-03-2009 à 10:42:44  profilanswer

driver installé, ça marche tout de suite mieux :D
Pas mal du tout ce clavier en tous cas !
Bon je ne me suis pas encore fait aux touches de portables, enfin si, mais disons que j'y vais doucement, les touches de portable ca m'a toujours paru fragile c'est pour ça :D

Au déballage c'est énorme quand même tellement il est fin !! Rien à dire niveau design. Niveau rponse des touches, pareil.

Le réglage de luminosité est sympa, perso je m'en fous j'ai toujours une lumière d'allumée, mais bon

Les raccourcis bien aussi, et le fait de pouvoir au niveau du driver inverser le comportement touche de fonction par défaut/raccourcis par défaut est un énorme plus.

Bon voilà, reste plus qu'à voir s'il tient le choc sur plusieurs années :)
J"avoue qu'à la base je suis pas particulièrement fan de Logitech, mais il me laisse une très bonne impression.

n°547420
BCNY
Posté le 21-03-2009 à 19:09:09  profilanswer

Moi je suis un fidèle de la marque...

n°547577
pilou0013
Wait & See
Posté le 22-03-2009 à 23:38:56  profilanswer

bncjo a écrit :

Sur ceux que j'ai testé, aucun modèle à 30€ ne me convenaient  :o .

Pour l'instant, les claviers qui ont mon approbation, c'est:
-un vieux logitech, blanc tout moche avec juste trois touches multi (coup de coude, coup de poing, café...il a tout vu), je peux pas donner de reference, l'etiquette s'est effacée--> coute rien
-un clavier qui est installé partout dans ma fac (paris 7), super solide, super agreable, noir tres sobre ,je donnerai demain la ref -->coute rien

Juste un avis personnel, il a beau etre incassable, il est quand même très moche.

n°547646
huwhuww
Posté le 23-03-2009 à 14:08:00  profilanswer

je suis en train de me taper des pages et des pages de rapports.... franchement c'est un plaisir de taper avec ce clavier

pour le débat plus haut : faut pas tout confondre. Ce clavier a des qualités indéniables mais c'est avant tout une question de design. Si vous cherchez juste un clavier pour pouvoir marteler dessus, passer vos nerfs ou renverser votre café (déjà posez vous la question... est ce bien un clavier qu'il vous faut ? :p), effectivement vous ne serez peut pas pas partants pour ce clavier. Si vous avez envie d'un truc qui fait super classe et qui en plus est vraiment agréable alors laissez vous tenter si vous avez les moyens.

n°548383
shadowblad​e
Posté le 28-03-2009 à 13:10:31  profilanswer

Enfin reçu, et pas déçu, excellent clavier, je le préfère largement au g15 v2.
Le toucher est très agréable, pourtant je ne suis pas fan à la base des touches type portable, mais là je suis conquis.
Je le trouve bien plus beau que ce que j'imaginais en photo, la finition est exemplair, je pensais haïr le pourtour  
plexi staïle et finallement ça rends très bien comme tel.
Maintenant je ne jouerais pas dessus, je préfère les pads dédiés qui eux sont vraiment faits pour morfler xD

Message édité par shadowblade le 28-03-2009 à 19:45:22
n°548387
xblade28
Posté le 28-03-2009 à 13:46:37  profilanswer

Bonjour a tous,

Après avoir vu ce clavier sur internet j'ai fouillé un peut par tous pour trouver la bonne affaire.

Et après quelques recherche, je l'est trouver sur ce site: http://www.magicpc.fr/
Au prix de 61.30€  :ouch:  --> http://www.magicpc.fr/logitech-cla [...] b/p-16001/

J'ai passé commande jeudi et je l'est reçu ce matin (samedi).  :)  
Et franchement pour 20€ de moins que la plus part des autres site qui vendes ce clavier, j'ai été plutôt surpris...

L'emballage est impeccable -->

http://img25.imageshack.us/img25/7856/illuminated01.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/4955/illuminated02.jpg
http://img4.imageshack.us/img4/2382/illuminated03.jpg

Le clavier en lui même est identique à ce que j'ai pu voir sur le topic -->

http://img3.imageshack.us/img3/5592/illuminated04.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/1473/illuminated05.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/1150/illuminated06.jpg

Voila moi j'ai été très satisfais de MagicPC. Ci vous voulez vous procurer ce clavier pour un peut plus de 60€, (personnellement j'ai payer 5.49€de frais de port. Total avec FDP: 66.79€) je peut que vous recommander MagicPC.  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)