| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 01:03:40 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! | +1
|
philordi28 | donc si je résume... seuls ceux qui ont reçu et renvoyé le labtec ont pu avoir un logitech ? |
Nenes Do Not Disturb !! | pour l'instant oui |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
BCNY |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je ferai pas ça à mon Logitech à 80€, mais bien joué, fallait y penser --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 23:09:34 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! | de nouveau en ligne une nouvelle vague d'envoi en vu ? Message édité par Nenes le 19-01-2009 à 12:59:38 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
|
popol_55 |
C'est juste qu'à partir de cette fiche produit, ils repassent des commandes pour relancer le processus expédition & co. Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 19-01-2009 à 12:09:40 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
je vois que tu es encore de bonne heure ce lundi voir mon post >> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t533683 si tu ajoute a cela, un témoignage d'un gars (labtec) sur les num qui a reçu le mail d'expédition ce matin http://www.legrandforum.com/forum2 [...] js=0#t4500
maintenant, tu as des sources surement plus fiable que mes affirmations "fantaisiste" et je t'invite a nous les faire partager Message édité par Nenes le 19-01-2009 à 12:25:56 |
|
|
Nenes Do Not Disturb !! | yep, c'est ça, je pige rien, tu as raison, j'ai tort et je te souhaite des jours heureux avec ton téléconseiller edit: ba tient, il est plus en ligne mais c'est pas possible hein ?? Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 19-01-2009 à 13:00:47 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
AeN0 \o/ | Pour info, il y en a une dizaine en stock à surcouf daumesnil (vu de mes propres yeux oO) au prix habituel ... |
BCNY | |
T0n10 |
Message édité par T0n10 le 19-01-2009 à 22:08:09 |
poiuytr \o/ | Drap. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 20-01-2009 à 17:58:18 |
Corto_O | Je vais changer mon Coolermaster Q avec celui-ci. Pour l'instant c'est juste le prix qui me fait attendre. :s |
Mucato |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
poiuytr \o/ | Pas seulement, à ma connaissance il n'y a pas de clavier équivalent sur le marché donc prix élevé.
|
Corto_O |
La comparaison est un peu mauvaise non ? Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 21-01-2009 à 01:16:44 |
poiuytr \o/ | L'excellent SAV a un prix aussi. |
Mucato |
|
hohyss plus sous garantie... | Bonjour,
--------------- FeedBack |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard