Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°535554
theBride_
Strobist
Posté le 13-01-2009 à 23:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

objectif macro ?

Oui, un Canon 100mm :jap:

:jap:

---------------
128DB - Instagram - Ventes
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 23:02:55  profilanswer

n°535563
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 13-01-2009 à 23:30:31  profilanswer

n°535574
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-01-2009 à 00:09:50  profilanswer

C'est la grande MX Revolution :love:
Elle s'accorde très bien avec le clavier au vu de ta photo...
Même si d'un point de vue couleur, je trouve que la G9 en finission non mat granuleuse est parfaite :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°535584
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-01-2009 à 07:28:16  profilanswer

Enfin recu, par le biais de la FNAC, dont je salue l'attitude au passage :jap: C'est ce qui differencie encore une grande enseigne d'un cdiscount par exemple :whistle:  
Concernant le clavier en lui-meme, tres sympa en effet, frappe ultra agreable, retro-eclairage parfait, toucher genial...Seul bemol deja signale, une inclinaison un peu trop juste, mais bon en meme temps on les comprend : ils communiquent sur l'aspect ultra plat, c'est pas pour ensuite lui coller des pattes de deux centimetres de haut (encore qu'un deuxieme jeu a cote de celui existant eut ete le bienvenu :whistle: ).
Bref, pour 35 euros, du bonheur  [:cerveau xp1700]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°535594
Zokreb
Posté le 14-01-2009 à 09:07:14  profilanswer

Très belles photos M. TheBride, en effet !  :jap:

n°535599
theBride_
Strobist
Posté le 14-01-2009 à 09:27:09  profilanswer

Pour les photos, elles ont été prises le soir au flash, donc la couleur peut bien entendu dévier un peu de la réalité.

Nenes a écrit :

wouha !! tu manque pas de souris :D
beau comparatif :jap:

c'est laquel celle ci ? :)
http://tof.canardpc.com/preview/c0 [...] 0cbf04f817

le tapis steel se trouve sur le net ? :)

Oui, c'est bien la Revo et le tapis steel c'est celui-ci : http://www.materiel.net/ctl/Tapis_ [...] _QcK_.html

Zokreb a écrit :

Très belles photos M. TheBride, en effet !  :jap:

[:haha jap]

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 14-01-2009 à 09:28:59

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°535608
Kierk
Posté le 14-01-2009 à 09:58:30  profilanswer

Reçu hier, très satisfait du clavier. Je n'aurais pas grand chose à dire qui n'a pas encore été dit, mais encore une fois le touché est vraiment très agréable, je ne suis pas fan des touchés laptop mais celui de l'illuminated est résolument plus agréable.

La finition est impeccable, toutes mes touches sont bien à leur place ( :D ) et même le packaging est un cran au dessus tout ce que j'ai pu avoir sous la main en logitech.

Par contre Logitech abuse clairement de la situation à augmenter son prix de vente conseillé (et par la même son prix de vente en ligne) de 10€, je suis tombé juste avant heureusement.

n°535639
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 14-01-2009 à 11:25:43  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est la grande MX Revolution :love:
Elle s'accorde très bien avec le clavier au vu de ta photo...
Même si d'un point de vue couleur, je trouve que la G9 en finission non mat granuleuse est parfaite :jap:

theBride_ a écrit :

Oui, c'est bien la Revo et le tapis steel c'est celui-ci : http://www.materiel.net/ctl/Tapis_ [...] _QcK_.html

thx :jap:

n°535667
Nico-Rep
Posté le 14-01-2009 à 12:51:46  profilanswer

Reçu aussi :)

Petite review perso :

Au déballage: packaging très classe, ça aide à faire passer la pilule pour ceux qui l'ont payé 80€. Le clavier est sous film plastique, rangé dans 2 cartons qui s'emboitent mutuellement.
Visuel éteint: on sent clairement que ça n'est pas du premier prix. Les touches sont bien alignées, la finition est très bonne et le rebord en plexi transparent fait son petit effet. Dommage que le même soin n'est pas été apporté au câble USB; il me paraît un peu fin. Le design du clavier en lui même est relativement classique mais pour quelqu'un comme moi qui revient d'un clavier MX3100, sa finesse et sa sobriété sont un vrai bon point.
Visuel branché: en un mot : classe. Le rétro-éclairage fait tout de suite son petit effet. Il est très bien réparti et ne fait pas du tout cheap. C'est tellement beau que je me demande si quelqu'un aura vraiment un jour l'usage de bouton qui permet de le moduler; perso, je pense qu'il restera tout le temps allumé :D
A l'usage: là où j'ai été agréablement surpris c'est sur le confort de frappe. Il s'agit d'un ultra-plat, mais comparé à ce qu'on peut considérer comme l'une des références du genre, l'UltraFlatX keyboard, ce dernier fait tout de suite gadget. En clair je trouve qu'on a la solidité des claviers à grosses touches et le design des claviers type portable. Le bruit de la frappe est agréable, même pour la touche espace. Par contre, même remarque que certains, l'inclinaison me parait un peu faible avec les pieds; certainement une question d'habitude...

Au final, avec un recul de (seulement) quelques jours, je suis conquis :)

Je finirai tout de même sur quelques petits points noirs:

• les touches de raccourcis: je ne suis pas particulièrement adepte de la multiplication des touches sur le clavier, mais je pense que l'Illuminated aurait pu bénéficier de quelques touches supplémentaires et notamment la mise en veille. Aucun accès, pas même avec la touche Fn. A son propos d'ailleurs, je trouve dommage que certaines touches (notamment celles contrôlant les lecteurs multimédias) ne soient pas d'accès direct (sans utiliser Fn). Un coup de main à prendre certainement...
  • le prix: autant à 35€, c'est une véritable affaire, autant à 80€ c'est... du vol.

Après c'est du tout bon :D

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°535783
samuel14
Posté le 14-01-2009 à 18:23:43  profilanswer

De mon côté il me faut du sans fil...
Il est vraiment sympa mais pas pour moi :sweat:  

Message édité par samuel14 le 14-01-2009 à 20:56:29
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 18:23:43  profilanswer

n°535802
bre1664
Posté le 14-01-2009 à 19:02:54  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

...

• les touches de raccourcis: je ne suis pas particulièrement adepte de la multiplication des touches sur le clavier, mais je pense que l'Illuminated aurait pu bénéficier de quelques touches supplémentaires et notamment la mise en veille. Aucun accès, pas même avec la touche Fn. A son propos d'ailleurs, je trouve dommage que certaines touches (notamment celles contrôlant les lecteurs multimédias) ne soient pas d'accès direct (sans utiliser Fn). Un coup de main à prendre certainement...

...

Tu peux verrouiller les touches fonction ce qui est vraiment utile, sauf pour F2 dans mon cas (j'utilise beaucoup renommer) mais je lui ai mis la fonction F2 pour régler le problème... :D  
D'autre part, pour le mettre en veille, ça doit pouvoir se bricoler avec les raccourcis clavier, faut demander à google.

Sinon merci pour tes superbes photos theBride :ouch:  :jap: , c'est vrai que la ikari est pas mal avec le clavier! Du coup, j'hésite avec la ikari et la MX1100 :sweat:  
Je vais aller les voir en magasin les départager :)  

n°535843
T0n10
Posté le 14-01-2009 à 20:53:42  profilanswer

bre1664 a écrit :

Tu peux verrouiller les touches fonction ce qui est vraiment utile, sauf pour F2 dans mon cas (j'utilise beaucoup renommer) mais je lui ai mis la fonction F2 pour régler le problème... :D  
D'autre part, pour le mettre en veille, ça doit pouvoir se bricoler avec les raccourcis clavier, faut demander à google.

Justement comment tu fais  ?  :??:  
Dans le setpoint tu peux juste verrouiller le fonction fn ou pas ou pas ... mais dire que F1 fait Home, F2 renommer, F5 rafraichir et F9 winamp (ou autre ;)) c'est possible ?

Message cité 1 fois
Message édité par T0n10 le 14-01-2009 à 20:53:56
n°535849
bre1664
Posté le 14-01-2009 à 21:19:11  profilanswer

T0n10 a écrit :

Justement comment tu fais  ?  :??:  
Dans le setpoint tu peux juste verrouiller le fonction fn ou pas ou pas ... mais dire que F1 fait Home, F2 renommer, F5 rafraichir et F9 winamp (ou autre ;)) c'est possible ?

Oui, dans setpoint, tu sélectionnes la touche "F" que tu veux changer, tu cliques sur "Affectation de raccourci" et l'onglet "spécifiez la frappe" apparait, là, tu mets ce que tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par bre1664 le 14-01-2009 à 21:20:02
n°535853
Funfair
Rollercoaster lover
Posté le 14-01-2009 à 21:29:19  profilanswer

Pour ceux que ça interesse, j'en ai vu 4 tout à l'heure au Darty du centre commercial O'Parinor d'Aulnay Sous Bois ;) Ils sont à 79€. Trop cher pour moi...

---------------
FEEDBACK
n°535856
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-01-2009 à 21:45:08  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

• le prix: autant à 35€, c'est une véritable affaire, autant à 80€ c'est... du vol.

Du vol... t'y vas pas avec le dos de la cuillière toi...

n°535871
Funfair
Rollercoaster lover
Posté le 14-01-2009 à 22:22:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Disons plutot que c'est considérablement exagéré. Ca reste quand même un clavier quoi... 80€, ça fait quand même plus de 500 balles !! 500 balles un clavier, faut pas deconner non plus...  :o

---------------
FEEDBACK
n°535872
comput44
Posté le 14-01-2009 à 22:22:13  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Reçu aussi :)

Petite review perso :

Au déballage: packaging très classe, ça aide à faire passer la pilule pour ceux qui l'ont payé 80€. Le clavier est sous film plastique, rangé dans 2 cartons qui s'emboitent mutuellement.
Visuel éteint: on sent clairement que ça n'est pas du premier prix. Les touches sont bien alignées, la finition est très bonne et le rebord en plexi transparent fait son petit effet. Dommage que le même soin n'est pas été apporté au câble USB; il me paraît un peu fin. Le design du clavier en lui même est relativement classique mais pour quelqu'un comme moi qui revient d'un clavier MX3100, sa finesse et sa sobriété sont un vrai bon point.
Visuel branché: en un mot : classe. Le rétro-éclairage fait tout de suite son petit effet. Il est très bien réparti et ne fait pas du tout cheap. C'est tellement beau que je me demande si quelqu'un aura vraiment un jour l'usage de bouton qui permet de le moduler; perso, je pense qu'il restera tout le temps allumé :D
A l'usage: là où j'ai été agréablement surpris c'est sur le confort de frappe. Il s'agit d'un ultra-plat, mais comparé à ce qu'on peut considérer comme l'une des références du genre, l'UltraFlatX keyboard, ce dernier fait tout de suite gadget. En clair je trouve qu'on a la solidité des claviers à grosses touches et le design des claviers type portable. Le bruit de la frappe est agréable, même pour la touche espace. Par contre, même remarque que certains, l'inclinaison me parait un peu faible avec les pieds; certainement une question d'habitude...

Au final, avec un recul de (seulement) quelques jours, je suis conquis :)

Je finirai tout de même sur quelques petits points noirs:

Après c'est du tout bon :D

Uberoptions fonctionne très bien avec le clavier, ce qui pourra te permettre d'attribuer une touche ou un ensemble de touche pour mettre en veille le pc :)

http://www.mstar.net/users/rlowens/uberOptions/

n°535888
BCNY
Posté le 14-01-2009 à 23:28:41  profilanswer

[:daneel17fr]

n°535927
Nico-Rep
Posté le 15-01-2009 à 08:49:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca n'est qu'un clavier filiaire sans fonction particulière... Hormis le rétro-éclairage, il n'a rien qui le démarque franchement de la concurrence. C'est vrai qu'il respire la qualité et que la frappe est particulièrement agréable, mais il vaut au maximum 50€ et encore... ;)

---------------
n°535928
Nico-Rep
Posté le 15-01-2009 à 08:49:57  profilanswer

comput44 a écrit :

Uberoptions fonctionne très bien avec le clavier, ce qui pourra te permettre d'attribuer une touche ou un ensemble de touche pour mettre en veille le pc :)

Je sais qu'il existe des softs permettant de résoudre le problème, mais ça fait toujours un soft de plus à installer :D

---------------
n°535930
comput44
Posté le 15-01-2009 à 09:03:05  profilanswer

oui mais bon au moins tu pourras faire ce que tu veux avec :)

n°535953
philordi28
Posté le 15-01-2009 à 11:39:03  profilanswer

en meme temps si tu trouves que 79 euros c'est du vol tu n'es pas obligé de l'acheter...
c'est vrai que l'on veut souvent le beurre et l'argent du beurre !
l'informatique c'est quand même un "loisir" de luxe.
et si on veut rester sage il y a des clavier à 5 euros sur le net...
le gars qui achète une bmw ne dit pas au vendeur que c'est du vol !!! sinon il prend une twingo....

n°535973
Nico-Rep
Posté le 15-01-2009 à 13:08:34  profilanswer

philordi28 a écrit :

en meme temps si tu trouves que 79 euros c'est du vol tu n'es pas obligé de l'acheter...
c'est vrai que l'on veut souvent le beurre et l'argent du beurre !
l'informatique c'est quand même un "loisir" de luxe.
et si on veut rester sage il y a des clavier à 5 euros sur le net...
le gars qui achète une bmw ne dit pas au vendeur que c'est du vol !!! sinon il prend une twingo....

Effectivement, je ne l'aurais pas eu au prix de 30€, je ne l'aurais certainement pas acheté.

Quant à l'analogisme entre une BMW et une Twingo, c'est complètement différent. Dans les deux cas tu as un rapport qualité/prix similaire. Là, autant ce clavier est plein de qualité autant au niveau rapport qualité/prix, je le trouve à la traîne... ;)

---------------
n°535991
Kierk
Posté le 15-01-2009 à 14:26:39  profilanswer

Je l'ai acheté 71efdpin sur le site logitech, alors certes c'est la moyenne haute pour un clavier mais je n'ai pas l'impression de me faire "voler". La finition est de qualité, el touché très agréable, c'est du bon.

n°536005
philordi28
Posté le 15-01-2009 à 16:16:07  profilanswer

idem pour 71 euros et je ne regrette pas cet investissement...
bien sur on aimerai que tout soit moins cher, mais bon c'est comme ça !
en même temps 71 euro c'est juste un plein d'essence...(voir même plus pour certains !) ce clavier va quand même nous faire plus de kilomètre qu'un plein !

n°536008
Kierk
Posté le 15-01-2009 à 16:22:19  profilanswer

Imagine ça peut aussi te faire 71 kilos de bananes, mais une fois que tu les a mangées, le clavier est encore là  [:gaga wink]

n°536009
bauer_atti​tude
Posté le 15-01-2009 à 16:28:24  profilanswer

Ou 14 paquets de cigarettes qui partiraient en fumée en un ptit mois (je parle pour moi...) alors que le clavier, lui, il sera toujours là!

Message édité par bauer_attitude le 15-01-2009 à 16:28:47
n°536010
philordi28
Posté le 15-01-2009 à 16:32:36  profilanswer

ben oui c'est pas faux !!!
ou un restaut avec madame...
ou deux places ce concert de rika zarai (si si elle bouge son cul de la bassine de temps en temps !)
ou un tueur à gage pour flinguer la belle mère (ah non ça doit être plus cher ???)
enfin bref on a tous mis 70 euros dans des trucs débiles qui ont pas duré !  
le plus marrant c'est que si ce clavier était par exemple à 110 euros (il y en a...) et qu'on l'avait payé 70 en solde on serait super content d'avoir fait cette affaire !

n°536014
philordi28
Posté le 15-01-2009 à 16:35:07  profilanswer

14  paquets par mois ? tu es un petit joueur !!! au boulot un collégue en fume 60 par mois... et le pire (mort de rire) c'est qu'il trouve que je met mon fric dans des conneries d' ordi !  

n°536016
bauer_atti​tude
Posté le 15-01-2009 à 16:40:46  profilanswer

J'ai ralentis le rythme...

n°536037
BCNY
Posté le 15-01-2009 à 18:11:54  profilanswer

philordi28 a écrit :

14  paquets par mois ? tu es un petit joueur !!! au boulot un collégue en fume 60 par mois... et le pire (mort de rire) c'est qu'il trouve que je met mon fric dans des conneries d' ordi !  

Reste plus qu'a l'inviter à un diner.  [:djmb]

n°536055
DrDooM
Posté le 15-01-2009 à 19:30:59  profilanswer

[:hurle] STOP LE HS!!!!!!!§§§§§§§§§§ [:hurle]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°536090
philordi28
Posté le 15-01-2009 à 21:04:55  profilanswer

hs ....ok mais ça fait des up !

n°536092
T0n10
Posté le 15-01-2009 à 21:08:11  profilanswer

Tu vois finalement parler d'UPS c'était pas mal comme HS :lol:

n°536094
DrDooM
Posté le 15-01-2009 à 21:08:49  profilanswer

T0n10 a écrit :

Tu vois finalement parler d'UPS c'était pas mal comme HS :lol:

mouais :/

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°536100
philordi28
Posté le 15-01-2009 à 21:23:21  profilanswer

DrDoom on t'aime !
zut encore un hors sujet....

n°536102
DrDooM
Posté le 15-01-2009 à 21:27:14  profilanswer

philordi28 a écrit :

DrDoom on t'aime !
zut encore un hors sujet....

[:chaleur intempestive]

---------------
n°536122
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 15-01-2009 à 22:10:58  profilanswer

philordi28 a écrit :

hs ....ok mais ça fait des up !

perso, je préfèrerais un retour sur ce log  [:fading]  

comput44 a écrit :

ou encore sur ça avec les caps qui vont bien :)

bre1664 a écrit :

Oui, dans setpoint, tu sélectionnes la touche "F" que tu veux changer, tu cliques sur "Affectation de raccourci" et l'onglet "spécifiez la frappe" apparait, là, tu mets ce que tu veux.

[:haha jap]

n°536485
philordi28
Posté le 17-01-2009 à 22:41:54  profilanswer

hs ? hs? ok mais sans hs on a plus rien à se dire...
donc il en faut un peu !

n°536489
DrDooM
Posté le 17-01-2009 à 22:55:15  profilanswer

pour l'instant personne qui a reçu le clavier de la Fnac en dehors de ceux qui ont dû renvoyer le Labtec?

---------------
n°536502
PeNNeR
Posté le 18-01-2009 à 01:03:40  profilanswer

non, pas moi en tout cas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)