| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 21:36:32 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! | ironie sur le coup des 3 clavier dispo chez mat.net |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Faerune | Hop voila ce matin au réveil j ai eu un mail de materiel.net => Commande expédiée !!!
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 08:12:59 ![]() ![]() |
manulelutin |
idem, colis envoyé pour moi aussi ce matin Message édité par manulelutin le 23-10-2008 à 13:34:05 |
GordonF_69 | +1, ya plus qua attendre la poste |
Nenes Do Not Disturb !! | non non , je ne suis pas jaloux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Commande en transit vers le point d'emport depuis ce matin.
|
T0n10 |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-10-2008 à 19:27:37 |
|
Christoliquide | On veut des photos est des avis pour ceux qui reçoivent le clavier .
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 24-10-2008 à 08:55:35 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gagou2201 |
--------------- Feedback A/V |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Commande disponible pour retrait au point d'emport!!! Message édité par bauer_attitude le 24-10-2008 à 11:08:18 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dilopens Journalisme total | J'avais envoyé un mail aussi et rien ne se passait, je te conseille de les appeler en 30 secondes c'est fait. J'ai eu le bon de retour le surlendemain. Message cité 2 fois Message édité par dilopens le 24-10-2008 à 13:00:54 |
gagou2201 |
S'ils n'ont pas changé de politique, ils débitent à l'expédition. Le débit devrait apparaitre dans 1-2 jours sur ton relevé de compte.
Même situation pour moi. Message cité 1 fois Message édité par gagou2201 le 24-10-2008 à 13:49:15 --------------- Feedback A/V |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 24-10-2008 à 13:57:01 |
DrDooM |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DrDooM |
|
T0n10 |
|
T0n10 | Vraiment tres beau ... vivement |
swysen | Il déchire ton clavier!!! Message cité 1 fois Message édité par swysen le 24-10-2008 à 19:04:28 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Nenes Do Not Disturb !! | thx Bauer |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon après une session de CS:S, le clavier réagit bien, les touches tombent bien sous les doigts, la course des touches permet au clavier une utilisation "jeu" même si ça n'est pas sa destination première.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-10-2008 à 20:26:41 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
En précommande maintenant, il y a une date au 29/10/2008... Veinard ! Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 24-10-2008 à 22:09:18 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard