| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 14:00:11 ![]() ![]() |
BCNY | Payé 62 euros à Montréal. |
bre1664 | Petite question, vous avez quoi comme mulot avec votre illuminated?
|
samuel14 |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
Asian Oni | Je dédrap pour ma part, j'ai finalement prit le X6 de chez Microsoft. |
comput44 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 09:05:32 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
bre1664 |
|
Message édité par bauer_attitude le 11-01-2009 à 14:15:40 |
shingxl | http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 0&cl=FR,fr
|
Nenes Do Not Disturb !! | alors qu'il n'a pas bougé pour les states doit on dire merci aux vpc fr ? Message édité par Nenes le 12-01-2009 à 16:22:29 |
BCNY | L'inclinaison est trop juste c'est vrai. Et la barre espace qui a un son différent des autres touches c'est dommage |
alexdog |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
popol_55 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nenes Do Not Disturb !! | vu sur les num aprés le collector a touche strg de TOn10, le collector a double touche L
http://www.legrandforum.com/forum2 [...] js=0#t4410 en faite, ils ont accéléré la cadence de production et le service qualité est en vacance Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 13-01-2009 à 09:39:45 |
theBride_ Strobist |
Oui, j'ai aussi une G7 et la G9 d'un pote qui trainent, j'ai eu du mal a trouver la souris idéale, la Ikari se rapproche de mon idéal, je vais me commander la Roccat Kone à l'occaz, mais le côté néon cosmocats me rebute un peu Message édité par theBride_ le 13-01-2009 à 09:44:20 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
T0n10 |
|
BCNY |
dilopens Journalisme total |
|
Mucato |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Question à la con : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
alexdog |
theBride_ Strobist | Je suis trés satisfait du clavier, ca change de mon G11 Quelques images : Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 13-01-2009 à 21:31:17 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Quelques tofs avec les rongeurs les plus courants, histoire de voir la couleur pour ceux qui aiment leur périphériques assortis Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 14-01-2009 à 19:30:52 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
mirtouf Light is right ! | objectif macro ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard