| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 10:59:57 ![]() ![]() |
hohyss plus sous garantie... | dac merci ! en fait je n'utilise pas les macro and co des clavier "joueur" mais je suis un inconditionnel du raitroéclairage. Donc celui la me semble etre le bon choix....
|
theBride_ Strobist |
+1 J'ai changé mon G11, acheté en attendant le Illuminated, contre ce dernier et pas de regrets Message édité par theBride_ le 22-01-2009 à 11:40:06 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
BCNY |
Vu que c'est en dessous on ne voit absolument rien une fois en place et j'ai ajouté un patin antidérapant en dessous des pieds et avec ceux de devant déjà existants c'est parfait. En gros n'importe quoi qui peut tenir en place fera l'affaire Je vous conseille de le surélever un peu car on est vraiment gagnant en confort de frappe. Et en jeu effectivement pas de soucis tout tombe sous la main et on n'est pas limité par le clavier. Message édité par BCNY le 22-01-2009 à 20:34:55 |
GordonF_69 | Y'en a qui ont reussi a retirer les touches pour nettoyer en dessous ou c'est trop risqué ? |
comput44 | Luminosité à son max pour ma part aussi, plus jolie l'éclairage |
Amigaga |
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 12:47:26 ![]() ![]() |
Christoliquide |
|
poiuytr \o/ | Ok merci Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 23-01-2009 à 17:43:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Etant possesseur d'une Ikari je vais te conseiller l'Ikari et tu trouveras des screens sur le topic de mon bureau avec l'ensemble, de plus c'est un capteur laser et la DeathAdder a un capteur infrarouge mais ça c'est au goût de chacun après.
Message édité par bauer_attitude le 23-01-2009 à 19:46:33 |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 23-01-2009 à 18:38:45 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
poiuytr \o/ | Excellent ! |
neyro | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par neyro le 25-01-2009 à 12:30:39 |
huwhuww | j'ai cette boutique a cote de chez moi je passerai lundi voir tiens... si c'est 10€ moins cher je me fais remboursé chez boulanger et le prendrai la. Peut être aurai je plus de chance avec la touche entrée en plus. |
neyro | Tu peux voir sur le site s'il est dispo dans le mag près de chez toi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 25-01-2009 à 15:48:39 |
neyro | Perso, j'étais un peu comme toi au début. Et l'équipe du mag où j'habite a changé. Ils ont l'air vraiment bien. Ils n'avaient pas le clavier en stock et le gars l'a spécialement commandé.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Oui après ça doit dépendre des vendeurs mais malheureusement là où je suis, sur les 3 magasins il n'y pas un seul vendeur aimable et compétent. |
pilou0013 Wait & See |
--------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
neyro | Je suis d'accord avec toi sur ce point.
|
comput44 | A mon avis service après vente si problème de touche. Ils vont pas sortir une nouvelle révision juste pour cela, surtout qu'il vient à peine de trouver un rendement de production et qu'il commence à être disponible plus en masse que l'année dernière. |
neyro |
comput44 | Faut pas rêver non plus...... Si problème de touche ou autre service après vente... il y aura toujours des soucis de production en amont et c'est valable pour toute les marques, c'est pas un clavier razer non plus. |
BCNY |
Message édité par BCNY le 26-01-2009 à 15:24:34 |
comput44 | Désolé mais je vois pas sur le lien aucune info mentionnant un firmware... |
huwhuww | c'est clairement un problème "mécanique" |
stevenj |
Christoliquide |
|
pilou0013 Wait & See |
--------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
comput44 | Nouvelle révision, et en usine si il est mal assemblé il aura aussi un soucis, donc voila |
stevenj | Quels sont les problèmes de ce clavier ? (désolé si je ne lis pas les 37 pages) |
comput44 | essaye de lire quelque page, il y a très peu de problème, juste des touches qui sont pas correcte ou la frappe est pas bien ou marche mal etc, c'est valable pour tous produit rien n'est parfait. |
civcortex Firefox powered | J'ai également ce clavier depuis pratiquement le début, j'ai pas de problème pour les touches. Enfin, si, j'ai la touche 0 du pavé numérique qui a un touché différent du reste, c'est assez chiant parce que je dois appuyer plus fort que les autres touches.
--------------- Topic vente et feedback |
BCNY | A quel prix tu l'as eu ''au début'' ? |
civcortex Firefox powered | Je l'avais eu à 55€ à un magasin Top office (avec un bon de réduction) --------------- Topic vente et feedback |
BCNY | Dans ce cas avec un bon de réduc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il est bien le Logitech Attac 3? | Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé |
| [Topic Unique] Nova Slider X600 | [TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW |
| Problème Logitech WingMan Action | [Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris |
| Soucis sur clavier logitech | Clavier Logitech et plein écran |
| Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ??? | keyboard & problem of bios |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard | |