Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°537314
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-01-2009 à 10:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Bon après une session de CS:S, le clavier réagit bien, les touches tombent bien sous les doigts, la course des touches permet au clavier une utilisation "jeu" même si ça n'est pas sa destination première.

Et surtout pour les oreilles c'est un régal comparé au G15 qui se faisait entendre même avec un micro-casque.

Bref ce clavier me comble entièrement et je ne peux que vous le conseiller.

Voilà les premières impressions que j'avais eu sur CSS et qui se sont confirmées.

Clavier adapté au jeu même si il mériterait d'être un peu surélevé.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 10:59:57  profilanswer

n°537315
hohyss
plus sous garantie...
Posté le 22-01-2009 à 11:15:20  profilanswer

dac merci ! en fait je n'utilise pas les macro and co des clavier "joueur" mais je suis un inconditionnel du raitroéclairage. Donc celui la me semble etre le bon choix....

n°537319
theBride_
Strobist
Posté le 22-01-2009 à 11:39:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Voilà les premières impressions que j'avais eu sur CSS et qui se sont confirmées.

Clavier adapté au jeu même si il mériterait d'être un peu surélevé.

+1

J'ai changé mon G11, acheté en attendant le Illuminated, contre ce dernier et pas de regrets :)

Message édité par theBride_ le 22-01-2009 à 11:40:06

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°537503
BCNY
Posté le 22-01-2009 à 20:32:11  profilanswer

poiuytr a écrit :

Drap.
'l'a l'air pas mal ce clavier [:grisemine4]
Ça fait un moment, une éternité plutôt, que je bave sur le topic du Roccat Valo mais il ne semble pas décidé à sortir. :o
Et puis mon antique clavier Compaq de 10 ans d'âge a des touches mortes, il me sort par les yeux !
Pour une fois, l'achat s'avère indispensable. :D

> BCNY
Pourrais-tu détailler ta bidouille pour sur-élevé le cul du clavier ? :jap:

:jap: J'ai juste utilisé du scotch double face pour faire tenir les deux petits bouchons en plastique qui venaient d'un désodorisant qui se branche sur une prise électrique... (le premier truc qui m'est tombé sous la main :D)

Vu que c'est en dessous on ne voit absolument rien une fois en place et j'ai ajouté un patin antidérapant en dessous des pieds et avec ceux de devant déjà existants c'est parfait.

En gros n'importe quoi qui peut tenir en place fera l'affaire  [:mucus]

Je vous conseille de le surélever un peu car on est vraiment gagnant en confort de frappe. [:cerveau obawi]

Et en jeu effectivement pas de soucis tout tombe sous la main et on n'est pas limité par le clavier.

Message édité par BCNY le 22-01-2009 à 20:34:55
n°537569
GordonF_69
Posté le 23-01-2009 à 01:33:31  profilanswer

Y'en a qui ont reussi a retirer les touches pour nettoyer en dessous ou c'est trop risqué ?

n°537584
BCNY
Posté le 23-01-2009 à 08:58:56  profilanswer

J'utilise une bombe d'air comprimé dépoussiérante...  

Vous laissez toujours la luminosité à son max ou vous moduler son utilisation ? Vous eteignez votre clavier parfois (longue période d'inutilisation)?

Je le laisse toujours au max de son éclairage pour ma part. Quand je n'utilise pas le PC plus de 5h je le mets en veille prolongé donc ça éteint le clavier.

n°537587
comput44
Posté le 23-01-2009 à 09:28:04  profilanswer

Luminosité à son max pour ma part aussi, plus jolie l'éclairage :)

n°537597
Amigaga
Posté le 23-01-2009 à 10:37:59  profilanswer

Corto_O a écrit :

La comparaison est un peu mauvaise non ?  :D
Tu prends la finition comme point de comparaison, mais la grosse différence entre une Audi et une Twingo c'est ce qu'il y a sous le capot.
Maintenant je sais pas si le rétro-éclairage justifie le prix, mais à part le design il n'a rien de plus qu'un clavier à 30€.

Il y a des plus comme les raccourcis avec Fn.  
Le G15 aussi mais te rappelles tu hors jeu de la fonction de la touche G14 du 2eme item ? Vraiment pas pratique....

En parlant raccourci, avec les uberoptions on peut assigner les touches de son (tres pratique), mais cela ne marche pas pour moi. Et vous?  
Sans parler de deux fonctions suivant "appui" ou "tenir".

n°537600
Christoliq​uide
Posté le 23-01-2009 à 10:43:38  profilanswer

Pour ma part éclairage au minimum juste assez pour voir les lettre des touche sans être gêné par la lumière.
Je laisse éclairer toute la journée sauf la nuit ou j'éteins tout de même l'éclairage.
A+  :hello:

n°537621
poiuytr
\o/
Posté le 23-01-2009 à 12:47:26  profilanswer

Ok merci BCNY :D

Sinon, pour la lumière du clavier, dans les Setpoint il n'y a pas une option d'alimentation ? Pour faire en sorte que le clavier s'éteigne après une certaine durée d'inutilisation ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 12:47:26  profilanswer

n°537659
Christoliq​uide
Posté le 23-01-2009 à 16:15:20  profilanswer

poiuytr a écrit :

Ok merci BCNY :D

Sinon, pour la lumière du clavier, dans les Setpoint il n'y a pas une option d'alimentation ? Pour faire en sorte que le clavier s'éteigne après une certaine durée d'inutilisation ?

non et c'est un peu dommage

n°537676
poiuytr
\o/
Posté le 23-01-2009 à 17:42:01  profilanswer

Ok merci :jap:  
Cela dit, ce n'est pas très grave. Hier, je regardais encore les claviers rétro-éclairés dispo et le Lycosa de Razer souffre de lourds problèmes. Le pire c'est qu'il est sensiblement vendu au même prix que l'Illuminated mais que Razer refuse d'admettre l'existence de certains problèmes ! Honteux ! Niveau look (juste cet aspect hein) je préfèrais le Lycosa.
Bref, l'Illuminated devrait être sur mon bureau la semaine prochaine. [:cerveau huit]  

Il me reste maintenant à choisir une souris : DeathAdder ou Ikari. Choix cornélien ! [:cerveau eonwe]

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 23-01-2009 à 17:43:24
n°537685
bauer_atti​tude
Posté le 23-01-2009 à 18:23:16  profilanswer

Etant possesseur d'une Ikari je vais te conseiller l'Ikari et tu trouveras des screens sur le topic de mon bureau avec l'ensemble, de plus c'est un capteur laser et la DeathAdder a un capteur infrarouge mais ça c'est au goût de chacun après.

Si tu choisis la DeathAdder prends ce modèle-ci qui s'accordera parfaitement (rétro-éclairage blanc) avec l'Illuminated (c'est une version Mac mais compatible PC) : http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] ition.html

http://img145.imageshack.us/img145/7866/48735hc8.jpg

Sinon en capteur laser chez Razer tu as la Lachesis en rétro-éclairage blanc qui s'accordera aussi avec l'Illuminated mais faut aimer l'ergonomie qui de la souris qui est plate et longue (après ça dépend des mains...) : http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] White.html

http://img145.imageshack.us/img145/969/33847ej0.jpg

Message édité par bauer_attitude le 23-01-2009 à 19:46:33
n°537688
theBride_
Strobist
Posté le 23-01-2009 à 18:38:31  profilanswer

poiuytr a écrit :

Ok merci :jap:  
Cela dit, ce n'est pas très grave. Hier, je regardais encore les claviers rétro-éclairés dispo et le Lycosa de Razer souffre de lourds problèmes. Le pire c'est qu'il est sensiblement vendu au même prix que l'Illuminated mais que Razer refuse d'admettre l'existence de certains problèmes ! Honteux ! Niveau look (juste cet aspect hein) je préfèrais le Lycosa.
Bref, l'Illuminated devrait être sur mon bureau la semaine prochaine. [:cerveau huit]  

Il me reste maintenant à choisir une souris : DeathAdder ou Ikari. Choix cornélien ! [:cerveau eonwe]

[:rennesjuju]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t535518

Message édité par theBride_ le 23-01-2009 à 18:38:45

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°537730
poiuytr
\o/
Posté le 23-01-2009 à 22:38:20  profilanswer

Excellent ! :jap:  
Mais t'en fais quoi de toutes tes souris à part les faire poser devant l'objectif ? :D

n°537928
huwhuww
Posté le 25-01-2009 à 11:21:11  profilanswer

salut à tous ;)
J'ai acheté ce clavier hier et franchement je regrette pas. J'avais peur que les fonctions soient peu accessibles avec "fn" mais il est possible d'inverser pour avoir les fonctions a la pression et les F11 et compagnie avec FN. Le rétro éclairage est vraiment tres classe, surtout la nuit. L'intensité est reglable pour s'adapter a la luminosité ou aux envies.
Extrafin, classe, sobre. Le toucher est super agréable, les touches façon clavier de portable perso j'adore. Au contraire de certains il donne l'impression d'une grand qualité et je dirai donc par conséquent de solidité.
Les 80€ : je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont justifiés mais compréhensible étant donné la finition, la nouveauté, l'aspect design qui se paye au prix fort.
Je ne suis pas fan des claviers super hauts qui cassent les poignets donc remonté comme il est, ça me suffit amplement.

Je finirai par un bémol peut être : j'aimerai savoir si vous aussi vous avez une touche entrée récalcitrante. Il faut vraiment taper en plein milieu de la touche entrée sinon le clavier ne la prend pas en compte. Est un défaut de mon clavier ? auquel cas je vais me le faire changer illico presto ou est ce que vous avez tous ce "soucis". La touche fonctionne, mais il ne faut pas la rater.. taper au centre sinon rien.

n°537930
Christoliq​uide
Posté le 25-01-2009 à 11:57:13  profilanswer

Citation :

Je finirai par un bémol peut être : j'aimerai savoir si vous aussi vous avez une touche entrée récalcitrante. Il faut vraiment taper en plein milieu de la touche entrée sinon le clavier ne la prend pas en compte. Est un défaut de mon clavier ? auquel cas je vais me le faire changer illico presto ou est ce que vous avez tous ce "soucis". La touche fonctionne, mais il ne faut pas la rater.. taper au centre sinon rien.

Oui, c'est un petit defaut de ton clavier.
Pour ma part si j'appuie sur un recoin de la touche "entrée" le clavier le prend bien en compte idem pour la barre d'espace.

Mais cela ne vaut peut etre pas le coup de le changer ou est-ce si gênant ?

n°537933
neyro
Posté le 25-01-2009 à 12:30:09  profilanswer

Bonjour à tous, :hello:

Je suis aussi l'heureux possesseur de ce clavier et je dois dire que c'est l'un des meilleurs claviers que j'ai eu pour ne pas dire le mieux. Surtout au niveau du toucher et du silence.
Effectivement, j'ai aussi ce petit soucis de touche entrée mais j'ai l'impression que ça dépend de l'endroit où l'on tape et de la force du frappé.
J'ai aussi un son bizarre sur certaines touches comme un bruit de ressort sur la touche "p" par exemple. Mais là encore ça dépend de la façon dont la touche est frappée.

Pour le reste, vraiment super et je le conseille vivement. Le touché est super agréable de même que l'ergonomie. Et bien sûr le rétroéclarage est super classe.

Enfin je terminerais par le prix. J'ai écumé pas mal de sites de boutiques en ligne avant de le trouver à .... 69,90€ ! Et pour une fois j'étais étonné.
Allez faire un tour ICI.
Je ne suis pas particulièrement fan de cette boutique mais pour un clavier ça vaut le coup, surtout vu la qualité du sav logitech (qui remplacera efficacement celui de la boutique en cas de problème).

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 25-01-2009 à 12:30:39
n°537949
huwhuww
Posté le 25-01-2009 à 13:57:14  profilanswer

j'ai cette boutique a cote de chez moi je passerai lundi voir tiens... si c'est 10€ moins cher je me fais remboursé chez boulanger et le prendrai la. Peut être aurai je plus de chance avec la touche entrée en plus.

n°537958
neyro
Posté le 25-01-2009 à 14:50:07  profilanswer

Tu peux voir sur le site s'il est dispo dans le mag près de chez toi ;)
Il y a une combo qui te permet de choisir le magasin.

n°537964
bauer_atti​tude
Posté le 25-01-2009 à 15:48:08  profilanswer

neyro a écrit :

Enfin je terminerais par le prix. J'ai écumé pas mal de sites de boutiques en ligne avant de le trouver à .... 69,90€ ! Et pour une fois j'étais étonné.
Allez faire un tour ICI.
Je ne suis pas particulièrement fan de cette boutique mais pour un clavier ça vaut le coup, surtout vu la qualité du sav logitech (qui remplacera efficacement celui de la boutique en cas de problème).

Méfiez-vous de cette boutique comme de la peste.

J'en ai dans ma ville et il arrive qu'ils vendent du matériel d'occasion pour du neuf (CM rayée, carton abimé etc...).

Normalement ils sont bien plus cher que la moyenne mais là j'avoue qu'ils proposent le clavier moins cher qu'ailleurs donc si vous pouvez vous déplacer allez-y sinon je n'aurais pas trop confiance par Internet.

Message édité par bauer_attitude le 25-01-2009 à 15:48:39
n°537974
neyro
Posté le 25-01-2009 à 16:27:16  profilanswer

Perso, j'étais un peu comme toi au début. Et l'équipe du mag où j'habite a changé. Ils ont l'air vraiment bien. Ils n'avaient pas le clavier en stock et le gars l'a spécialement commandé.
Rien à dire sur le service. Après ça doit dépendre des mags.

n°537976
bauer_atti​tude
Posté le 25-01-2009 à 16:31:25  profilanswer

Oui après ça doit dépendre des vendeurs mais malheureusement là où je suis, sur les 3 magasins il n'y pas un seul vendeur aimable et compétent.

n°538026
pilou0013
Wait & See
Posté le 25-01-2009 à 21:37:06  profilanswer

Christoliquide a écrit :

Citation :

Oui, c'est un petit defaut de ton clavier.
Pour ma part si j'appuie sur un recoin de la touche "entrée" le clavier le prend bien en compte idem pour la barre d'espace.

Mais cela ne vaut peut etre pas le coup de le changer ou est-ce si gênant ?

Euh ... à 80 euros le clavier, c'est quand même la moindre des choses qu'ils répondent correctement. Quelle que soit la manière de taper sur la touche. Surtout que la majeure partie des claviers "classiques" n'ont pas ce souci. Si j'ai ce problème avec le mien, ca ne va pas faire long feu ; direct SAV.

---------------
My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance
n°538075
neyro
Posté le 26-01-2009 à 08:48:44  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Si ça devient trop agassant, ce sera retour SAV.
Mais à ta place, j'attendrais un peu car ils vont sûrement sortir une nouvelle révision du clavier suite à ces problèmes.

n°538076
comput44
Posté le 26-01-2009 à 08:53:16  profilanswer

A mon avis service après vente si problème de touche. Ils vont pas sortir une nouvelle révision juste pour cela, surtout qu'il vient à peine de trouver un rendement de production et qu'il commence à être disponible plus en masse que l'année dernière.

n°538078
neyro
Posté le 26-01-2009 à 09:21:23  profilanswer

Peut être une MAJ de firmware....

n°538117
comput44
Posté le 26-01-2009 à 12:32:45  profilanswer

Faut pas rêver non plus...... Si problème de touche ou autre service après vente... il y aura toujours des soucis de production en amont et c'est valable pour toute les marques, c'est pas un clavier razer non plus.

n°538160
BCNY
Posté le 26-01-2009 à 15:21:47  profilanswer

neyro a écrit :

Peut être une MAJ de firmware....

[:sealbirman]

http://www.lesnumeriques.com/article-76.html

Message édité par BCNY le 26-01-2009 à 15:24:34
n°538172
comput44
Posté le 26-01-2009 à 16:01:32  profilanswer

Désolé mais je vois pas sur le lien aucune info mentionnant un firmware...

n°538207
huwhuww
Posté le 26-01-2009 à 17:24:48  profilanswer

c'est clairement un problème "mécanique"

n°538322
stevenj
Posté le 27-01-2009 à 04:05:30  profilanswer

est ce que clavier est bon jouer ?

n°538361
Christoliq​uide
Posté le 27-01-2009 à 10:47:14  profilanswer

stevenj a écrit :

est ce que clavier est bon jouer ?

Franchement, je trouve que oui.
Joue régulièrement à trackmania et pas de souci, les touche réponde bien avec un enfoncement au poil.
J'ai fais l'essaie aussi avec la demo de FEAR 2 et parfait

n°538387
pilou0013
Wait & See
Posté le 27-01-2009 à 12:28:42  profilanswer

neyro a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Si ça devient trop agassant, ce sera retour SAV.
Mais à ta place, j'attendrais un peu car ils vont sûrement sortir une nouvelle révision du clavier suite à ces problèmes.

T'as raison, je vais un peu attendre

---------------
My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance
n°538391
comput44
Posté le 27-01-2009 à 12:50:45  profilanswer

Nouvelle révision, et en usine si il est mal assemblé il aura aussi un soucis, donc voila ;) problème purement mécanique comme il est dit plus haut, tu peux très bien tomber sur un bon clavier comme un mauvais, voila personne n'y échappe rien n'est parfait en informatique de toute manière.

n°538404
stevenj
Posté le 27-01-2009 à 13:31:20  profilanswer

Quels sont les problèmes de ce clavier ? (désolé si je ne lis pas les 37 pages)

n°538406
comput44
Posté le 27-01-2009 à 13:35:28  profilanswer

essaye de lire quelque page, il y a très peu de problème, juste des touches qui sont pas correcte ou la frappe est pas bien ou marche mal etc, c'est valable pour tous produit rien n'est parfait.

n°538414
civcortex
Firefox powered
Posté le 27-01-2009 à 14:11:11  profilanswer

J'ai également ce clavier depuis pratiquement le début, j'ai pas de problème pour les touches. Enfin, si, j'ai la touche 0 du pavé numérique qui a un touché différent du reste, c'est assez chiant parce que je dois appuyer plus fort que les autres touches.

Egalement, lorsque je l'ai reçu j'avais un problème avec "retour arrière" la touche "accroché" mais maintenant c'est parfait. Surement le temps que la mécanique se rode.

A part ça, j'en suis bien content ! Mais quand je vois les prix actuels, je suis bien content de l'avoir acheté au début...

---------------
Topic vente et feedback
n°538481
BCNY
Posté le 27-01-2009 à 18:11:28  profilanswer

A quel prix tu l'as eu ''au début'' ?

n°538482
civcortex
Firefox powered
Posté le 27-01-2009 à 18:14:53  profilanswer

Je l'avais eu à 55€ à un magasin Top office (avec un bon de réduction)

---------------
Topic vente et feedback
n°538506
BCNY
Posté le 27-01-2009 à 19:06:28  profilanswer

Dans ce cas avec un bon de réduc...  [:pamplemousse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)