|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
MysterieuseX Chieuse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 12:16:18 |
Alkhar |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Pompom58 Watchmed à ses heures |
|
Puree |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 23-10-2015 à 12:54:42 |
- gab | Yep, de l'ABS doubleshot rétroéclairé en ISO FR. Ça date de septembre, donc si on se base sur leur timing habituel on peut espérer une sortie d'ici mars prochain --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
Puree |
Clairenet |
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 14:59:19 |
Puree |
Message édité par Puree le 23-10-2015 à 15:17:27 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Je pige pas, j'ai écrit une connerie ? Les sets ISO rétroéclairés de Vortex teasés sur FB, c'est pas de l'ABS doubleshot ?
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-10-2015 à 15:27:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
charles2404 Salut, ça va ? | le novatouch barebone sur MD c'est le meilleur prix du moment pour un modèle ANSI ? --------------- Mx Green ! |
Clairenet |
|
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
Alkhar |
Yep, on vient de recevoir notre commande, ekath m'a MP, la reex se passe semaine pro. D'ailleurs si jamais une commande se relance d'içi 1-2 mois je serait peut être aussi des votres pour aller chercher des landing pad noir cette fois si. Message édité par Alkhar le 23-10-2015 à 16:16:05 |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 23-10-2015 à 16:24:20 --------------- Mes Achats/Ventes |
Clairenet | Ya moyen de faire le symbole "degré" facilement sur clavier ANSI ? (sans faire alt+248 quoi) |
Asian Oni |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-10-2015 à 17:08:09 |
Clairenet | Super, je cherchais ce genre d'image justement et je trouvais pas
|
Alkhar |
|
Clairenet | Les autres c'est déjà bon, il me manquait juste le °
Message édité par Clairenet le 23-10-2015 à 17:20:33 |
astrojojo Editeur compulsif |
Question bête mais sous Windows, est-ce que faire Alt + Shift ( +; ) ne va pas changer la langue du clavier ? Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 23-10-2015 à 17:22:59 |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
Asian Oni | Je "découvre" un peu, j'ai toujours utilisé les touches mortes pour faire les accents. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
Alkhar |
|
Puree |
Alkhar | Ok, non parce que le modele M il est immense enfaite sur mon bureau, c'est dur de caller clavier, pc portable et tout le bousin. Je vais me trouver un ssk.
|
myzt | Vous confirmez qu'ALT GR ne sert pas à grand chose? Message cité 2 fois Message édité par myzt le 23-10-2015 à 21:37:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | La vrai question est : Est-ce plus utile qu'un SECOND fn. Message édité par Kenshineuh le 23-10-2015 à 21:39:40 |
Puree |
Alkhar |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le |