Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?

n°1013828
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-12-2020 à 21:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et nope :/

En soit, je m'en fous un peu, à l'utilisation t'as le doigt dessus après tout... Mais si y'a moy' de la faire échanger contre un D- parce que je suis un gros boulet, je prends :o :whistle:

---------------
Ancien Feedback Ventes Hardware
mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 21:57:12  profilanswer

n°1013897
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-12-2020 à 20:48:39  profilanswer

Bon, j'ai un $^ù*$*§ de problème avec ma Razer (un bel investissement visiblement :o ) : J'ai fait 3 macros dont l'une est affectée au bouton 5 et permet d'afficher le tableau de smileys (Win + ;) parce que mon clavier est un vieux IBM de 1984. Forcément la touche Win, il connaissait pas. :D Bref, pour une raison inconnue, après un certain temps et sous certaines conditions que je connais pas, le logiciel de marcro enregistre mes frappes clavier comme un vulgaire keylogger, et les affecte à la macro en question, avec les durées et tout.
Ce qui fait que si je touche au bouton 5, il fait bien ce que je veux, mais ensuite bien sûr il embraye sur ce qu'il a enregistré entretemps...
Ultra agaçant (j'en étais à me demander si je n'avais pas chopé quelque chose...)

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je demande ici avant de chercher ailleurs, ocazou. :jap:

Message édité par Teto le 16-12-2020 à 20:49:24

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°1013898
myzt
Posté le 16-12-2020 à 20:54:09  profilanswer

Qu'est-ce que tu veux comme macro?
J'ai eu un souci similaire avec la Logitech, c'est un modo de la section Reddit qui m'avait trouvé comment faire  :o  
En gros, je voulais faire CTRL+T, ça m'enregistre CTRL Shift + T, il fallait faire CTRL et T  
Un truc du genre alors que je faisais toutes les manip au clavier, vu que je suis en qwerty pour faire le plus je fais shift+(+)
Normalement c'est tout con, à mon avis, y a une logique ou explication mais c'est vrai que y a pas de tuto macros  :o  
Au pire, Reddit (section Razer)  :)

Message édité par myzt le 16-12-2020 à 20:56:49

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1013899
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-12-2020 à 20:57:35  profilanswer

Non, les macros fonctionnent bien, pas de souci. Mais à partir d'un moment, pour une raison inconnu, ce que je fais avec mon clavier/souris se trouve changé en macro, la macro qui affiche les smileys et que j'ai affecté à un bouton.
En fait à partir d'un moment ma razer se change en keylogger. :D

Message édité par Teto le 16-12-2020 à 20:57:55

---------------
n°1013927
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-12-2020 à 08:56:08  profilanswer

Bon, petite mise à jour.
En fait j'ai l'impression que le programme qui gère ta souris, Synapse, fait du keylogging car ce matin en allumant mon ordinateur j'ai eu le même souci, la macro que j'ai affecté au bouton 5 s'est trouvé rempli de plus de 5000 commandes, comme s'il avait enregistré toutes mes actions de la veille (quand j'ai rebooté mon ordi). C'est très impressionnant.
Après je vais tester, si les réglages et macros sont enregistrés dans la souris, je n'ai pas besoin de synapse en tache de fond.
C'est über pénible en tout cas.

---------------
n°1013986
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-12-2020 à 16:36:14  profilanswer

Rien compris à tout [:transparency] (à part synapse c'est de la merde)

Rien remarqué ici avec les macros avec touches. :??:

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°1013996
Yeam
I'm your passenger
Posté le 17-12-2020 à 17:18:36  profilanswer

Bon, je suis un boulet. L'égratignure sur ma Model D est en fait une tâche, que j'ai nettoyée.  

Bref, toujours est-il que la taille ne me convient pas vraiment. Est-ce que quelqu'un a une D- blanc mat à échanger contre ma D blanc mat ? Toute neuve, facture, les protections sur les patins sont encore là...

---------------
n°1014004
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-12-2020 à 17:52:20  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Rien compris à tout [:transparency] (à part synapse c'est de la merde)

Je fais une macro, genre [Win+;], que j'affecte à une touche.
Je bosse, joue, musarde, etc. J'éteins mon ordi.
Je l'ouvre le lendemain.
Toutes les touches que j'ai utilisé, leur délai etc, se retrouvent copiées dans la macro faite la veille, alors que j'ai bien fait ce qu'il fallait pour arrêter l'enregistrement des touches.
Donc si j'appuie sur la touche correspondant à la macro, cela me lance les 5000 lignes enregistrées la veille...

Bref, Synapse est un petit cachotier et fait du keylogging à l'insu de notre plein gré. Et là je pense que c'est un bogue.

Bon, je crois avoir réglé le problème, je ne démarre plus synapse, et les profils sont direct dans la souris.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 17-12-2020 à 17:52:58

---------------
n°1014035
J@Ck
Posté le 18-12-2020 à 16:07:29  profilanswer

Teto a écrit :

Tiens, sinon, petit retour sur ma Basilisk V2... après 3 jours d'utilisation. :D
Pour info elle remplace ma défunte G600, souris spéciale RPG ou MMO, avec ouatmille boutons dont au final je me suis jamais servi. :o C'était une souris lourde, mais avec une excellente prise en main (à part les 9 boutons sous le pouce).

La V2, donc, a nettement moins de boutons, et le nombre véritable est 6 et non 11, car les 5 autre ne sont qu'un rebind rapide, quand on appuie sur un bouton spécial, une sorte de 'shift' pour taper en capital, en fait.
Le poids est plutôt léger, je pense que ce n'est qu'une question d'habitude, mais le poids de l'ancien me manque un peu quand même. Sinon niveau boutons, cela semble très correct, la roulette réglable est bien, tout comme le fait qu'elle est 4D, et la taille générale en longueur est voisine de mon ancienne, ce qui est bien (13 cm).
Concernant le logiciel de config', je l'ai trouvé correct, voisin de celui de Logitech, j'ai donc plus m'y retrouver plus facilement. Seul regret, la fonction 4D par défaut de l'ancienne faisait "page avant/arrière" sur le navigateur et d'autres logiciels, ce qui n'est pas le cas ici, et on est obligé de faire une macro pour ça et bof.
La souris a 5 profils différents disponible, et au moins un peut être en mémoire dans la souris. La sensibilité du capteur est variable, bien entendu, et semble ne pas être limitée à des valeurs 'en dur'. Pas testé, je ne m'en sers jamais. On peut d'ailleurs changer de sensibilité à la volée (+/- via boutons) ou bien même via une molette sur le côté (à monter) pour une plus grande rapidité. Pas testé, là encore je m'en fiche pour le moment.

Mon seul bémol (pour la fiabilité, forcément, je ne pourrai y répondre que dans... longtemps) concerne la surface des boutons. Mon ancienne avait une surface lisse, ce que je trouvais très bien. Là c'est du genre granuleux très fin, ce qui donne une plutôt désagréable impression d'avoir les doigts sales et poussièreux. C'est mon seul point négatif pour le moment.

Merci pour ton retour.
La palette shift du pouce me paraît un peu fragile (en photo), qu’est ce que t’en pense, ca te paraît solide? Et niveau sensation c’est un simple clic ou un truc plus ‘analogique’ (avec une certaine course)? Dernière question : est ce qu’on peu le rebinder en autre chose que la fonction shift?

n°1014037
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-12-2020 à 16:13:59  profilanswer

Oui elle est bien rigide, pas d'inquiétude à avoir sur ce point.
Plus une bascule.
Bien plus agréable que bon nombre de bouton «sniper» que j'ai pu avoir.

Oui évidemment on peut le «rebinder»

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 16:13:59  profilanswer

n°1014038
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-12-2020 à 16:40:51  profilanswer

Et je rajouterais que cette bascule est en ferraille, elle me semble bien costaude (même si probablement en alliage pas cher ou assimilé). Je ne l'ai pas installée, n'en n'ayant pas besoin pour le moment.

Message édité par Teto le 18-12-2020 à 16:41:36

---------------
n°1014063
J@Ck
Posté le 18-12-2020 à 21:20:04  profilanswer

Merci a vous 2  :jap:  
Du coup maintenant que j’ai le doigt dans l’engrenage, je m’intéresse à la ultimate d’autant qu’elle a l’air de bien tenir la charge (le truc qui me rebute le plus sur les wireless). Je vais attendre un deal je pense...

n°1014074
myzt
Posté le 18-12-2020 à 23:44:20  profilanswer

Autour des 100€ avec le dock de charge c'est la meilleure offre que j'ai vu sur le modèle ultimate
Surveille amazon.it notamment

Message édité par myzt le 18-12-2020 à 23:45:09

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1014076
J@Ck
Posté le 19-12-2020 à 01:02:08  profilanswer

Oui j'ai trouvé le deal dont tu parlais plus haut sur deal*bs, 100 balles ça serait parfait. 110-120 fdpin max, après faut pas déconner c'est déjà bien cher pour une souris

n°1014333
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-12-2020 à 10:08:28  profilanswer

Coucou, personne ne compte s'acheter une Glorious Model D ? J'en ai une mais je voulais une D-, si quelqu'un m'en commande une je lui envoie ma D en échange (blanc mat, facture, protections même pas enlevées)

---------------
n°1014355
Nicou
Posté le 23-12-2020 à 15:31:45  profilanswer

J'ai reçu la model D, ça va me demander un temps d'adaptation... C'est léger et ça glisse autrement mieux que ma G602 ;)

Par contre la molette émet par moment un sale sifflement quand on s'en sert, c'est assez pénible, quelqu'un a expérimenté une molette sifflante ?

n°1015027
Darkbl4de
Posté le 06-01-2021 à 10:57:30  profilanswer

Bonjour à tous :)
J'aurais besoin d'aide pour trouver un modèle de souris qui me conviendrait!  
Pour l'instant j'ai:
- Logitech MX Master (je sais plus quelle version) -> pour bosser
- Logitech Trackball -> pour bosser quand j'ai mal au poignet
- Nova X600 (j'en ai trouvé une neuve il y a un mois, et comme j'adorais cette souris il y a 10 ans j'ai craqué) -> pour jouer

Je suis plutôt grande souris comme vous le voyez :)
La X600 n'est finalement pas aussi bien que dans mes souvenirs, et mes douleurs au poignet ne s'arrangent pas avec le TT, du coup je cherche une souris gamer la plus "verticale" possible. J'ai bien essayé une vraie verticale, mais je suis jamais arrivé à m'y faire. Mais j'ai remarqué que moins je suis à plat, mois mon poignet souffre.

Vous avez des idées? Merci d'avance :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1015114
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-01-2021 à 11:56:33  profilanswer

J'ai viré Logitech G HUB. [:leneuf22]  

Logitech a sorti l'application Onboard Memory Manager qui permet sans installation de configurer les paramètres essentiels stockés dans la mémoire intégrée.
https://support.logi.com/hc/fr/articles/360059641133
https://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=67115

---------------
Maybe I've crossed the wrong rivers and walked down all the wrong halls.
n°1015116
Mr blond
A man needs a name
Posté le 07-01-2021 à 12:52:41  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

J'ai viré Logitech G HUB. [:leneuf22]  

Logitech a sorti l'application Onboard Memory Manager qui permet sans installation de configurer les paramètres essentiels stockés dans la mémoire intégrée.
https://support.logi.com/hc/fr/articles/360059641133
https://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=67115

J'ai encore Logitech assistant pour jeux 9.02 d'installé sur mon pc  [:tomatookc]  
Je suppose qu'il est plus mis a jour et abandonné? car j'ai vu Ghub ou Onboard Memory Manager..

J'avais un problème avec le clic droit de ma G502, quand je faisais un clic droit maintien celui ce relâchais voir faisait un double clic.  
Pensant que c'était hardware je contact Logitech, il me répond avec plusieurs procédures à faire dont une réinitialisation de la souris...sans trop y croire je fais cette réinitialisation. le problèmes est réglé.  
Au départ je voulais contacter Amazon pour un échange/remboursement.

Pour ceux que ca intéresse la manip est celle-ci:

Réinitialiser la souris:
 - maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé pendant toute la procédure.
 - désactiver puis allumer la souris
 - en maintenant le bouton gauche enfoncé, appuyez sur le bouton droit cinq fois
 - relâchez le bouton gauche
Assurez-vous que le périphérique est connecté directement à l'ordinateur sans utiliser de rallonges ni de concentrateurs.

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1015123
- gab
Posté le 07-01-2021 à 13:48:27  profilanswer

J'ai précisément ce problème sur a g502 avec le clic droit maintenu, je venais demander des références pour changer les switchs, je vais commencer par là du coup, merci :D

Le profil enregistré dans la mémoire interne est supprimé du coup ou pas ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°1015160
Mr blond
A man needs a name
Posté le 08-01-2021 à 00:42:38  profilanswer

Non je pense pas que le profil soit supprimé...vu l'heure je suppose que tu as déjà fait la manip :D

Edit: le problème est fort gênant sur wow.

Message édité par Mr blond le 08-01-2021 à 00:44:41

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1015484
J@Ck
Posté le 12-01-2021 à 17:37:43  profilanswer

Mr blond a écrit :

J'ai encore Logitech assistant pour jeux 9.02 d'installé sur mon pc  [:tomatookc]  
Je suppose qu'il est plus mis a jour et abandonné? car j'ai vu Ghub ou Onboard Memory Manager..

J'avais un problème avec le clic droit de ma G502, quand je faisais un clic droit maintien celui ce relâchais voir faisait un double clic.  
Pensant que c'était hardware je contact Logitech, il me répond avec plusieurs procédures à faire dont une réinitialisation de la souris...sans trop y croire je fais cette réinitialisation. le problèmes est réglé.  
Au départ je voulais contacter Amazon pour un échange/remboursement.

Pour ceux que ca intéresse la manip est celle-ci:

Réinitialiser la souris:
 - maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé pendant toute la procédure.
 - désactiver puis allumer la souris
 - en maintenant le bouton gauche enfoncé, appuyez sur le bouton droit cinq fois
 - relâchez le bouton gauche
Assurez-vous que le périphérique est connecté directement à l'ordinateur sans utiliser de rallonges ni de concentrateurs.

Quand tu dis 'désactiver puis allumer la souris' c'est débrancher/rebrancher l'usb?
Car j'ai tenté la procédure mais il ne se passe rien :??:  

- gab a écrit :

J'ai précisément ce problème sur a g502 avec le clic droit maintenu, je venais demander des références pour changer les switchs, je vais commencer par là du coup, merci :D

Le profil enregistré dans la mémoire interne est supprimé du coup ou pas ?

Sur mon ancienne 502 je viens changer les switchs par des OMRON D2F01F (Japonais) plus fermes (75g vs. 60g), ça fonctionne impec et le ressort me semble plus qualitatif.
D'ailleurs je vais faire la même chose sur ma hero car le SAV logitech c'est plus ce que c’était, ils m'ont pas mentionné cette procédure de reinitialisation, juste 2-3 manip de base qui n'ont finalement rien changé. Après démerde toi avec cdiscount :/. Avant ils t'en renvoyait une sans poser trop de questions.

Et si tu cherche toujours des switchs, voila un petit guide bien pratique pour trouver son bonheur : https://geekhack.org/index.php?topic=81743.0

Message cité 1 fois
Message édité par J@Ck le 12-01-2021 à 17:41:54
n°1015485
Yeam
I'm your passenger
Posté le 12-01-2021 à 17:46:50  profilanswer

Plop ici, j'ai une Model D neuve à revendre prix d'achat (48€, merci le black friday) dans mon topic :)

---------------
n°1015702
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-01-2021 à 14:54:52  profilanswer

Hello !

Bon, petit retour sur les deux Glorious que j'ai eue :

Model D : bonne construction dans l'ensemble, j'ai trouvé l'implémentation des switchs pas plus que correcte cependant et la texture collante des boutons latéraux, c'est pas trop ça. À 60/70 euros le modèle, déçu que le RGB soit pas plus personnalisable que ça non plus. Enfin, même si personne ne peut faire de différence à l'œil et à main nue, quand même pour le prix, un 3389 n'aurait pas été de trop.

Model D- : prise en main pas loin d'être parfaite pour moi, mais finalement je la renvoie car la molette grince quand on scrolle vers le bas, en plus les boutons principaux sont un peu ballotant.  

Bref, moi qui entame présentement une nouvelle période de chômage, je ressors un peu désenchanté par la qualité de ces deux souris. Je préfère récupérer mes sous et revenir sur ma plus simple mais solide DM6, même si j'avoue que le design blanc mat/noir de la D- me manque.

---------------
n°1015828
Mr blond
A man needs a name
Posté le 16-01-2021 à 11:53:53  profilanswer

J@Ck a écrit :

Quand tu dis 'désactiver puis allumer la souris' c'est débrancher/rebrancher l'usb?
Car j'ai tenté la procédure mais il ne se passe rien :??:  

Oui c'est ce que j'ai fais...tu as bien maintenu le clic gauche pendant toute la procédure?

---------------
n°1015861
J@Ck
Posté le 16-01-2021 à 18:29:25  profilanswer

Mr blond a écrit :

Oui c'est ce que j'ai fais...tu as bien maintenu le clic gauche pendant toute la procédure?

Oui j'ai débranche la souris, maintenu clic gauche, rebranché et relâché le clic gauche qu'a la fin de la procédure

n°1016298
AmigaOnly
Posté le 21-01-2021 à 15:02:43  profilanswer

Teto a écrit :

Bref, Synapse est un petit cachotier et fait du keylogging à l'insu de notre plein gré. Et là je pense que c'est un bogue.

Bon, je crois avoir réglé le problème, je ne démarre plus synapse, et les profils sont direct dans la souris.

Synapse fait surtout de la télémétrie et envoie le tout chez Razer
Suivant les modèles de souris on peut passer en mode "off line", mais il faut de temps en temps effacer les fichiers log qui s'incrémentent et n'attendent qu'une chose, qu'on se connecte pour par ex une mise à jour

Pour les profils, là aussi cela dépend des souris
Certaines ont une mémoire d'autres pas et il faut passer par le cloud pour récupérer son profil, le modifier et/ou pour le sauvegarder. Dans ce cas de figure (cloud) là aussi la télémétrie s'active

Le pire c'est que si on désinstalle RAZER Synapse, (changement de souris par ex) certains fichiers sont profondement incrustés, sans compter les appels dans la base de registre
Un Revo PRO, etc ne déloge pas tout (il faut s'octroyer des droits sup avec un givemepower par ex pour bien tout nettoyer et utiliser des progs comme RAPR, ou un prog de nettoyage registre (ce qu'il ne faut pas faire dans l'absolu) comme argente registry cleaner  (très agressif, nettement plus qu'un Wise regisgry ou un jv16, mais qui ne pose pas de problèmes)

En plus j'ai noté que Razer Synapse introduit une latence non négligeable dans les FPS rapides  

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°1016395
ilfiniol
Posté le 22-01-2021 à 17:03:57  profilanswer

Bonjour,  

connaissez-vous des modèles actuels (i.e. qui se vendent neufs) possédant un bouton dédié pour l'annulaire ?

j'avais trouvé mon bonheur dans une sharkoon zone M20, puis une elite m60 de chez Spirit of Gamer, mais là je ne trouve plus rien...

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°1016426
lsage
Le sage des forums
Posté le 22-01-2021 à 21:17:45  profilanswer

ilfiniol a écrit :

Bonjour,  

connaissez-vous des modèles actuels (i.e. qui se vendent neufs) possédant un bouton dédié pour l'annulaire ?

j'avais trouvé mon bonheur dans une sharkoon zone M20, puis une elite m60 de chez Spirit of Gamer, mais là je ne trouve plus rien...

Je me suis toujours demandé qui pouvait utiliser ca... Tu peux faire une photo de ta main sur une de tes souris pour que je comprenne quel grip tu as?

Edit: tu as vu ces modèles là:
_ Sharkoon Light² S
_ Trust Gaming GXT 158 Laser
_ Dell Laser Maus silber

Message édité par lsage le 22-01-2021 à 21:29:50
n°1016432
ilfiniol
Posté le 22-01-2021 à 23:54:01  profilanswer

J'ai pas dit que c'était une bonne souris niveau clics et glisse. Mais ça m'allait.
Je vais voir pour les photos. Je manie la souris du bout des doigts, la paume reposant sur le bureau.

Message édité par ilfiniol le 22-01-2021 à 23:54:40

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°1016475
ilfiniol
Posté le 23-01-2021 à 16:21:26  profilanswer

Voici les photos en question. Je n'ai plus la sharkoon en ma possession.
https://i.servimg.com/u/f97/11/89/44/03/th/img_2010.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89/44/03/th/img_2011.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89/44/03/th/img_2012.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89/44/03/th/img_2013.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89/44/03/th/img_2015.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89/44/03/th/img_2014.jpg

En gros j'ai la paume de la main qui reste toujours ancrée sur le bureau.
Et encore celle ci je la trouve un peu "grosse".

Au tout début j'avais une CM storm spawn que j'aimais beaucoup, mais maintenant j'ai du mal à me passer du bouton au niveau de l'annulaire.

---------------
n°1016497
lsage
Le sage des forums
Posté le 23-01-2021 à 21:17:04  profilanswer

ilfiniol a écrit :

Voici les photos en question. Je n'ai plus la sharkoon en ma possession.
https://i.servimg.com/u/f97/11/89/44/03/th/img_2010.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89 [...] g_2011.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89 [...] g_2012.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89 [...] g_2013.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89 [...] g_2015.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89 [...] g_2014.jpg

En gros j'ai la paume de la main qui reste toujours ancrée sur le bureau.
Et encore celle ci je la trouve un peu "grosse".

Au tout début j'avais une CM storm spawn que j'aimais beaucoup, mais maintenant j'ai du mal à me passer du bouton au niveau de l'annulaire.

Merci! Maintenant je comprends comment tu t'en sers  :jap: Perso, je mets les 3 droits du milieu sur la souris (clic gauche, roulette, clic droit) donc je ne pouvais pas comprendre comment activer le bouton avec l'annulaire.

Tu es regardé les modèles que j'ai cité plus haut?

n°1016502
ilfiniol
Posté le 23-01-2021 à 21:52:23  profilanswer

J'ai regardé merci, mais je vois qu'en fait ce sont des modèles ambidextres dont les boutons de droites sont fait pour être activés par le pouce quand tenue en main gauche.
 Je cherche plutôt quelque chose ayant un endroit dédié à l'annulaire (comme une razer naga par exemple) mais activable.

Ou alors un troisième bouton de meme taille comme sur certaines souris dites ergonomiques mais dont la saisie est généralement verticale.

Mais peut être que ça n'existe plus en ce moment...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug souris logitech g400Souris razer imperator 2012 non detecté par windows
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetoothSouris razer Ouroboros
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque)[Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer?
Tapis de sourisQuelle souris pour FPS (cs:go)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR