Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?

n°1013897
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-12-2020 à 20:48:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai un $^ù*$*§ de problème avec ma Razer (un bel investissement visiblement :o ) : J'ai fait 3 macros dont l'une est affectée au bouton 5 et permet d'afficher le tableau de smileys (Win + ;) parce que mon clavier est un vieux IBM de 1984. Forcément la touche Win, il connaissait pas. :D Bref, pour une raison inconnue, après un certain temps et sous certaines conditions que je connais pas, le logiciel de marcro enregistre mes frappes clavier comme un vulgaire keylogger, et les affecte à la macro en question, avec les durées et tout.
Ce qui fait que si je touche au bouton 5, il fait bien ce que je veux, mais ensuite bien sûr il embraye sur ce qu'il a enregistré entretemps...
Ultra agaçant (j'en étais à me demander si je n'avais pas chopé quelque chose...)
 
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je demande ici avant de chercher ailleurs, ocazou. :jap:


Message édité par Teto le 16-12-2020 à 20:49:24

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 20:48:39  profilanswer
 

n°1013898
myzt
Posté le 16-12-2020 à 20:54:09  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu veux comme macro?
J'ai eu un souci similaire avec la Logitech, c'est un modo de la section Reddit qui m'avait trouvé comment faire  :o  
En gros, je voulais faire CTRL+T, ça m'enregistre CTRL Shift + T, il fallait faire CTRL et T  
Un truc du genre alors que je faisais toutes les manip au clavier, vu que je suis en qwerty pour faire le plus je fais shift+(+)
Normalement c'est tout con, à mon avis, y a une logique ou explication mais c'est vrai que y a pas de tuto macros  :o  
Au pire, Reddit (section Razer)  :)


Message édité par myzt le 16-12-2020 à 20:56:49

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1013899
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-12-2020 à 20:57:35  profilanswer
 

Non, les macros fonctionnent bien, pas de souci. Mais à partir d'un moment, pour une raison inconnu, ce que je fais avec mon clavier/souris se trouve changé en macro, la macro qui affiche les smileys et que j'ai affecté à un bouton.
En fait à partir d'un moment ma razer se change en keylogger. :D


Message édité par Teto le 16-12-2020 à 20:57:55

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°1013927
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-12-2020 à 08:56:08  profilanswer
 

Bon, petite mise à jour.
En fait j'ai l'impression que le programme qui gère ta souris, Synapse, fait du keylogging car ce matin en allumant mon ordinateur j'ai eu le même souci, la macro que j'ai affecté au bouton 5 s'est trouvé rempli de plus de 5000 commandes, comme s'il avait enregistré toutes mes actions de la veille (quand j'ai rebooté mon ordi). C'est très impressionnant.
Après je vais tester, si les réglages et macros sont enregistrés dans la souris, je n'ai pas besoin de synapse en tache de fond.
C'est über pénible en tout cas.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°1013986
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-12-2020 à 16:36:14  profilanswer
 

Rien compris à tout [:transparency] (à part synapse c'est de la merde)
 
 
Rien remarqué ici avec les macros avec touches. :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1013996
Yeam
I'm your passenger
Posté le 17-12-2020 à 17:18:36  profilanswer
 

Bon, je suis un boulet. L'égratignure sur ma Model D est en fait une tâche, que j'ai nettoyée.  
 
Bref, toujours est-il que la taille ne me convient pas vraiment. Est-ce que quelqu'un a une D- blanc mat à échanger contre ma D blanc mat ? Toute neuve, facture, les protections sur les patins sont encore là...


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1014004
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-12-2020 à 17:52:20  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Rien compris à tout [:transparency] (à part synapse c'est de la merde)


Je fais une macro, genre [Win+;], que j'affecte à une touche.
Je bosse, joue, musarde, etc. J'éteins mon ordi.
Je l'ouvre le lendemain.
Toutes les touches que j'ai utilisé, leur délai etc, se retrouvent copiées dans la macro faite la veille, alors que j'ai bien fait ce qu'il fallait pour arrêter l'enregistrement des touches.
Donc si j'appuie sur la touche correspondant à la macro, cela me lance les 5000 lignes enregistrées la veille...
 
Bref, Synapse est un petit cachotier et fait du keylogging à l'insu de notre plein gré. Et là je pense que c'est un bogue.
 
Bon, je crois avoir réglé le problème, je ne démarre plus synapse, et les profils sont direct dans la souris.


Message édité par Teto le 17-12-2020 à 17:52:58

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°1014035
J@Ck
Posté le 18-12-2020 à 16:07:29  profilanswer
 

Teto a écrit :

Tiens, sinon, petit retour sur ma Basilisk V2... après 3 jours d'utilisation. :D
Pour info elle remplace ma défunte G600, souris spéciale RPG ou MMO, avec ouatmille boutons dont au final je me suis jamais servi. :o C'était une souris lourde, mais avec une excellente prise en main (à part les 9 boutons sous le pouce).
 
La V2, donc, a nettement moins de boutons, et le nombre véritable est 6 et non 11, car les 5 autre ne sont qu'un rebind rapide, quand on appuie sur un bouton spécial, une sorte de 'shift' pour taper en capital, en fait.
Le poids est plutôt léger, je pense que ce n'est qu'une question d'habitude, mais le poids de l'ancien me manque un peu quand même. Sinon niveau boutons, cela semble très correct, la roulette réglable est bien, tout comme le fait qu'elle est 4D, et la taille générale en longueur est voisine de mon ancienne, ce qui est bien (13 cm).
Concernant le logiciel de config', je l'ai trouvé correct, voisin de celui de Logitech, j'ai donc plus m'y retrouver plus facilement. Seul regret, la fonction 4D par défaut de l'ancienne faisait "page avant/arrière" sur le navigateur et d'autres logiciels, ce qui n'est pas le cas ici, et on est obligé de faire une macro pour ça et bof.
La souris a 5 profils différents disponible, et au moins un peut être en mémoire dans la souris. La sensibilité du capteur est variable, bien entendu, et semble ne pas être limitée à des valeurs 'en dur'. Pas testé, je ne m'en sers jamais. On peut d'ailleurs changer de sensibilité à la volée (+/- via boutons) ou bien même via une molette sur le côté (à monter) pour une plus grande rapidité. Pas testé, là encore je m'en fiche pour le moment.
 
Mon seul bémol (pour la fiabilité, forcément, je ne pourrai y répondre que dans... longtemps) concerne la surface des boutons. Mon ancienne avait une surface lisse, ce que je trouvais très bien. Là c'est du genre granuleux très fin, ce qui donne une plutôt désagréable impression d'avoir les doigts sales et poussièreux. C'est mon seul point négatif pour le moment.


Merci pour ton retour.
La palette shift du pouce me paraît un peu fragile (en photo), qu’est ce que t’en pense, ca te paraît solide? Et niveau sensation c’est un simple clic ou un truc plus ‘analogique’ (avec une certaine course)? Dernière question : est ce qu’on peu le rebinder en autre chose que la fonction shift?

n°1014037
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-12-2020 à 16:13:59  profilanswer
 

Oui elle est bien rigide, pas d'inquiétude à avoir sur ce point.
Plus une bascule.
Bien plus agréable que bon nombre de bouton «sniper» que j'ai pu avoir.
 
Oui évidemment on peut le «rebinder»


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1014038
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-12-2020 à 16:40:51  profilanswer
 

Et je rajouterais que cette bascule est en ferraille, elle me semble bien costaude (même si probablement en alliage pas cher ou assimilé). Je ne l'ai pas installée, n'en n'ayant pas besoin pour le moment.


Message édité par Teto le 18-12-2020 à 16:41:36

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 16:40:51  profilanswer
 

n°1014063
J@Ck
Posté le 18-12-2020 à 21:20:04  profilanswer
 

Merci a vous 2  :jap:  
Du coup maintenant que j’ai le doigt dans l’engrenage, je m’intéresse à la ultimate d’autant qu’elle a l’air de bien tenir la charge (le truc qui me rebute le plus sur les wireless). Je vais attendre un deal je pense...

n°1014074
myzt
Posté le 18-12-2020 à 23:44:20  profilanswer
 

Autour des 100€ avec le dock de charge c'est la meilleure offre que j'ai vu sur le modèle ultimate
Surveille amazon.it notamment


Message édité par myzt le 18-12-2020 à 23:45:09

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1014076
J@Ck
Posté le 19-12-2020 à 01:02:08  profilanswer
 

Oui j'ai trouvé le deal dont tu parlais plus haut sur deal*bs, 100 balles ça serait parfait. 110-120 fdpin max, après faut pas déconner c'est déjà bien cher pour une souris

n°1014333
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-12-2020 à 10:08:28  profilanswer
 

Coucou, personne ne compte s'acheter une Glorious Model D ? J'en ai une mais je voulais une D-, si quelqu'un m'en commande une je lui envoie ma D en échange (blanc mat, facture, protections même pas enlevées)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1014355
Nicou
Posté le 23-12-2020 à 15:31:45  profilanswer
 

J'ai reçu la model D, ça va me demander un temps d'adaptation... C'est léger et ça glisse autrement mieux que ma G602 ;)
 
Par contre la molette émet par moment un sale sifflement quand on s'en sert, c'est assez pénible, quelqu'un a expérimenté une molette sifflante ?

n°1015027
Darkbl4de
Posté le 06-01-2021 à 10:57:30  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
J'aurais besoin d'aide pour trouver un modèle de souris qui me conviendrait!  
Pour l'instant j'ai:
- Logitech MX Master (je sais plus quelle version) -> pour bosser
- Logitech Trackball -> pour bosser quand j'ai mal au poignet
- Nova X600 (j'en ai trouvé une neuve il y a un mois, et comme j'adorais cette souris il y a 10 ans j'ai craqué) -> pour jouer
 
Je suis plutôt grande souris comme vous le voyez :)
La X600 n'est finalement pas aussi bien que dans mes souvenirs, et mes douleurs au poignet ne s'arrangent pas avec le TT, du coup je cherche une souris gamer la plus "verticale" possible. J'ai bien essayé une vraie verticale, mais je suis jamais arrivé à m'y faire. Mais j'ai remarqué que moins je suis à plat, mois mon poignet souffre.
 
Vous avez des idées? Merci d'avance :)


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1015114
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-01-2021 à 11:56:33  profilanswer
 

J'ai viré Logitech G HUB. [:leneuf22]  
 
Logitech a sorti l'application Onboard Memory Manager qui permet sans installation de configurer les paramètres essentiels stockés dans la mémoire intégrée.
https://support.logi.com/hc/fr/articles/360059641133
https://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=67115


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1015116
Mr blond
A man needs a name
Posté le 07-01-2021 à 12:52:41  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

J'ai viré Logitech G HUB. [:leneuf22]  
 
Logitech a sorti l'application Onboard Memory Manager qui permet sans installation de configurer les paramètres essentiels stockés dans la mémoire intégrée.
https://support.logi.com/hc/fr/articles/360059641133
https://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=67115


 
J'ai encore Logitech assistant pour jeux 9.02 d'installé sur mon pc  [:tomatookc]  
Je suppose qu'il est plus mis a jour et abandonné? car j'ai vu Ghub ou Onboard Memory Manager..
 
J'avais un problème avec le clic droit de ma G502, quand je faisais un clic droit maintien celui ce relâchais voir faisait un double clic.  
Pensant que c'était hardware je contact Logitech, il me répond avec plusieurs procédures à faire dont une réinitialisation de la souris...sans trop y croire je fais cette réinitialisation. le problèmes est réglé.  
Au départ je voulais contacter Amazon pour un échange/remboursement.
 
Pour ceux que ca intéresse la manip est celle-ci:
 
Réinitialiser la souris:
 - maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé pendant toute la procédure.
 - désactiver puis allumer la souris
 - en maintenant le bouton gauche enfoncé, appuyez sur le bouton droit cinq fois
 - relâchez le bouton gauche
Assurez-vous que le périphérique est connecté directement à l'ordinateur sans utiliser de rallonges ni de concentrateurs.
 
 


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1015123
- gab
Posté le 07-01-2021 à 13:48:27  profilanswer
 

J'ai précisément ce problème sur a g502 avec le clic droit maintenu, je venais demander des références pour changer les switchs, je vais commencer par là du coup, merci :D
 
Le profil enregistré dans la mémoire interne est supprimé du coup ou pas ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°1015160
Mr blond
A man needs a name
Posté le 08-01-2021 à 00:42:38  profilanswer
 

Non je pense pas que le profil soit supprimé...vu l'heure je suppose que tu as déjà fait la manip :D
 
Edit: le problème est fort gênant sur wow.


Message édité par Mr blond le 08-01-2021 à 00:44:41

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1015484
J@Ck
Posté le 12-01-2021 à 17:37:43  profilanswer
 

Mr blond a écrit :


 
J'ai encore Logitech assistant pour jeux 9.02 d'installé sur mon pc  [:tomatookc]  
Je suppose qu'il est plus mis a jour et abandonné? car j'ai vu Ghub ou Onboard Memory Manager..
 
J'avais un problème avec le clic droit de ma G502, quand je faisais un clic droit maintien celui ce relâchais voir faisait un double clic.  
Pensant que c'était hardware je contact Logitech, il me répond avec plusieurs procédures à faire dont une réinitialisation de la souris...sans trop y croire je fais cette réinitialisation. le problèmes est réglé.  
Au départ je voulais contacter Amazon pour un échange/remboursement.
 
Pour ceux que ca intéresse la manip est celle-ci:
 
Réinitialiser la souris:
 - maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé pendant toute la procédure.
 - désactiver puis allumer la souris
 - en maintenant le bouton gauche enfoncé, appuyez sur le bouton droit cinq fois
 - relâchez le bouton gauche
Assurez-vous que le périphérique est connecté directement à l'ordinateur sans utiliser de rallonges ni de concentrateurs.
 
 


 
Quand tu dis 'désactiver puis allumer la souris' c'est débrancher/rebrancher l'usb?
Car j'ai tenté la procédure mais il ne se passe rien :??:  
 

- gab a écrit :

J'ai précisément ce problème sur a g502 avec le clic droit maintenu, je venais demander des références pour changer les switchs, je vais commencer par là du coup, merci :D
 
Le profil enregistré dans la mémoire interne est supprimé du coup ou pas ?


 
Sur mon ancienne 502 je viens changer les switchs par des OMRON D2F01F (Japonais) plus fermes (75g vs. 60g), ça fonctionne impec et le ressort me semble plus qualitatif.
D'ailleurs je vais faire la même chose sur ma hero car le SAV logitech c'est plus ce que c’était, ils m'ont pas mentionné cette procédure de reinitialisation, juste 2-3 manip de base qui n'ont finalement rien changé. Après démerde toi avec cdiscount :/. Avant ils t'en renvoyait une sans poser trop de questions.
 
Et si tu cherche toujours des switchs, voila un petit guide bien pratique pour trouver son bonheur : https://geekhack.org/index.php?topic=81743.0

Message cité 1 fois
Message édité par J@Ck le 12-01-2021 à 17:41:54
n°1015485
Yeam
I'm your passenger
Posté le 12-01-2021 à 17:46:50  profilanswer
 

Plop ici, j'ai une Model D neuve à revendre prix d'achat (48€, merci le black friday) dans mon topic :)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1015702
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-01-2021 à 14:54:52  profilanswer
 

Hello !
 
Bon, petit retour sur les deux Glorious que j'ai eue :
 
Model D : bonne construction dans l'ensemble, j'ai trouvé l'implémentation des switchs pas plus que correcte cependant et la texture collante des boutons latéraux, c'est pas trop ça. À 60/70 euros le modèle, déçu que le RGB soit pas plus personnalisable que ça non plus. Enfin, même si personne ne peut faire de différence à l'œil et à main nue, quand même pour le prix, un 3389 n'aurait pas été de trop.
 
Model D- : prise en main pas loin d'être parfaite pour moi, mais finalement je la renvoie car la molette grince quand on scrolle vers le bas, en plus les boutons principaux sont un peu ballotant.  
 
Bref, moi qui entame présentement une nouvelle période de chômage, je ressors un peu désenchanté par la qualité de ces deux souris. Je préfère récupérer mes sous et revenir sur ma plus simple mais solide DM6, même si j'avoue que le design blanc mat/noir de la D- me manque.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1015828
Mr blond
A man needs a name
Posté le 16-01-2021 à 11:53:53  profilanswer
 

J@Ck a écrit :


 
Quand tu dis 'désactiver puis allumer la souris' c'est débrancher/rebrancher l'usb?
Car j'ai tenté la procédure mais il ne se passe rien :??:  
 


 
Oui c'est ce que j'ai fais...tu as bien maintenu le clic gauche pendant toute la procédure?


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°1015861
J@Ck
Posté le 16-01-2021 à 18:29:25  profilanswer
 

Mr blond a écrit :


 
Oui c'est ce que j'ai fais...tu as bien maintenu le clic gauche pendant toute la procédure?


 
Oui j'ai débranche la souris, maintenu clic gauche, rebranché et relâché le clic gauche qu'a la fin de la procédure

n°1016395
ilfiniol
Posté le 22-01-2021 à 17:03:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
connaissez-vous des modèles actuels (i.e. qui se vendent neufs) possédant un bouton dédié pour l'annulaire ?
 
j'avais trouvé mon bonheur dans une sharkoon zone M20, puis une elite m60 de chez Spirit of Gamer, mais là je ne trouve plus rien...


---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°1016426
lsage
Le sage des forums
Posté le 22-01-2021 à 21:17:45  profilanswer
 

ilfiniol a écrit :

Bonjour,  
 
connaissez-vous des modèles actuels (i.e. qui se vendent neufs) possédant un bouton dédié pour l'annulaire ?
 
j'avais trouvé mon bonheur dans une sharkoon zone M20, puis une elite m60 de chez Spirit of Gamer, mais là je ne trouve plus rien...


 
Je me suis toujours demandé qui pouvait utiliser ca... Tu peux faire une photo de ta main sur une de tes souris pour que je comprenne quel grip tu as?
 
Edit: tu as vu ces modèles là:
_ Sharkoon Light² S
_ Trust Gaming GXT 158 Laser
_ Dell Laser Maus silber


Message édité par lsage le 22-01-2021 à 21:29:50
n°1016432
ilfiniol
Posté le 22-01-2021 à 23:54:01  profilanswer
 

J'ai pas dit que c'était une bonne souris niveau clics et glisse. Mais ça m'allait.
Je vais voir pour les photos. Je manie la souris du bout des doigts, la paume reposant sur le bureau.


Message édité par ilfiniol le 22-01-2021 à 23:54:40

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°1016475
ilfiniol
Posté le 23-01-2021 à 16:21:26  profilanswer
 

Voici les photos en question. Je n'ai plus la sharkoon en ma possession.
https://i.servimg.com/u/f97/11/89/44/03/th/img_2010.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89/44/03/th/img_2011.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89/44/03/th/img_2012.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89/44/03/th/img_2013.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89/44/03/th/img_2015.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89/44/03/th/img_2014.jpg
 
En gros j'ai la paume de la main qui reste toujours ancrée sur le bureau.
Et encore celle ci je la trouve un peu "grosse".
 
 
Au tout début j'avais une CM storm spawn que j'aimais beaucoup, mais maintenant j'ai du mal à me passer du bouton au niveau de l'annulaire.


---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°1016497
lsage
Le sage des forums
Posté le 23-01-2021 à 21:17:04  profilanswer
 

ilfiniol a écrit :

Voici les photos en question. Je n'ai plus la sharkoon en ma possession.
https://i.servimg.com/u/f97/11/89/44/03/th/img_2010.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89 [...] g_2011.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89 [...] g_2012.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89 [...] g_2013.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89 [...] g_2015.jpg
https://i97.servimg.com/u/f97/11/89 [...] g_2014.jpg
 
En gros j'ai la paume de la main qui reste toujours ancrée sur le bureau.
Et encore celle ci je la trouve un peu "grosse".
 
 
Au tout début j'avais une CM storm spawn que j'aimais beaucoup, mais maintenant j'ai du mal à me passer du bouton au niveau de l'annulaire.


 
Merci! Maintenant je comprends comment tu t'en sers  :jap: Perso, je mets les 3 droits du milieu sur la souris (clic gauche, roulette, clic droit) donc je ne pouvais pas comprendre comment activer le bouton avec l'annulaire.
 
Tu es regardé les modèles que j'ai cité plus haut?

n°1016502
ilfiniol
Posté le 23-01-2021 à 21:52:23  profilanswer
 

J'ai regardé merci, mais je vois qu'en fait ce sont des modèles ambidextres dont les boutons de droites sont fait pour être activés par le pouce quand tenue en main gauche.
 Je cherche plutôt quelque chose ayant un endroit dédié à l'annulaire (comme une razer naga par exemple) mais activable.
 
Ou alors un troisième bouton de meme taille comme sur certaines souris dites ergonomiques mais dont la saisie est généralement verticale.
 
Mais peut être que ça n'existe plus en ce moment...


---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°1016740
louyseiz
Posté le 26-01-2021 à 17:45:16  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

J'ai viré Logitech G HUB. [:leneuf22]  
 


 
Idem  [:louyseiz:1]  
Je trouvais ca lourd et surtout inutile.

n°1017044
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 30-01-2021 à 13:39:02  profilanswer
 

Hello,
 
Ma G403 date de 2017, et depuis un moment je râle sur la molette :o
 
En la faisant défiler vers le bas, elle remonte souvent d'un cran ou deux vers le haut...et inversement.
 
J'ai regardé un peu sur le net, ça peut être de l'encrassage alors j'ai passé un coup de soufflette aux endroits où je pouvais la passer... Mais le problème demeure :/
 
Elle est pourtant en super état mais ça devient pénible au quotidien, et je ne me vois pas la démonter, je pense que je ne serais pas capable de la remonter proprement.
 
Je suis partagé... Je vois pas comment remédier au problème, sauf à racheter une souris neuve mais ça me fait bien ch*** c'est pas comme si elle avait 15-20 ans :'(
 
J'ai vu la G703 lightspeed qui est la même visuellement que la mienne.
 
Sauf si vous avez une recette miracle?
 
Merci :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1017161
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-01-2021 à 18:11:46  profilanswer
 

C'est un problème que j'ai eu au bout de quelques années avec pas mal de souris aussi (pas que les miennes). J'ai (presque  :o ) toujours réussi à résoudre ça avec un démontage / nettoyage. Sur les Logitech, il n'y a pas tellement de pièges. Il suffit d'être minutieux.

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 31-01-2021 à 18:13:08

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1017374
_Druss_
Posté le 02-02-2021 à 08:19:39  profilanswer
 

Je joue peu, surtout du old rpg, style BG, ou du FPS, à la Quake, mais le temps me manque pour jouer aussi longtemps que par le passé.
 
J'ai actuellement une Corsair M65 Elite qui fais des doubles clics, et cela sur le second modèle.
 
Bref j'ai un budget 60€ pour une souris orienté jeu, et bureautique, filaire, resistante, et j'ai un gros plus sur un un thumb rest, mais qui semble être rare de nos jours.
 
Ma shortlist est la suivante :
- Logitech G502 Hero
- Razer Mumba Elite
- Razer Basilisk V2
- Razer Deathadder V2
 
Un modèle sort-il du lot ?

n°1017390
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-02-2021 à 09:57:01  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

C'est un problème que j'ai eu au bout de quelques années avec pas mal de souris aussi (pas que les miennes). J'ai (presque  :o ) toujours réussi à résoudre ça avec un démontage / nettoyage. Sur les Logitech, il n'y a pas tellement de pièges. Il suffit d'être minutieux.


 
Merci pour ton retour.
 
Dans l'absolu c'est pas gênant en jeu mais quand je surfe ou autre, même pour faire les courses, c'est au final bien pénible.
 
Je vais voir pour la démonter mais je me connais, ça risque d'être irréversible :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1018520
HK25
Posté le 15-02-2021 à 10:24:57  profilanswer
 

salut,
 
j ai pris la glorious model D- pour mon fils a noel
elle se deconnecte sans arret quand il fait des mouvements trop rapides!
il entend dans son casque le son de deconnection reconnection ca dure 1 seconde...
mais c est beaucoup trop il a perdu!
 
tous les modeles sont concernés ou quoi?
je pensais qu ils avaient mis un nouveau cable sur celle ci

n°1018873
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 19-02-2021 à 15:38:47  profilanswer
 

Bonjour  [:cerveau arn0]

 

Je cherche une souris filaire pour remplacer ma vieille Mad Catz R.A.T 3 dont le revêtement et les patins ont rendu l'âme.

 

Prise en main?
J'ai un fringertip grip apparemment
 
Taille de votre main?
Petite, 16cm du bout du majeur à la base de la paume
 
Fil/sans-fil?
Filaire !
 
Bouttons programmables ou pas? Si oui combien vous en voulez?
Au minimum, les deux boutons sous le pouce plus le clic molette. Je ne sais pas si je m'en sortirais avec plus, je suis spécialiste des missclics >.<
 
Votre type de jeux?
Shooter looter ou MMo
 
Autres informations dont vous voulez faire part?
Je cherche une souris droitier, pas trop haute (moins de 4cm) avec un repose pouce, et une molette silencieuse. J'ai tendance à avoir les mains moites quand je joue et j'aimerais trouver un revêtement qui y résiste ^^' Egalement une souris ne nécessitant pas un tierce programme de management !
Question budget, j'aimerais rester sous les 70€, mais si la perle rare est à 75€ ça ira bien.

 

J'ai la Klim Skill depuis 2 ans mais je préfère vraiment ma vielle R.A.T 3 (même si ses patins accrochent). Ses leds trop lumineuses m'agacent prodigieusement !
La M.O.J.O M1, ou encore la R.A.T 4+ de Mad Catz me font de l'œil, mais je ne sais pas ce que vaut la marque depuis sa résurrection.
La Corsair M65 Pro RGB m'intéresse également, mais je vois qu'elle est plutôt faite pour le palm grip, et je crains qu'elle ne soit trop lourde.
La Logitech G502 HERO me semble trop grande (surtout trop longue) pour moi.
Il y a également deux cadavres de R.A.T 5 et R.A.T 7 dans mes tiroirs, et même aux réglages les plus compacts et les plus légers, elles sont trop grosses [:cerveau fission]

 

Si vous avez des pistes pour remplacer ma vieille Mad Catz, je suis preneuse !

Message cité 1 fois
Message édité par Qwai le 19-02-2021 à 16:36:37

---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°1018878
Darkbl4de
Posté le 19-02-2021 à 15:56:09  profilanswer
 

La Corsair est bien lourde, oui!
Si tu aimes les souris légères, regarde:
- G Wolves Skoll (super en palm grip, a mon avis ca passe en fingertip)
- Glorious Gaming Modèles O (voir les minis si tu veux petit?)


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1018883
Yeam
I'm your passenger
Posté le 19-02-2021 à 16:57:07  profilanswer
 

Qwai a écrit :

Bonjour  [:cerveau arn0]

 

Je cherche une souris filaire pour remplacer ma vieille Mad Catz R.A.T 3 dont le revêtement et les patins ont rendu l'âme.

 

Prise en main?
J'ai un fringertip grip apparemment
 
Taille de votre main?
Petite, 16cm du bout du majeur à la base de la paume
 
Fil/sans-fil?
Filaire !
 
Bouttons programmables ou pas? Si oui combien vous en voulez?
Au minimum, les deux boutons sous le pouce plus le clic molette. Je ne sais pas si je m'en sortirais avec plus, je suis spécialiste des missclics >.<
 
Votre type de jeux?
Shooter looter ou MMo
 
Autres informations dont vous voulez faire part?
Je cherche une souris droitier, pas trop haute (moins de 4cm) avec un repose pouce, et une molette silencieuse. J'ai tendance à avoir les mains moites quand je joue et j'aimerais trouver un revêtement qui y résiste ^^' Egalement une souris ne nécessitant pas un tierce programme de management !
Question budget, j'aimerais rester sous les 70€, mais si la perle rare est à 75€ ça ira bien.

 

J'ai la Klim Skill depuis 2 ans mais je préfère vraiment ma vielle R.A.T 3 (même si ses patins accrochent). Ses leds trop lumineuses m'agacent prodigieusement !
La M.O.J.O M1, ou encore la R.A.T 4+ de Mad Catz me font de l'œil, mais je ne sais pas ce que vaut la marque depuis sa résurrection.
La Corsair M65 Pro RGB m'intéresse également, mais je vois qu'elle est plutôt faite pour le palm grip, et je crains qu'elle ne soit trop lourde.
La Logitech G502 HERO me semble trop grande (surtout trop longue) pour moi.
Il y a également deux cadavres de R.A.T 5 et R.A.T 7 dans mes tiroirs, et même aux réglages les plus compacts et les plus légers, elles sont trop grosses [:cerveau fission]

 

Si vous avez des pistes pour remplacer ma vieille Mad Catz, je suis preneuse !

 

Tu préfères une souris à coque symétrique ou pour droitier ? Quel budget voudrais-tu y mettre ?

 
Darkbl4de a écrit :

La Corsair est bien lourde, oui!
Si tu aimes les souris légères, regarde:
- G Wolves Skoll (super en palm grip, a mon avis ca passe en fingertip)
- Glorious Gaming Modèles O (voir les minis si tu veux petit?)

 

Pour avoir eu des Glorious et une G Wolves entre les mains, je trouve leur rapport Q/P très discutable, elles sont vendues chères grâce à la hype marketing au final. Ce ne sont pas de mauvaises souris, seulement il existe aussi bien, voire mieux selon le type d'ergonomie qu'on recherche, ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeam le 19-02-2021 à 16:57:24

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1018889
Darkbl4de
Posté le 19-02-2021 à 18:09:50  profilanswer
 

Je peux pas dire pour Glorious, mais j'ai une GWolves qui est la seule souris légère et ergonomique que j'ai trouvé. Et franchement pour le prix c'est très bien, et le packaging est plus que complet!


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bug souris logitech g400Souris razer imperator 2012 non detecté par windows
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetoothSouris razer Ouroboros
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque)[Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer?
Tapis de sourisQuelle souris pour FPS (cs:go)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR