Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?

n°1013195
m_gab
Posté le 09-12-2020 à 10:22:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Bonjour à tous,
 
Après de très longues années de bons et loyaux services, ma G600 Logitech est en train de me lâcher. Enfin le clic de la molette ne fonctionne plus. Et naturellement déplacer ce clic sur un autre bouton ne fonctionne pas avec certains logiciels. Bref, je sens que je devoir en changer.
Est-ce qu'il y a parmi vous qui auraient eu une G600 et donc sauraient me conseiller sur un remplaçant éventuel vu qu'elle n'est plus produite depuis longtemps ?
 
Ce que je recherche :
- Filaire.
- Palmaire
- Plutôt lourde qui tient bien en main.
- capteur précis et fiable, même sur des surfaces pas top.
- Roulette débrayable, j'ai rien contre, mais j'aime beaucoup la fonction 3 clics, verticale, gauche et droite.
- Pas besoin de ouatmille boutons sur le côté, au final je ne me suis jamais servi de ceux de la G600. :D Mais 4-5 serait pas mal.
Je recherche un modèle fiable qui durera longtemps, et je ne cherche pas spécialement de souris gamer. Payer 100€ la bête ne me dérangera pas si derrière c'est reparti pour 10 ans.
Je me permets de vous demander (j'ai quand même regardé le 1er post) car je pense qu'il y en a parmi vous qui en essaient beaucoup et donc sauront me conseiller efficacement. :jap:


 
Celle-ci devrait te convenir : https://www.logitechg.com/fr-fr/pro [...] 05650.html  certes sans fil mais l'endurance et la latence sont nickel.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 10:22:01  profilanswer
 

n°1013198
myzt
Posté le 09-12-2020 à 10:30:11  profilanswer
 

https://www.razer.com/fr-fr/gaming- [...] 50100-R3G1

 

Switch optique donc potentiellement une bien meilleure longévité

 

La mode étant aux souris les plus légères, on peut la classer dorénavant comme une souris mi ''lourde''  :o

 

Y a une version encore moins chère et en filaire, il me semble mais je crois pas qu'il y a la molette 4D dessus (gauche/droite)


Message édité par myzt le 09-12-2020 à 10:30:20

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1013202
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-12-2020 à 11:19:36  profilanswer
 

Merci à vous. :jap:
J'avais remarqué la G604, sans doute une descendante directe de la G600, vu la numérotation. Je vais regarder tout ça, merci.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°1013265
J@Ck
Posté le 10-12-2020 à 00:22:15  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai toujours été logitech depuis les années 90 mais là sur mes 3 dernières souris, 2 ont le syndrome du double clic foireux, dont ma G500 que j'ai réparé maintes fois (ça reviens toujours au bout d'un certain temps) et une G502 standard dont un des bouton de l'index a lâché l'affaire assez rapidement.
Et depuis quelques jours ça commence déjà sur ma G502 hero qui viens d'avoir 1 an, je vais surement passer par le SAV mais bref j'en ai plein la boite a chocolat suisse de logibouse.
 
Donc je cherche une souris pour une main de taille moyenne en prise fingertip mais avec au moins 2 boutons pouce + 2 boutons index (comme la 502 quoi) mais je trouve pas de souris avec cette config. Vous connaissez pas un modèle dans le genre?

Message cité 1 fois
Message édité par J@Ck le 10-12-2020 à 00:27:31
n°1013272
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 10-12-2020 à 06:50:19  profilanswer
 

Pareil, je deconseille Logitech pour le moment, même soucis avec les double click.
+1 avec la basilisk, cependant il n'y a pas de mode molette cranté ou libre, faut le changer soit même avec la molette du dessous


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°1013281
J@Ck
Posté le 10-12-2020 à 10:17:09  profilanswer
 

Zumbi a écrit :

Pareil, je deconseille Logitech pour le moment, même soucis avec les double click.
+1 avec la basilisk, cependant il n'y a pas de mode molette cranté ou libre, faut le changer soit même avec la molette du dessous


 
Oui c’est l’une des raison pour lesquelles j’ai insisté chez eux, tout comme les boutons supplémentaires sous l’index. Je comprends pas qu’aucun concurrent n’ait fait de système de molette similaire, a moins que logitech ait tellement bien breveté son truc qu’il est quasi impossible de produire un système du meme style sans passer à la caisse... Mais là c’est pareil, depuis les G502 la molette est pas équilibrée et en mode libre y’a un effet « culbuto » qui fait que quand on scrolle les pages lentement et qu’on s’arrête, la molette n’est pas du meme avis et va scroller un peu plus ou peu moins pour revenir à son point d’équilibre, c’est tres pénible.
Mais bon je crois que je vais devoir oublier ces 2 points si je veux changer de marque et ca m’emmerde, ca fait super longtemps que je joue avec pas mal de boutons sur les souris, c’est super pratique :(

n°1013285
Snev
Posté le 10-12-2020 à 11:05:58  profilanswer
 

J'ai une G Pro Wireless absolument merveilleuse. Le soucis de double click arrive à partir de combien de temps en général ? A ce stade vraiment rien à signaler, les deux boutons sont assez éloignés quoi que je fasse.

n°1013287
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-12-2020 à 11:13:13  profilanswer
 

Zumbi a écrit :

Pareil, je deconseille Logitech pour le moment, même soucis avec les double click.
+1 avec la basilisk, cependant il n'y a pas de mode molette cranté ou libre, faut le changer soit même avec la molette du dessous


Et ce n'est pas une molette libre à la logitech. (une impulsion et ça tourne, ça tourne). Ça enlève «juste» les crans. Et on peut le régler à sa convenance entre crans plus ou moins marqués (de pas du tout à molette quasiment bloquée) via la molette de dessous comme tu dis :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1013290
myzt
Posté le 10-12-2020 à 11:22:11  profilanswer
 

J@Ck a écrit :

:hello:  
 
J'ai toujours été logitech depuis les années 90 mais là sur mes 3 dernières souris, 2 ont le syndrome du double clic foireux, dont ma G500 que j'ai réparé maintes fois (ça reviens toujours au bout d'un certain temps) et une G502 standard dont un des bouton de l'index a lâché l'affaire assez rapidement.
Et depuis quelques jours ça commence déjà sur ma G502 hero qui viens d'avoir 1 an, je vais surement passer par le SAV mais bref j'en ai plein la boite a chocolat suisse de logibouse.
 
Donc je cherche une souris pour une main de taille moyenne en prise fingertip mais avec au moins 2 boutons pouce + 2 boutons index (comme la 502 quoi) mais je trouve pas de souris avec cette config. Vous connaissez pas un modèle dans le genre?


La Basilisk Ultimate, dommage elle était en promo dans les 100€ il y a quelques jours
J'ai failli la prendre, c'est la remplaçante désignée de la Logitech G502
Y a un modèle un peu moins cher je crois, je m'y perds avec leur segmentation à la con  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1013292
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-12-2020 à 11:26:44  profilanswer
 

Je ne dis plus mon avis, je passe pour un con/influenceur à chaque fois  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 10-12-2020 à 11:26:44  profilanswer
 

n°1013296
Kenshineuh
Posté le 10-12-2020 à 12:00:36  profilanswer
 

Perso, tjs satisfait de ma G Pro. J'ai trouvé ma souris ultime. :o

 

J'avais peur des 60 heures d'autonomies car je l'utilise environ 13/14h par jour, mais je la recharge même pas une fois par semaine, c'est très étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 10-12-2020 à 12:01:01
n°1013298
J@Ck
Posté le 10-12-2020 à 12:21:52  profilanswer
 

Snev a écrit :

J'ai une G Pro Wireless absolument merveilleuse. Le soucis de double click arrive à partir de combien de temps en général ? A ce stade vraiment rien à signaler, les deux boutons sont assez éloignés quoi que je fasse.


 
Cette fois ça a été rapide (1 an), sur ma G500 ca a mis 2-3 ans de mémoire, ça reste pas terrible.
 

myzt a écrit :


La Basilisk Ultimate, dommage elle était en promo dans les 100€ il y a quelques jours
J'ai failli la prendre, c'est la remplaçante désignée de la Logitech G502
Y a un modèle un peu moins cher je crois, je m'y perds avec leur segmentation à la con  :o


 
C'est la version wireless de la basilik v2, c'est ça? Parce que le fil me dérange pas vraiment en fait.  
 

Le Profanateur a écrit :

Je ne dis plus mon avis, je passe pour un con/influenceur à chaque fois  [:haha cosmoschtroumpf]


Je veux bien lire ton avis moi, je suis ouvert aux propositions :jap:

n°1013300
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 10-12-2020 à 12:25:44  profilanswer
 

Snev a écrit :

J'ai une G Pro Wireless absolument merveilleuse. Le soucis de double click arrive à partir de combien de temps en général ? A ce stade vraiment rien à signaler, les deux boutons sont assez éloignés quoi que je fasse.

 

De mon experience, après 6 mois environs.
Après ca doit aussi être une question de chance et d'utilisation.

 
Le Profanateur a écrit :

Je ne dis plus mon avis, je passe pour un con/influenceur à chaque fois  [:haha cosmoschtroumpf]

 

D'un autre coté elle est tellement parfaite que c'est dur de dire autre chose que du bien

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 10-12-2020 à 12:26:31

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°1013301
myzt
Posté le 10-12-2020 à 12:27:55  profilanswer
 

J@Ck a écrit :


 
Cette fois ça a été rapide (1 an), sur ma G500 ca a mis 2-3 ans de mémoire, ça reste pas terrible.
 


 

J@Ck a écrit :


 
C'est la version wireless de la basilik v2, c'est ça? Parce que le fil me dérange pas vraiment en fait.  
 


 

J@Ck a écrit :


Je veux bien lire ton avis moi, je suis ouvert aux propositions :jap:


Je crois que c'est que la version la plus haute gamme qui propose la possibilité de régler la molette
Les autres versions ont la molette 4D (gauche/droite)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1013302
myzt
Posté le 10-12-2020 à 12:28:52  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Je ne dis plus mon avis, je passe pour un con/influenceur à chaque fois  [:haha cosmoschtroumpf]


J'ai été convaincu par ton post mais le deal m'est passé sous le nez  [:cerveau sisicaivrai]  
Ma G502 Lightspeed, faut que je la rentabilise aussi  :p
Mais Razer ça fait un bon bout de temps qu'ils font de bons produits, ce qui était pas nécessairement le cas il y a quelques années, mais les clichés ont la vie dure
C'est en achetant leur laptop Razer Blade que j'ai compris, que leurs produits, finalement c'est pas que de l'esbrouffe esthétique avec un packaging bling bling
Synapse n'est pas si pourri (en faite les autres constructeurs se sont aussi mis à pondre des logiciels encore pires)
J'ai l'impression que Razer écoute de plus en plus les retours des utilisateurs, qu'ils font même des efforts niveau tarifaire, c'est un peu moins cher que prévu (genre leurs casques, c'est cher mais pas plus cher que la concurrence par ex)


Message édité par myzt le 10-12-2020 à 12:32:03

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1013305
J@Ck
Posté le 10-12-2020 à 12:41:14  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Je ne dis plus mon avis, je passe pour un con/influenceur à chaque fois  [:haha cosmoschtroumpf]


 
J'ai compris après avoir filtré ton pseudo. Basilisk Ultimate : Best Mouse Ever!! :love:  
 
 :D  
 

myzt a écrit :


 
 
 
 
Je crois que c'est que la version la plus haute gamme qui propose la possibilité de régler la molette
Les autres versions ont la molette 4D (gauche/droite)


 
La V2 a l'air d'avoir aussi 4D + réglage dureté molette (<- Ça je trouve ça cool, j'ai jamais été satisfait a 100%, soit trop cranté soit pas assez)

n°1013306
myzt
Posté le 10-12-2020 à 12:43:33  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Perso, tjs satisfait de ma G Pro. J'ai trouvé ma souris ultime. :o
 
J'avais peur des 60 heures d'autonomies car je l'utilise environ 13/14h par jour, mais je la recharge même pas une fois par semaine, c'est très étonnant.


C'est toi qui me croyais pas quand je te disais qu'avec la G305, l'autonomie d'une souris c'est plus un souci  [:enchiz:3]  
J'ai pareil avec la G502 entre 60 et 100 heures, c'est nickel, je recharge tous les 2 semaines voire 3, c'est pas le cas de mon iPhone  [:midnaite:3]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1013307
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-12-2020 à 12:43:38  profilanswer
 


 

Zumbi a écrit :


 
D'un autre coté elle est tellement parfaite que c'est dur de dire autre chose que du bien


Si tu parles de la Basilisk U, je suis entièrement d'accord comme dit avant :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1013308
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-12-2020 à 12:44:01  profilanswer
 

myzt a écrit :


Je crois que c'est que la version la plus haute gamme qui propose la possibilité de régler la molette
Les autres versions ont la molette 4D (gauche/droite)


Non et non :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1013311
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-12-2020 à 13:47:32  profilanswer
 

Le site Razer est assez pourri parce que voit des photos et les caractéristiques générales de chaque sourir, mais rien du nombre de boutons, si la molette est 4D ou pas... Faut faire quoi pour voir ces caractéristiques et se faire une idée précise ? je pense passer Razer si vous dites Logitech n'est plus ce qu'il était.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°1013313
J@Ck
Posté le 10-12-2020 à 13:55:08  profilanswer
 

Teto a écrit :

Le site Razer est assez pourri parce que voit des photos et les caractéristiques générales de chaque sourir, mais rien du nombre de boutons, si la molette est 4D ou pas... Faut faire quoi pour voir ces caractéristiques et se faire une idée précise ? je pense passer Razer si vous dites Logitech n'est plus ce qu'il était.


Descendre tout en bas de la page produit et clicker sur voir plus
Entonnant, non?  [:dpenche]

Message cité 1 fois
Message édité par J@Ck le 10-12-2020 à 13:59:57
n°1013317
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-12-2020 à 15:05:23  profilanswer
 

J@Ck a écrit :


Descendre tout en bas de la page produit et clicker sur voir plus
Entonnant, non?  [:dpenche]


Non. :D
Nan mais je viens de re-regarder le site et j'ai dû tomber sur un autre version ou une autre marque ( :whistle: ) parce que là effectivement j'ai toutes les infos qu'il me faut. :jap:
Je pense que je vais partir sur la basilisk V2, elle me semble bien (et la molette est 4D)
 
Bon elle n'est déjà presque plus disponible nulle part sauf dans ldlc près de chez moi. Je vais donc devoir me décider vite. Vous me la conseillez ?
Edit : J'ai remonté quelques posts et j'ai ma réponse. :jap: :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 10-12-2020 à 15:35:19

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°1013322
J@Ck
Posté le 10-12-2020 à 15:49:04  profilanswer
 

Teto a écrit :


Non. :D
Nan mais je viens de re-regarder le site et j'ai dû tomber sur un autre version ou une autre marque ( :whistle: ) parce que là effectivement j'ai toutes les infos qu'il me faut. :jap:
Je pense que je vais partir sur la basilisk V2, elle me semble bien (et la molette est 4D)
 
Bon elle n'est déjà presque plus disponible nulle part sauf dans ldlc près de chez moi. Je vais donc devoir me décider vite. Vous me la conseillez ?
Edit : J'ai remonté quelques posts et j'ai ma réponse. :jap: :D


Effectivement j’ai comparé, c’est exactement la meme que la ultimate mais avec un fil  [:elleestbonnecellela]  
Je pense partir sur celle là également  :jap:

n°1013327
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 10-12-2020 à 16:04:52  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Si tu parles de la Basilisk U, je suis entièrement d'accord comme dit avant :D


 
C'est bien de ce formidable outil que je parle oui :D


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°1013360
myzt
Posté le 10-12-2020 à 23:24:01  profilanswer
 

La Basilisk X Hyperspeed, 450 heures en autonomie (BT), 285 heures via 2.4 ghz
 
 [:cerveau mlc]  
 
Tu pourrais tenir 6 mois avec sans déc!


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1013458
06nicolas
Posté le 12-12-2020 à 00:01:29  profilanswer
 

Souris Razer Basilisk Ultimate avec dock de recharge à 120€ sur Amazon.es !


Message édité par 06nicolas le 12-12-2020 à 00:03:43
n°1013579
myzt
Posté le 13-12-2020 à 23:07:26  profilanswer
 
n°1013736
HK25
Posté le 15-12-2020 à 08:58:52  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Ma Model D- est arrivée en France :o :o :o


salut,
 
tu l as reçue?
j hesite a la prendre pour mon fiston de 12 ans
 
il regardait le modele O
apres j ai vu qu il existe un modele O-plus adapté a ses petites mains je pense nan?
 
et apres je vois un modele D-
 
bref je suis paumé la

n°1013740
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-12-2020 à 09:55:27  profilanswer
 

Je devrais la recevoir cette semaine :) je te ferai un retour.
 
En petite souris légère tu as également les Xtrfy M4 et M42, j'ai eu les deux sous la main, très bonnes souris et je trouve même la M42 encore meilleure (patins améliorés et surtout deux coques : une plus plate, prise en main agressive, l'autre plus bombée, meilleur contrôle, ça permet de switcher entre jeux et bureautique par exemple...)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1013750
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-12-2020 à 10:56:10  profilanswer
 

Tiens, sinon, petit retour sur ma Basilisk V2... après 3 jours d'utilisation. :D
Pour info elle remplace ma défunte G600, souris spéciale RPG ou MMO, avec ouatmille boutons dont au final je me suis jamais servi. :o C'était une souris lourde, mais avec une excellente prise en main (à part les 9 boutons sous le pouce).
 
La V2, donc, a nettement moins de boutons, et le nombre véritable est 6 et non 11, car les 5 autre ne sont qu'un rebind rapide, quand on appuie sur un bouton spécial, une sorte de 'shift' pour taper en capital, en fait.
Le poids est plutôt léger, je pense que ce n'est qu'une question d'habitude, mais le poids de l'ancien me manque un peu quand même. Sinon niveau boutons, cela semble très correct, la roulette réglable est bien, tout comme le fait qu'elle est 4D, et la taille générale en longueur est voisine de mon ancienne, ce qui est bien (13 cm).
Concernant le logiciel de config', je l'ai trouvé correct, voisin de celui de Logitech, j'ai donc plus m'y retrouver plus facilement. Seul regret, la fonction 4D par défaut de l'ancienne faisait "page avant/arrière" sur le navigateur et d'autres logiciels, ce qui n'est pas le cas ici, et on est obligé de faire une macro pour ça et bof.
La souris a 5 profils différents disponible, et au moins un peut être en mémoire dans la souris. La sensibilité du capteur est variable, bien entendu, et semble ne pas être limitée à des valeurs 'en dur'. Pas testé, je ne m'en sers jamais. On peut d'ailleurs changer de sensibilité à la volée (+/- via boutons) ou bien même via une molette sur le côté (à monter) pour une plus grande rapidité. Pas testé, là encore je m'en fiche pour le moment.
 
Mon seul bémol (pour la fiabilité, forcément, je ne pourrai y répondre que dans... longtemps) concerne la surface des boutons. Mon ancienne avait une surface lisse, ce que je trouvais très bien. Là c'est du genre granuleux très fin, ce qui donne une plutôt désagréable impression d'avoir les doigts sales et poussièreux. C'est mon seul point négatif pour le moment.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°1013766
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-12-2020 à 13:21:53  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Je devrais la recevoir cette semaine :) je te ferai un retour.

 

En petite souris légère tu as également les Xtrfy M4 et M42, j'ai eu les deux sous la main, très bonnes souris et je trouve même la M42 encore meilleure (patins améliorés et surtout deux coques : une plus plate, prise en main agressive, l'autre plus bombée, meilleur contrôle, ça permet de switcher entre jeux et bureautique par exemple...)

 

Putain. J'ai bien reçu ma Glorious, mais j'ai pris une D au lieu d'une D-. Je me fatigue...


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1013767
myzt
Posté le 15-12-2020 à 13:24:19  profilanswer
 

Teto a écrit :

Tiens, sinon, petit retour sur ma Basilisk V2... après 3 jours d'utilisation. :D
Pour info elle remplace ma défunte G600, souris spéciale RPG ou MMO, avec ouatmille boutons dont au final je me suis jamais servi. :o C'était une souris lourde, mais avec une excellente prise en main (à part les 9 boutons sous le pouce).

 

La V2, donc, a nettement moins de boutons, et le nombre véritable est 6 et non 11, car les 5 autre ne sont qu'un rebind rapide, quand on appuie sur un bouton spécial, une sorte de 'shift' pour taper en capital, en fait.
Le poids est plutôt léger, je pense que ce n'est qu'une question d'habitude, mais le poids de l'ancien me manque un peu quand même. Sinon niveau boutons, cela semble très correct, la roulette réglable est bien, tout comme le fait qu'elle est 4D, et la taille générale en longueur est voisine de mon ancienne, ce qui est bien (13 cm).
Concernant le logiciel de config', je l'ai trouvé correct, voisin de celui de Logitech, j'ai donc plus m'y retrouver plus facilement. Seul regret, la fonction 4D par défaut de l'ancienne faisait "page avant/arrière" sur le navigateur et d'autres logiciels, ce qui n'est pas le cas ici, et on est obligé de faire une macro pour ça et bof.
La souris a 5 profils différents disponible, et au moins un peut être en mémoire dans la souris. La sensibilité du capteur est variable, bien entendu, et semble ne pas être limitée à des valeurs 'en dur'. Pas testé, je ne m'en sers jamais. On peut d'ailleurs changer de sensibilité à la volée (+/- via boutons) ou bien même via une molette sur le côté (à monter) pour une plus grande rapidité. Pas testé, là encore je m'en fiche pour le moment.

 

Mon seul bémol (pour la fiabilité, forcément, je ne pourrai y répondre que dans... longtemps) concerne la surface des boutons. Mon ancienne avait une surface lisse, ce que je trouvais très bien. Là c'est du genre granuleux très fin, ce qui donne une plutôt désagréable impression d'avoir les doigts sales et poussièreux. C'est mon seul point négatif pour le moment.


C'est la même chose avec Logitech  :o
Je suis obligé de faire un macro pour CTRL+T qui était disponible avec l'ancien driver de Logitech mais avec G-Shit faut le faire en macro et un macro qui lag en plus  :o  :lol:


Message édité par myzt le 15-12-2020 à 13:24:39

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1013771
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-12-2020 à 13:41:19  profilanswer
 

Yeam a écrit :


 
Putain. J'ai bien reçu ma Glorious, mais j'ai pris une D au lieu d'une D-. Je me fatigue...


 
Bon, heureusement qu'il y a un défaut de peinture sur mon modèle, je vais peut-être pouvoir la renvoyer et échanger contre une D-.
https://i.ibb.co/1n67SCC/1608035626373.jpg
 
Sinon, vraiment j'aime bien la gueule de la souris, la D est un poil trop grosse pour moi mais elle est vraiment top dans son style, j'ai donc de gros espoirs donc sur la D-.
 
Bonnes finitions, bonne molette, bonne glisse, tout est bien !


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1013772
HK25
Posté le 15-12-2020 à 13:46:17  profilanswer
 

Ok
Vous me conseillez la O- ou la d- pour mon fils?
Il ne veut pas 25 boutons il veut un truc léger et rapide

n°1013808
Nicou
Posté le 15-12-2020 à 19:10:59  profilanswer
 

Yeam a écrit :


 
Bon, heureusement qu'il y a un défaut de peinture sur mon modèle, je vais peut-être pouvoir la renvoyer et échanger contre une D-.
https://i.ibb.co/1n67SCC/1608035626373.jpg
 
Sinon, vraiment j'aime bien la gueule de la souris, la D est un poil trop grosse pour moi mais elle est vraiment top dans son style, j'ai donc de gros espoirs donc sur la D-.
 
Bonnes finitions, bonne molette, bonne glisse, tout est bien !


 
Salut, ta main (pas ta bite) fait quelle taille pour que tu la trouves un peu grosse ?
 
Merci !

n°1013810
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-12-2020 à 19:16:55  profilanswer
 

HK25 a écrit :

Ok
Vous me conseillez la O- ou la d- pour mon fils?
Il ne veut pas 25 boutons il veut un truc léger et rapide


 
C'est pas le même type de prise en main mais je dirais la D-, ça abime moins le poignet...  
 

Nicou a écrit :


 
Salut, ta main (pas ta bite) fait quelle taille pour que tu la trouves un peu grosse ?
 
Merci !


 
20cm environ ( :o ) mais après j'aime pas le palm et la D s'y prête pas mal (je dirais qu'elle est entre la EC2A et la EC1A de Zowie en moins bombée), sinon en toute objectivité elle serait parfaite en D plutôt qu'en D-


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1013812
Nicou
Posté le 15-12-2020 à 19:29:37  profilanswer
 

OK, j'ai pris une D pour une main de 19,5 je pense pas que cet aspect "palm" me genera, vu qu'elle est ultra légère... Un petit retour ce w-e ;)

n°1013813
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-12-2020 à 19:35:20  profilanswer
 

J'espère qu'ils vont bien vouloir changer la mienne en tout cas.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1013826
Nicou
Posté le 15-12-2020 à 21:45:23  profilanswer
 

C'est pas juste une crotte de plastique qui part sous l'ongle ton truc ? ça me parait "gros" pour un défaut

n°1013828
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-12-2020 à 21:57:12  profilanswer
 

Et nope :/
 
En soit, je m'en fous un peu, à l'utilisation t'as le doigt dessus après tout... Mais si y'a moy' de la faire échanger contre un D- parce que je suis un gros boulet, je prends :o :whistle:


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1013897
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-12-2020 à 20:48:39  profilanswer
 

Bon, j'ai un $^ù*$*§ de problème avec ma Razer (un bel investissement visiblement :o ) : J'ai fait 3 macros dont l'une est affectée au bouton 5 et permet d'afficher le tableau de smileys (Win + ;) parce que mon clavier est un vieux IBM de 1984. Forcément la touche Win, il connaissait pas. :D Bref, pour une raison inconnue, après un certain temps et sous certaines conditions que je connais pas, le logiciel de marcro enregistre mes frappes clavier comme un vulgaire keylogger, et les affecte à la macro en question, avec les durées et tout.
Ce qui fait que si je touche au bouton 5, il fait bien ce que je veux, mais ensuite bien sûr il embraye sur ce qu'il a enregistré entretemps...
Ultra agaçant (j'en étais à me demander si je n'avais pas chopé quelque chose...)
 
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je demande ici avant de chercher ailleurs, ocazou. :jap:


Message édité par Teto le 16-12-2020 à 20:49:24

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bug souris logitech g400Souris razer imperator 2012 non detecté par windows
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetoothSouris razer Ouroboros
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque)[Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer?
Tapis de sourisQuelle souris pour FPS (cs:go)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR