| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 23:16:16 ![]() ![]() |
myzt | Je parierais n'importe quoi que tu aimeras moins la G903 pour l'ergonomie --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Si tu me dis que la 502 est très proche de la 500 niveau ergonomie, je pense que ça en fait le choix le plus sûr --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Mes doigts sont exactement au niveau de la molette, la partie haute de la paume s'appuie sur la partie la plus haute de la coque (bombée) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-11-2019 à 00:23:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 09:48:08 ![]() Salut !
|
ditche | 40 euros, je m'attendais à moins pour du "vil prix". |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 11:55:50 ![]() Je me suis fait avoir par le Message édité par Profil supprimé le 29-11-2019 à 11:56:16 |
Yeam I'm your passenger |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 13:45:40 ![]() Commandée à 30€ sur amazon avec le code kiki2019, je verrai bien, au pire je la renverrai Message édité par Profil supprimé le 29-11-2019 à 13:45:57 |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 16:37:14 ![]() ![]() |
- gab |
Par contre, pour le réglage de la sensibilité, est-ce qu'il y a moyen de configurer juste deux niveaux de sensibilité et d'avoir un bouton pour alterner entre les deux ou est-ce qu'il faut forcément avoir deux boutons (+ et -) pour la changer ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-11-2019 à 16:47:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Gaffe quand même avec la 903 avec ce type de prise. J'ai la même si j'ai bien compris, et magré le poids pas trop lourd de la 903 celle ci est un calvaire à soulever par manque de prise et de matériaux aidant et le poid est tout à l'arrière (merci la batterie) ça cumulé au pb de la molette et l'autonomie de 2 jours dans le meilleur des cas, ça a été revente direct. (et je ne parle pas non plus du logiciel qui est devenu n'importe quoi avec le temps, comme celui de Corsair d'ailleurs) Vais essayer de retrouver mon post. Edit : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t940686 'fin comme je le dis souvent, mon opinion n'est pas universelle Message édité par Le Profanateur le 29-11-2019 à 16:56:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 16:52:53 ![]() Rhaaa la fameuse G9 de chez Logitech, sans doute la meilleur souris que j'ai eue Message édité par Profil supprimé le 29-11-2019 à 16:53:10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Juste un pb de LOD bien trop élevé. (et mon modèle a un pb de clics G et D) Mais bonne souris à l'époque Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-11-2019 à 16:57:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Elle capte très haut. En gros, faut la soulever très haut pour ne plus voir bouger le curseur. Pardon --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 18:46:55 ![]()
Par contre la prise en main est particulière je trouve, il faut aime, elle est très courte, c'est spécial et ça ne convient pas à tout le monde je pense. Moi elle était livrée avec deux coques, une courte et une un peu plus longue Message édité par Profil supprimé le 29-11-2019 à 18:55:52 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | D’ailleurs le revêtement de cette coque dite «confort» vieilli très mal et devient comme la Sabre plus haut --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt |
Message édité par myzt le 29-11-2019 à 19:41:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Si la deuxième solution est possible c'est le plus simple, sinon la première est pas mal vu que de toute manière le DPI est la seule chose que j'aurai besoin de changer d'un profil à l'autre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Ah oui, si c'est possible, utilise le logiciel LGS, passe pas par le g-hub Message édité par myzt le 29-11-2019 à 21:38:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Là j'ai l'Assistant pour jeux vidéos Logitech (v.9.02), j'imagine que c'est ça ? De toute manière ça servira juste à enregistrer un profil (ou deux) dans la mémoire interne et ensuite j'y touche plus jamais Sinon la molette de ma G500 ballotte un peu aussi, donc j'ai une certaine tolérance pour ce défaut. Le principal c'est surtout que le capteur soit stable — ma G500 est tombée du bureau il y a huit jours et depuis dès que je bouge la souris c'est comme si le pointeur était atteint de Parkinson. Donc là je veux surtout quelque chose d'utilisable, pour la perfection je verrai plus tard Message édité par - gab le 29-11-2019 à 21:45:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Oui c'est celui là
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Sur la G500, le mode cranté est vague Pourquoi je tiens tant à cette fonctionnalité finalement, je sais plus trop Message édité par - gab le 29-11-2019 à 21:56:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai une souris bas de gamme (chinoiserie) sur laquelle j'aime bien le feeling. Message édité par calimeropierro le 30-11-2019 à 08:16:46 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ditche |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça va être compliqué de forcer le CPI ; il te faudra jouer avec la sensibilité. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Dans ce cas là, il existe des logiciels qui permettent de régler la sensibilité plus finement que windows ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 10:06:16 ![]() C'est à mon avis impossible, je ne vois pas en quoi un DPI trop élevé te pose un soucis ? Tu voudrais faire quoi en fait ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Idéalement je voulais pouvoir gérer ça via des raccourcis.
thekiller3 | avec le black friday, je me suis pris une corsair harpoon wireless RGB Message édité par thekiller3 le 02-12-2019 à 14:31:04 |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai rendu ma G305 silencieuse. Puis j'ai utilisé des microswitch silencieux trouvé pour pas grand chose chez les chinois. J'ai fait ça sur les 2 boutons principaux + les 2 au niveau du pouce. Edit : video pour comparer le son : https://youtu.be/94EJKg8dXUw Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 03-12-2019 à 09:47:10 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as pas pensé à mettre de la mousse ou autre isolant ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yeam I'm your passenger | Me rappelait de ma G203, effectivement le bruit du clic était horrible !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'adore le feeling de ces switch silencieux, j'ai découvert ça sur une souris chinoise bas de gamme. J'en ai profité pour mettre une pile AAA à la place d'une AA, avec un peu de papier alu pour faire contact et caler tout ça. Petite vidéo pour comparer (le bouton de modification des dpi utilise le même microswitch que les autres boutons d'origine, c'était ce bruit partout) Message édité par calimeropierro le 03-12-2019 à 10:16:13 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kenshineuh | C'est la raison pour laquelle j'avais renvoyé ma G203 également. Et le côté hyper cheap de la souris. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Le clic d'origine est pas génial, mais je dirais pas que le g305 fait cheap, au contraire. Message édité par calimeropierro le 03-12-2019 à 10:47:53 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kenshineuh | Je parlais surtout de la G203. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 10:51:22 ![]() calimeropierro, je ne comprends pas trop, ton changement de switchs sur la Logitech, tu passes comment d'un bouton à 3 connecteurs à un à 2 connecteurs ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2019 à 10:52:03 |
- gab | Tu n'as besoin que de deux connecteurs si tu veux juste fermer un circuit. Le troisième n'est utile que si tu veux utiliser le switch en SPDT (pas la peine pour un bouton de souris, un SPST suffit). Le truc que j'ai trouvé marrant c'est surtout le coup de pot de trouver un switch plus soft d'un format différent mais dont les pattes ont le bon écartement et qui tombe pile au bon endroit lorsqu'il est inséré dans les deux trous utiles du switch original Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-12-2019 à 11:09:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
| Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
| Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
| Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? | |