| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 10:20:10 ![]() ![]() |
myzt | Scroll down?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Je sais plus, mais je crois oui.
|
myzt | Oui sur la G900, c'est une pièce métallique de la molette qu'on entends quand on glisse la souris Message édité par myzt le 11-03-2019 à 10:32:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
myzt | Haha, chui maudit, ça touche tous mes appareils Message édité par myzt le 11-03-2019 à 12:10:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger |
Kenshineuh | Pas mal, mais ça doit être spécial au creux de la main. Et surtout, un vrai nid à poussière. Message édité par Kenshineuh le 11-03-2019 à 16:28:22 |
Yeam I'm your passenger | la poussière ouais --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 20:14:38 ![]() ![]() |
myzt | https://community.logitech.com/s/qu [...] eless-g502
Message édité par myzt le 12-03-2019 à 20:28:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non merci. J'ai assez de brique dans le jardin --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt | Nouvelle G305 reçue
roger21 | salut, --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Yeam I'm your passenger | Tous les potes/mecs random que j'ai connus/croisés qui avaient un jour acheté du Razer ont vu leur périph mourir après la garantie, soit direct après, soit tout au plus 2 ou 3 années de survie après la garantie... En plus j'ai toujours trouvé ça cher par rapport au prix demandé, en termes de finitions.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
roger21 | ok ça marche --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
myzt | Surtout que niveau garantie, Razer c’est digne de la sécurité de la Nasa pour y admettre un produit en RMA (je suis en train de faire les frais Message édité par myzt le 14-03-2019 à 21:41:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt | Pour leur défense, mon modèle coûte plus de 2,5k et il a été importé et il a été pris en RMA --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par _MoebiuS_ le 14-03-2019 à 22:27:14 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
patrick22000 | Je viens de commander une razer basilisk essential https://gamergen.com/tests/test-raz [...] w-300176-1 Message édité par patrick22000 le 15-03-2019 à 18:31:45 |
myzt | Une question, pourquoi Logitech fournit une rallonge pour le dongle? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pour rapprocher le dongle de la souris. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt | Donc la distance/obstacle joue un rôle sur la réception? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En cas de perturbation, oui ça peut.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt | Moi je vais le mettre dans un boite de rangement en plastique, ça peut perturber le signal? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Essaies et tu verra Message édité par Le Profanateur le 16-03-2019 à 20:27:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
myzt | Je sais pas comment ils ont fait pour obtenir une autonomie pareille
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu fais allusion à ? Message édité par Le Profanateur le 19-03-2019 à 23:11:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt | Ah rien
Message édité par myzt le 20-03-2019 à 20:47:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je pensais que tu parlais de l'autonomie des g90x Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-03-2019 à 21:10:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dragages |
Bourinattor |
|
bust12 | bonjour, |
Le Profanateur Passéiste désincarné | À 110 chez mat, moins cher que quand je l'avais acheté à 120 € et revendue direct --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bust12 | plus bas que sur la g305? car sur celle la je le trouve bcp trop haut perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
| Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
| Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
| Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? | |