| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 13:59:30 ![]() ![]() |
nagash87 | Et voilà, la news été sortie il y a quelque temps et enfin dispo: la mx518 remise au goût du jour, j'achète direct |
myzt | La G305 est régulièrement en promo à 28 boules sur CDiscount --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je vous la laisse. Message édité par Le Profanateur le 20-02-2019 à 21:25:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt | Qu'importe la coloris, à ce prix là, j'achèterais même en coloris rose si ça existait Message édité par myzt le 20-02-2019 à 21:27:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | https://prosettings.net/cs-go-best- [...] ons-guide/
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Si t'as des petites mains, go la G305 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout que la 305 est brut sans soft merde il me semble. En matériaux durable y'a les CM MM52x, MM53x en PBT mais pas assez de boutons d'après le cahier des charge semble t'il. Edit comme la 305 d'ailleurs Message édité par Le Profanateur le 22-02-2019 à 20:38:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 20:38:25 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
myzt | La G305 a le record d'autonomie il me semble
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 22-02-2019 à 21:14:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin bon je comprendrai jamais l'argument pour une sans fil à pile....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kenshineuh |
|
myzt |
myzt |
Message édité par myzt le 22-02-2019 à 22:04:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | La G305 a le look et les fonctionnalité sympa, mais à 100g + 25g pour une pile A4 ça nous fait du 125g. C'est plus que le poids de ma Nyth et je trouve ça trop lourd pour du FPS.
Message cité 3 fois Message édité par _MoebiuS_ le 22-02-2019 à 22:19:24 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
myzt |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne comprendrais jamais l'argument de l’autonomie sur les souris sans fil à pile.
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
bust12 |
|
dragages |
j'ai mis pile lithium AA dans la mienne Message édité par dragages le 24-02-2019 à 01:18:12 |
myzt |
dragages |
myzt | Merci, tu joues à quoi avec ta G305?
dragages | Fortnite
Message édité par dragages le 24-02-2019 à 12:07:05 |
myzt | J'ai reçu la G305, mes premières impressions à chaud:
myzt | Si tu as mal avec l'ergonomie, stop
Bourinattor | Oui enfin faut aussi voir si on utilise correctement son matos c'est pas forcement la faute uniquement au matériel et a l'usage parfois.
|
myzt | La molette de la G305 fait un très léger bruit, un petit clic quand je scroll normalement Message cité 2 fois Message édité par myzt le 09-03-2019 à 18:20:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Peut pas t'aider, désolé. Me rappelle plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kenshineuh |
C'est pour ça que j'ai renvoyé la mienne. Le bruit des clics + la molette rendait la souris insupportable. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-03-2019 à 19:24:21 |
dragages | Nan pas de bruit de molette |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | J'ne retournerai plus au filaire --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
myzt |
Kenshineuh | Oui c'était plus léger que les boutons. Une espèce de bruit métallique, seulement dans un sens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
| Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
| Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
| Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? | |