| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
|---|---|
bust12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 21:15:18 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai eu aussi cette 305, mais je ne me rappelle plus. Désolé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bust12 |
|
poutrella Contributeur net | Bha la G102 est presque tout aussi bien en gamme budget donc bon |
thekiller3 |
|
patrick22000 | Que vaut celle-ci ? https://www.amazon.fr/Razer-Lancehe [...] HD3KS2WFBS
Message édité par patrick22000 le 29-03-2019 à 15:01:36 |
dragages |
Message édité par dragages le 29-03-2019 à 16:47:14 |
myzt | Ah oui c’est pas trop mentionné mais sur les souris Logitech qui utilisent le dongle Unifying
Message édité par myzt le 30-03-2019 à 21:40:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 21:40:29 ![]() ![]() |
mum1989 | J'ai pris la G602 finalement (35€ livré), pas la meilleure, mais ça fera le job. |
myzt | Elle est nettement meilleure pour le gaming que la Master --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mum1989 | on peut ne laisser qu'une pile sur la G602 c'est quand même royal ça. |
patrick22000 | j'ai essayé la logitech MX vertical : elle est réactive mais beaucoup trop lourde . La Razer Basilisk essentials filaire est parfaite pour moi sur le plan ergonomique. |
Bourinattor | Tu as vérifier ta position ? Hauteur du siège, position du bras et de la souri? |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai cru lire des mauvais retour sur la Logitech G pro Wireless.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-04-2019 à 20:10:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Même a souvent dans les 110€~ Mais a beaucoup moins de bouton exploitable aussi.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
C'est bien ce qu'il me semblait. Message édité par Zumbi le 05-04-2019 à 10:16:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ba_423 | Il est comment le logiciel Logitech ? C'est un aspirateur de données comme celui de razer ? Message cité 1 fois Message édité par ba_423 le 05-04-2019 à 11:24:42 |
Yeam I'm your passenger | Il est un peu lourd je trouve et pour ma part, la G203 ne garde pas en mémoire les réglages tant que le soft n'est pas lancé... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 05-04-2019 à 17:52:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ba_423 | Au moins c'est clair |
Yeam I'm your passenger | Tous les tapis sortent du même fabricant quasiment. En gros tu payes le logo ou pas et le prix passe du simple au double... Moi j'ai le Aukey, il tient mieux que mon ancien corsair et glisse mieux ... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Hyper_vegeta | Ah oui, il n'y aurait aucune différence niveau tapis ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui quand t'en a vu 2 et que t'as une sacré chance (ou malchance selon le point de vue) Message édité par Le Profanateur le 06-04-2019 à 22:41:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sackboy22 |
Message édité par sackboy22 le 06-04-2019 à 23:28:35 |
myzt | Tu avais quoi avant?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bourinattor | Ils ont transformé les souris en consommable en fait. Plastique qui vieillit mal, molette et boutons qui fatigue... C'est pas très encourageant |
sackboy22 |
Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 08-04-2019 à 11:51:51 |
Yeam I'm your passenger | "Zowie" et "molette" dans la même phrase ça fait toujours bizarre --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui pour la deuxième question. Ça racle du cul. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bust12 |
|
dragages | Elle est plus grande ? |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
| Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
| Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
| Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? | |