| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
|---|---|
jakdaniels91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 23:41:35 ![]() ![]() |
jakdaniels91 | ok et tu penses quoi de la corsair m65 pro? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Puis niveau RGB dancing floor cela n'a rien avoir avec la MTE (vu que c'est ce qu'il recherche) (j'ai aussi eu une MTE voir avant et le foutage de gueule de Razer à cause du capteur qui «saute» - pb connu en plus et la corsair mentionnée) Message édité par Le Profanateur le 07-08-2018 à 02:21:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | C'est vrai que le capteur décroche parfois, mais c'est trés rare, avec le recul j'en ai pas eu plus que sur Logitech ! ce sont des ptits bugs qui ne durent pas. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-08-2018 à 09:54:44 |
myzt | Les Logitech serie G ont les meilleurs capteurs du marché
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
myzt | Y a encore des gens sur ce topic qui veulent encore des capteurs laser au comportement erratique Message édité par myzt le 10-08-2018 à 00:15:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 00:13:20 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Reste que logitruc n'a pas le monopole des bons capteurs --------------- :o :o :o |
myzt | J'ai jamais dit que la concurrence avait de la daube, si tu prends ma phrase en gras, elle est vraie Message édité par myzt le 10-08-2018 à 00:17:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il doit parler de l’électronique et traitement de l'info derrière.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m_gab |
|
boras |
|
calcifer | La nouvelle g-pro, 80g |
myzt | Elle est plus bombée que la G304?
Message édité par myzt le 18-08-2018 à 19:16:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
calcifer | Elle sera annoncée à la Gamescom, on parle du même prix que le g900 à sa sortie, donc 150 euros. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 18-08-2018 à 19:19:02 |
myzt |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Tu dois confondre --------------- :o :o :o |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | La G900 peut remplacer la G700 mais forme ambi et bien plus plate
Message édité par myzt le 19-08-2018 à 20:41:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | La leadr est sympa mais attention c'est une brique.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 20-08-2018 à 20:00:23 --------------- :o :o :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sensei 310 dans ma mimine --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Alors pour cette S310 versus R110 (toujours dans ma longe quête de la souris qui me va bien)
myzt |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Filtre mon pseudo sur le topik --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptain le con, j'ai toujours la sabre et une M65 dans mon armoire (présente sur d'autres photo avant) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ppn7 | La g403, c'est une valeur sûre ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dépends de tes exigences/priorité --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
monologix In Game | Coucou Message édité par monologix le 25-08-2018 à 23:32:25 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0300_1.htm |
Yeam I'm your passenger | Fil tressé ça ne se fait plus, cela faisait trop de frictions potentielles notamment sur les tapis en tissu. Tu peux tenter une Rival 310 si tu aimes mes souris ambidextres, ou la 600 toujours chez steelseries si tu veux une souris de droitier. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
| Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
| Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
| Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? | |