Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?

n°955518
fdsqjklm
Posté le 25-06-2018 à 22:00:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On parle souvent de tapis souris, et clavier, qui vont bien avec la souris pour jouer, eh ben regardez ce que je viens d'acheter, parfait pour le finger tip grip et ceux qui jouent au poignet.
 
https://www.decathlon.fr/poignet-so [...] 58393.html
 
:p

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 22:00:19  profilanswer
 

n°955544
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 26-06-2018 à 11:27:10  profilanswer
 

https://proxy.duckduckgo.com/iur/?f=1&image_host=https%3A%2F%2F38.media.tumblr.com%2Ftumblr_mei08f28iz1qcqdbqo1_500.gif&u=https://78.media.tumblr.com/tumblr_mei08f28iz1qcqdbqo1_500.gif


---------------
:o :o :o
n°955590
fdsqjklm
Posté le 27-06-2018 à 02:04:24  profilanswer
 

ouais c'est exactement ca :)

n°955591
fdsqjklm
Posté le 27-06-2018 à 03:38:44  profilanswer
 

sauf qu'il y a pas le tapis souris :p

n°955759
bust12
Posté le 01-07-2018 à 14:41:10  profilanswer
 

Bonjour,
je sais pas si y'a encore bcp de monde sur le topic mais je tente ma chance quand meme
 
voila je joue bcp à csgo, j'ai actuellement une zowie ZA12 que j'ai depuis 2 ou 3ans (logo zowie blanc, molette blanche), mais j'ai l'impression qu'elle fatigue un peu par moment, genre la couleur des dpi sous la souris commence limite à pu s'eclairer
 
bref, du coup j'ai voulu en acheter une autre, et j'ai pris une FK2 by benQ (molette noire, logo rouge) et la l'horreur, moi qui soulève énormément ma souris pour la replacer, c'est la merde complète avec la FK2, le curseur par en sucette tt le tps, chose qui n'arrive pas avec ma ZA12. Du coup j'ai découvert qu'on pouvait reglé le LOD et quand je met le réglage bas, ma souris fonctionne carement plus sur mon QCK Heavy. Obligé d'acheter un tapis zowie GSR pour que cela fonctionne, mais meme avec ca je ne retrouve pas les meme sensations qu'avec ma ZA12. Du coup je comprend pas car c'est cencé etre le meme capteur... est ce que le fait que BenQ est repris zowie à entrainer des modifications sur le materiel embarqué dans les souris?  
 
Du coup je suis plutot degouté, je pense renvoyer la FK2 chez amazon, il me reste 10j pour le faire.
 
Je regarde d'autres souris, en sachant que je suis plutot en claw grip/ Fingertip (mix des deux un peu) est ce que la logitech g403 pourrait faire mon bonheur ? je vois meme de plus en plus de monde utilisé la wireless
en venant d'une za12 niveau forme ca peut le faire?

n°955776
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2018 à 19:56:55  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°955797
sylvesteir
Posté le 02-07-2018 à 08:34:09  profilanswer
 

Bonjour :bounce:
 
Je vais m'acheter une souris gamer et j'aimerais des avis et/ou conseils car je ne connais pas vraiment ce domaine :)
 
Je suis droitier
J'ai une "moyenne main" = 18 cm
La position de ma main est dite "palm grip"
Je préfère une souris avec fil qui se branche en USB
J'aimerai une souris gamer avec un pavé numérique sur le côté gauche (voici un exemple de boutons : https://www.gamertech.fr/wp-content [...] h-G600.png )
 
J'ai retenu 3 produits qui correspondent à mes attentes et n'ayant pas un prix trop élevé et j'aimerai vos avis pour savoir vers laquelle je vais me tourner (facilité d'utilisation, prise en main, qualité et résistance ...) :
 
Corsair Scimitar Pro RGB : https://www.amazon.fr/Corsair-Scimi [...] 7023&psc=1
 
Redragon M901 : https://www.amazon.com/Perdition-Re [...] B00GU8W5AE
 
UtechSmart Venus : https://www.amazon.fr/UtechSmart-pr [...] B00FNKMVUO
 
PS : si vous connaissez d'autres modèles pas trop cher je suis preneur :)

n°955848
lsage
Le sage des forums
Posté le 03-07-2018 à 14:09:57  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Lol par curiosité je suis tombé sur la Intellimouse et elle est dispo en Allemagne. Je croyais qu'elle avait été uniquement relancée aux us !
 
https://www.saturn.de/de/product/_m [...] lsrc=aw.ds
 
https://www.alternate.de/html/produ [...] r7EALw_wcB
 
http://www.mediamarkt.de/de/produc [...] 4Aod1v4B_Q
 
A chaque fois en stock
 
Me suis commandé une rival 310 y a quelques jours mais je crois que je vais m'en prendre une juste pour me remémorer de bons souvenirs  :D
 
Edit :https://i.imgur.com/K5bhn62.jpg
La texture, les clics et le capteur ont bien évolué.
Prise en main palm grip toujours au top!


 
 :love: La seule de mes souris qui soit morte parce que le ressort du clic gauche avait perdu son effet ressort après tant d'années de bons et loyaux services.
 
 
 
Voilà.  :jap:  :jap: Et moi qui habite en Allemagne, je pense que je craquerai quand ma RAT rendra l'âme.
 

Edeal a écrit :

Bonjour, si je me réfère à l'OP j'ai donc une grande main (21cm) et visiblement je joue en finger tip (en même temps je ne peux pas jouer en palm car souris trop petite ni en claw parce que c'est de toute évidence réservé au psychopathe :o )
 
 
J'ai une Razer Abyssus Mirror SE que j'ai acheté il y a de ça plusieurs années en magasin (un peu au pif) et j'aimerais me diriger vers une souris plus adaptée.
 
Y'a t-il des souris gamer incontournables pour les grandes paluches ?
Avez vous des souris à me conseiller ?
(Pour le budget j'aimerais bien ne pas mettre plus de 70e)
 
Ps: En filaire ça irait très bien  
 
En effectuant des recherches plus avancées, je suis tombé sur ces noms la :
 
Razer DeathAdder Elite
 
Logitech G403 Prodigy Wired Gaming Mouse
 
BenQ Zowie FK1
 
ROCCAT Kone EMP
 
Mionix Naos 7000
 
Logitech G502  
 


 
Perso, avec mes grandes mains, je peux te dire ca:
_ Microsoft IntelliMouse Explorer 3: le clic gauche est mort après plusieurs années, soucis connu. Mais comme tu l'as vu ci-dessus, il y a une ré-édition qui arrive.
_ Steels Series Ikari: surface devenue collante après quelques semaines, nettoyage au produit vaisselle, résultat encore pire... Je pense que je transpire beaucoup.
_ Roccat Kone, première génération: le clic gauche est mort après quelques mois, beaucoup plus vite que sur l'intellimouse 3.
_ Mad Catz RAT 7: tout simplement géniale sans les poids et avec le support pour le pouce et le petit doigt. Elle est morte à cause d'un faux contact quelque part dans le cable.
_ Mad Catz RAT 8: pareil que la 7 mais en mieux.  :love:  :love:  :love:  Si tu peux en trouver une d'occasion avec tous les accessoires, c'est vraiment l'idéal pour les possibilités de customisation.


Message édité par lsage le 03-07-2018 à 14:10:41
n°955961
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 21:39:49  answer
 

fdsqjklm a écrit :

On parle souvent de tapis souris, et clavier, qui vont bien avec la souris pour jouer, eh ben regardez ce que je viens d'acheter, parfait pour le finger tip grip et ceux qui jouent au poignet.
 
https://www.decathlon.fr/poignet-so [...] 58393.html
 
:p


 
Steelseries a sorti des gants comme ça mais ils ne les font plus, on peut encore en trouver sur eBay.

n°956004
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-07-2018 à 03:29:30  profilanswer
 

J'dépose ça comme ça  
https://www.youtube.com/watch?v=swmL1CVHg4I
 
Enfin un vrai test de capteur de souris mais ils peuvent encore l'améliorer  
Et ça confirme ce que j'pense, les logitech sont les meilleurs


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2018 à 03:29:30  profilanswer
 

n°956010
m_gab
Posté le 07-07-2018 à 10:56:05  profilanswer
 

Je l'ai depuis le 11 mai : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Bonne souris à tout faire mais les low-sens devront passer leur chemin, le capteur ne supporte pas les trop fortes accélérations.
En revanche, pour le reste je suis très satisfait (notamment de la roulette avec des crans bien marqués).

n°956146
ka3l
Posté le 10-07-2018 à 11:35:12  profilanswer
 

m_gab a écrit :

Je l'ai depuis le 11 mai : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Bonne souris à tout faire mais les low-sens devront passer leur chemin, le capteur ne supporte pas les trop fortes accélérations.
En revanche, pour le reste je suis très satisfait (notamment de la roulette avec des crans bien marqués).


 
Ah ouais? Pas terrible ça alors... j'ai joué un moment avec l'Intellimouse Explorer 3.0 et jamais eu de problèmes de décrochages avec dans les FPS, je joue au poignet avec une sensi d'environ 60cm/360° donc j'soulève et j'replace la souris souvent au centre mais j'ai jamais perdu le capteur.
 
3200 dpi  :D Autant j'trouve les 400 dpi de l'ancienne un peu juste actuellement mais là c'est quand même beaucoup :lol:  D'après mouse-sensitivity.com, j'estime ma sensi à 700 dpi.

n°956338
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 14-07-2018 à 15:01:19  profilanswer
 

Bonjour

 

Ne suivant plus l'actualité souris gaming depuis l'achat de ma CMStorm Recon en 2012, je souhaite en changer avec un budget 50-60€ ... Que me conseillerez vous actuellement ?

 

Prise en main? Droitier Finger Tip
 
Taille de votre main? 18.5cm
 
Fil/sans-fil? Fil
 
Boutons programmables ou pas? Si oui combien vous en voulez? Pas plus de 4 à 6
 
Votre type de jeux? RPG, MMORPG, Gestion/Citybuilder, Casual games ... peu de FPS
 
Autres informations dont vous voulez faire part? Finger tip = Syndrome du canal carpien après 2h de jeu hélas ...

 

Merci d'avance  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Teddymix le 14-07-2018 à 15:02:13
n°956557
fdsqjklm
Posté le 18-07-2018 à 23:57:18  profilanswer
 

Je tiens à revenir sur mon post précédent concernant la nouvelle G305 sans fil. Je l'a renvoyé chez amazon, la raison ? Parce qu'elle est beaucoup plus lourde que sa petite soeur G 203, voila....

n°956690
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 16:18:17  answer
 

oups erreur


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2018 à 16:19:02
n°957140
myzt
Posté le 26-07-2018 à 22:09:46  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ed-1251624
 
 
Bon plan
 
 
La petite reine des souris sans-fil, 35€ au lieu de 60€
 
 
G304 = dénomination commerciale pour le marché asiatique du G305
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°957141
myzt
Posté le 26-07-2018 à 22:11:58  profilanswer
 

Teddymix a écrit :

Bonjour
 
Ne suivant plus l'actualité souris gaming depuis l'achat de ma CMStorm Recon en 2012, je souhaite en changer avec un budget 50-60€ ... Que me conseillerez vous actuellement ?
 
Prise en main? Droitier Finger Tip
 
Taille de votre main? 18.5cm
 
Fil/sans-fil? Fil
 
Boutons programmables ou pas? Si oui combien vous en voulez? Pas plus de 4 à 6
 
Votre type de jeux? RPG, MMORPG, Gestion/Citybuilder, Casual games ... peu de FPS
 
Autres informations dont vous voulez faire part? Finger tip = Syndrome du canal carpien après 2h de jeu hélas ...
 
Merci d'avance  :hello:


G-Pro, G203...
Commande sur Amazon (excellent sav)  ;)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°957146
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 27-07-2018 à 00:12:17  profilanswer
 

Roccat kone pure 2017 si on aime pas l'ambidextre.


---------------
:o :o :o
n°957209
rexet
Posté le 29-07-2018 à 09:26:58  profilanswer
 

Le clic gauche de ma Rival 700 commence à lâcher (moins de 2 ans).
Du coup je vais tenter une Logitech G403 pour moi si le grip me convient (je suis plutôt fingertip grip).


---------------
Feedback Achat/Vente
n°957210
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 29-07-2018 à 09:33:13  profilanswer
 

myzt a écrit :


G-Pro, G203...
Commande sur Amazon (excellent sav)  ;)

 

Merci  :jap:


Message édité par Teddymix le 29-07-2018 à 09:33:24
n°957265
myzt
Posté le 30-07-2018 à 21:43:44  profilanswer
 

rexet a écrit :

Le clic gauche de ma Rival 700 commence à lâcher (moins de 2 ans).
Du coup je vais tenter une Logitech G403 pour moi si le grip me convient (je suis plutôt fingertip grip).


https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ed-1251624
 
Si jamais tu veux un sans-fil, à ce prix, difficile de résister mais seul bémol à mes yeux (la souris ne fonctionne pas en filaire, utilisable avec des piles!)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°957270
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-07-2018 à 00:17:07  profilanswer
 

L'absence de garantie et une livraison super lente sont deux autres bémols, plus un risque de douane :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°957295
rexet
Posté le 31-07-2018 à 14:44:16  profilanswer
 

Finalement j'ai testé la G403 pendat 24h mais je n'ai pas trop aimé la prise en main. Dommage car la construction est plutôt sympa. Par contre les drivers c'est usine à gaz je trouve.
 
Du coup je viens de commander une Steelseries Rival 600. J'aime bien la form factor des Rival (310/600/700) mais je trouve la construction vraiment cheap.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°957298
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-07-2018 à 15:17:05  profilanswer
 

Tu peux en dire plus concernant la prise en main ? :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°957302
rexet
Posté le 31-07-2018 à 16:15:32  profilanswer
 

Difficile à expliquer.
 
En fait je pense que je prends ma souris entre du claw et du fingertip mais plutôt ce dernier.
 
Ce que j'aime avec les Rival c'est que la partie bombée du dos de la souris arrive pile poil au niveau des métacarpes qui reposent du coup naturellement dessus. Le reste de la paume vient ensuite juste se poser délicatement sur l'arrière de la souris mais le poids est vraiment au niveau des métacarpes : c'est plus confortable et plus précis selon mes goûts. Ca permet en autre pour les mouvements courts de laisser le bas de la paume posée sur le tapis et de ne faire qu'une légère rotation du poignets.
 
Sur la Logitech, la partie arrière est plus courte et du coup ma paume ne vient pas la toucher, j'ai l'impression d'être davantage en claw et ça génère plus de tension dans la main et moins de précision pour les mouvements lents. La partie bombée est également plus haute et c'est alors plutôt mes phalanges proximales qui viennent y mettre du poids ce qui me donne moins de maniabilité des phalanges distales.
 
http://www.la-main.ch/wp-content/uploads/2014/12/os-fr.jpg


---------------
Feedback Achat/Vente
n°957310
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-07-2018 à 18:07:22  profilanswer
 

Je voulais comprendre car j'ai aussi eu une 310 et je m'en étais très vite séparé. Trop chiante à replacer car rien sur la partie droite ne favorise l'accroche (ni la forme, ni le truc gris qui ressemble à du grip).
De même que j'ai aucun mal avec la forme de la 403 qui est copie conforme de pas mal de design. Seulement avec les pilotes logitech qui sont vraiment usine à gaz.

 

Et non, j'ai pas de 403 actuellement, et j'ai plein d'autres défauts à lui trouver, mais c'est pas le sujet du post :d


Message édité par Le Profanateur le 31-07-2018 à 18:08:06

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°957313
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 31-07-2018 à 19:29:29  profilanswer
 

Pour résumer il aime les souris avec un gros  [:heyk:3]   :o


---------------
:o :o :o
n°957314
myzt
Posté le 31-07-2018 à 19:30:35  profilanswer
 

rexet a écrit :

Finalement j'ai testé la G403 pendat 24h mais je n'ai pas trop aimé la prise en main. Dommage car la construction est plutôt sympa. Par contre les drivers c'est usine à gaz je trouve.
 
Du coup je viens de commander une Steelseries Rival 600. J'aime bien la form factor des Rival (310/600/700) mais je trouve la construction vraiment cheap.


Les souris modernes fonctionnent en driverless, c'est à dire que les pilotes ne servent qu'à customiser les boutons mais elles peuvent déjà stocker dans leur mémoire interne
Perso ma G502, tout est stockée en mémoire interne (3 profils, bureautique, gaming, gaming/low DPI)
C'est bon à savoir pour ceux qui ne supportent pas justement la lourdeur des pilotes de souris et qui ont pas besoin de 10 000 profiles  ;)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°957315
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-07-2018 à 19:35:41  profilanswer
 

Et comment tu le fais pour l'enregistrer dans la souris le profil de ton jeu préféré sans le driver ? :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°957316
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 31-07-2018 à 19:35:52  profilanswer
 

Pourtant les logitech sont loin d'être les pires, un peu trop simples même à mon goût  [:clooney11]


---------------
:o :o :o
n°957317
myzt
Posté le 31-07-2018 à 19:37:50  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Et comment tu le fais pour l'enregistrer dans la souris le profil de ton jeu préféré sans le driver ? :o


C'est là l'astuce, on dl le driver sur un pc pourri, on customise et on enregistre dans la mémoire interne
Et tu branches ta souris sur ton pc pas pourri, elle sera driverless sans aucune trace de pilotes alakon  :D


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°957318
myzt
Posté le 31-07-2018 à 19:39:42  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Pourtant les logitech sont loin d'être les pires, un peu trop simples même à mon goût  [:clooney11]


Les setpoint étaient encore plus austères et simples comme je les aimais  :D  
Oui dans l'ensemble, les pilotes de souris sont assez sobres et bien pensés
Encore une fois, on a le choix de ne pas les installer ou de les supprimer


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°957319
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 31-07-2018 à 19:45:07  profilanswer
 

J'aime bien les coolermaster, ainsi que les mionix.
Mes préférés sont les roccat, full options et ergonomiques.

 

Actuellement j'utilise les corsair et c'est un peu l'horreur, je comprends qued  [:mrtritium:2]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 31-07-2018 à 19:45:22

---------------
:o :o :o
n°957320
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-07-2018 à 19:50:24  profilanswer
 

myzt a écrit :


C'est là l'astuce, on dl le driver sur un pc pourri, on customise et on enregistre dans la mémoire interne
Et tu branches ta souris sur ton pc pas pourri, elle sera driverless sans aucune trace de pilotes alakon  :D


Et tu dois toujours utiliser le fameux pilote usine à gaz. Donc je ois pas ce que ça change. Mais bref :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°957321
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-07-2018 à 19:52:49  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

J'aime bien les coolermaster, ainsi que les mionix.
Mes préférés sont les roccat, full options et ergonomiques.
 
Actuellement j'utilise les corsair et c'est un peu l'horreur, je comprends qued  [:mrtritium:2]


Pour les Roccat ils ont enfin mis la possibilité de lancer un programme avec une touche ?
 
Car avec une kone XTD c'était pas possible. Séparé à cause de ça, aussi car c'était une enclume et surtout grâce au Support de la marque qui m'avait bien pris un con sur quelques mails échangés à ce propos :d (j'en avais parlé sur le fofo)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°957343
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 09:21:53  answer
 

couilleshot a écrit :

Pour résumer il aime les souris avec un gros  [:heyk:3]   :o


 
On va pas smentir, c'est plus confort :o

n°957576
Shadow1283​5
Posté le 06-08-2018 à 17:19:41  profilanswer
 

Vous savez les différences entre les différents switchs qu'on peut trouver sur le net.
J'ai vu qu'il y en avait vraiment pas mal, j'hésite à prendre un lot de tous les switchs et de tester...Ça coûte entre 0.10 et 1€ le switch (d'ailleurs les Huano sont clairement moins cher que les Omron, et y'a des omron japon et china, qui ne sont pas les mêmes...  :whistle: ).Ce bordel...
 
Les omron en 20M sont utilisé un peu partout mais que valent les autres, quelqu'un a déjà essayé ?


Message édité par Shadow12835 le 06-08-2018 à 17:20:52
n°957577
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-08-2018 à 17:25:02  profilanswer
 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t952179
La Gladius 2 permets de le faire à la volet. 'fin je dis ça à titre d'exemple :o

  

Et sinon, j'ai craqué pour une 110 neuve (à 25€in je ne risque pas grand chose). Je verrais si ça change beaucoup de la 310 qui m'avait laissé un très très mauvais souvenir :o


Message édité par Le Profanateur le 06-08-2018 à 17:25:38

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°957581
jakdaniels​91
Posté le 06-08-2018 à 18:43:17  profilanswer
 

Bonjour, laquelle de ces deux souris me conseillez vous entre la logitech g503 et la razer mamba tournament edition?
Sinon j'ai un budget de 70euros si vous en connaissez une meilleure avec pour seul impératif qu'elle soit rgb

n°957588
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 06-08-2018 à 22:00:16  profilanswer
 
n°957590
jakdaniels​91
Posté le 06-08-2018 à 23:41:35  profilanswer
 

g502 je voulais dire?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bug souris logitech g400Souris razer imperator 2012 non detecté par windows
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetoothSouris razer Ouroboros
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque)[Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer?
Tapis de sourisQuelle souris pour FPS (cs:go)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR