| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent : Tu peux tenter une Rival 310 si tu aimes mes souris ambidextres, ou la 600 toujours chez steelseries si tu veux une souris de droitier. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 00:07:05 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Autrement les nouvelles fnatic font pas mal l'unanimité dans la presse, j'ai moi même testé une flick 2 et j'en étais hyper satisfait, c'est juste que je préfère les souris plus petites, du genre steelseries rival 110, logitech g203 ou fk2 et ec2 chez zowie Bref, tu peux aussi te laisser tenter par une clutch2 de hez fnatic qui semble correspondre à ce que tu veux Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 26-08-2018 à 00:10:56 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
monologix In Game |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0300_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sensei. Pas rival 310 si il veut de l'ambidextre Après la R110 est symétrique mais n'a pas de bouton AV/RETOUR à droite. Message édité par Le Profanateur le 26-08-2018 à 04:06:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
muscularcrossfit | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeam I'm your passenger | À part qu'ils abusent sur les prix... Depuis qu'ils ont été rachetés par BenQ, qualité en baisse, prix en hausse... Mais ils ont le mérite d'avoir une offre ultra complète et mine de rien, tout le monde y trouve son bonheur. Tu as Nixeus et Dream Machines qui offrent de bonnes alternatives à Zowie sur les souris ambidextres --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ppn7 | Dites voir, la deathadder est plus grande qu'une g403 ? J'ai pas réussi à en trouver en magasin |
Yeam I'm your passenger | Regarde leurs fiches techniques sur leurs sites officiels ou sur matériel.net --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 15:04:45 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | La razer est un peu plus grosse
--------------- :o :o :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et ni la même forme, pourquoi vous les comparez ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
orthakang | J'aurais toujours une petite préférence pour une zowie même si j'arrive pas a retrouver une souris de l'accabi d'une mx518 |
scarfeiz Overclock Your Mind | Salut,
|
Yeam I'm your passenger | La G9X est la G305 n'ont rien à voir, la première est pour droitier, la seconde (faussement) ambidextre --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | En sans fil la Roccat Leadr est top, je ne regrette pas mon achat en changement d’une G700. |
ppn7 | Fnatic clutch 2 me faisait de l'œil mais bon 60€. Alors que la g403 a 39€. Mon choix était vite fait |
Yeam I'm your passenger | Pour avoir eu une flick, je peux te dire que ça vaut pas mal son prix, mais c'est vrai que le prix non plus ne fait pas vas de gamme --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
myzt | La G304 est à 30 boules sur Joybuy, autant la tester vu le prix --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je testerai bien, mais j'ai peur pour la forme Message édité par Le Profanateur le 30-08-2018 à 23:48:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yeam I'm your passenger | J'ai la 203, elle est bien, Steelseries fait mieux cependant --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Là ça dépends des mains et des attententes qui vont avec --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kenshineuh | Hello. J'ai j'ai une G303 que j'adore depuis plusieurs années maintenant, mais le bouton 4 commence à faire n'imp (double clique par exemple). Du coup je cherche à la remplacer et la G203 me semble pas mal. Je m'en fiche du budget, j'en veux juste une légère. Cependant, je sais que la G303 avait un très bon capteur, et je trouve pas d'info sur celui de la G203. Vous avez mieux à me conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 31-08-2018 à 00:33:19 |
Yeam I'm your passenger | C'est bullshit oui, si tu aimes les petites souris légères et de type ambidextre, tu as effectivement la 203 (je l'utilise au quotidien chez moi), la rival 110 (souris du bureau), la cooler Master Master mouse S, la zowie fk2, la ninox venator et si t'es pas pressé, la ninox astrum sortira en décembre Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 31-08-2018 à 11:02:33 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
|
myzt | Aucune latence en wireless, c'est le cliché vieux de 10 ans que se traine les appareils sans-fil Message édité par myzt le 31-08-2018 à 10:33:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | J'ai fais du Street Fighter à assez haut niveau, tu me feras jamais jouer sans stick. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 31-08-2018 à 10:43:50 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 31-08-2018 à 11:16:10 |
Yeam I'm your passenger | Sinon j'ai une Dream Machines DM1 FPS à vendre, c'est exactement la même coque que la SteelSeries Sensei. Ce n'est donc pas une petite souris, mais niveau légèreté on est clairement dans ce que tu recherches. La Logitech G203 elle est cool, faut aimer les switch huano un peur durs et les patins sont perfectibles mais la glisse reste très bonne. J'ai pas trouvé de remplaçante encore pour la bureautique et les FPS. Peut-être la Rival 110 si je tombe dessus un jour, (ma Rival 100 a des patins qui sont un peu trop résistant pour les très faibles déplacements, je suis parfois obligé d'agrandir mes images sous gimp pour me balader de pixel en pixel, sinon ça m'arrive d'en sauter...). Bref, ma vie en attendant ma Astrum que j'ai prise sur kickstarter Message édité par Yeam le 31-08-2018 à 11:36:04 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kenshineuh | Non merci. J'en ai testé des dizaines, je reviens tjs aux logitech. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'inverse ici, et pourtant j'ai eu un paquet de logitech et acheté/testé pas mal de leurs dernières --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
| Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
| Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
| Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? | |