| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 19:27:13 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. |
Ah. C'est un autre problème la. La question est : comment le produit a pu remonter dans le mexhanisme. Normalement la touche le protège. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
stjuju1 | Salut, 2 claviers BlackWidow Ultimate à gagner sur mon blog |
morganno oui oui, toi aussi. | Version Stealth du clavier sortie imminente : la meme mais silencieux.. arghhh. http://www.razerzone.com/minisite/blackwidow Message cité 2 fois Message édité par morganno le 01-09-2011 à 12:12:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
IskenKahn |
morganno oui oui, toi aussi. | il précisent pas, ils sont peut etre passé aux Cherry Brown. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Flagship |
|
revenge Twisted tenderness |
en meme temps le plus de ce clavier c'etait qu'il soit en cherry blue et qu'il fasse "click-click" non ? --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lolodu83 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 21:13:17 ![]() ![]() |
Erasme | Les seules différences résident dans la coque noire mat et les switchs, ils n'ont pas à développer un layout AZERTY c'est déjà fait avec la version non-stealth... |
Erasme | @lolodu83, il est interdit d'analyser et donner une opinion? |
bqron We become what we think about. | Envoi leur un mail en leur disant:
|
poutrella Contributeur net | le stealth edition serait susceptible de m'intéresser
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
morganno oui oui, toi aussi. | a ma connaissance pas de VF encore (meme si ca devrait en fait remplacer le clavier normal), tres facile de démonter les touches --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
poutrella Contributeur net | fin octobre il sort je veux le démonter entièrement, pas juste les touches, pour enlever toute la merde qui s’accumule dedans au fil du temps Message édité par poutrella le 16-10-2011 à 19:25:08 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DDT Few understand |
morganno oui oui, toi aussi. | oui parce que c'est difficile pour la poussiere de remonter à l'intérieur du méchanisme.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
poutrella Contributeur net | je suis très précautionneux mais vu que jbouffe souvent devant mon pc..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
morganno oui oui, toi aussi. |
Vu comment les switché cherry sont fait, encore une fois je ne vois pas comment ça peut rentrer c'est quasi étanche. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
marvouille | Si les corsair ne sortent pas d ici un mois,je pense prendre l Ultimate a regret(je veux un meca a tout prix),quitte a le revendre ou a le refourguer a mon fils des que les corsair sortiront. |
VIckado |
|
marvouille |
|
DDT Few understand | Avant de t'acheter un nouveau clavier tu ferais bien d'apprendre à t'en servir. --------------- click clack clunka thunk |
morganno oui oui, toi aussi. | Purée qu'ils sont moches les claviers Corsaires mécaniques ! 'c'est une histoire de gout, hein, mais je les trouve vraiment digne des G15 premiers du nom. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mOuse_X |
|
mOuse_X | ... Pour compléter ...(cf post suivant) Message édité par mOuse_X le 19-10-2011 à 22:47:35 |
mOuse_X | ... Pour compléter le post précédent, car entre temps j'ai reçu le clavier v.ultimate.
|
IskenKahn | je suis aussi très satisfait de mon BW (pas ultimate, j'ai pas trop compris l'intérêt du rétro-éclairage --------------- u wot m8 |
mOuse_X |
|
v0d3vil On en apprendra toujours plus | Salut à tous, j'explique mon cas : j'ai acheté le Razer BlackWidow ultimate et du coup au bout d'un soir ma copine m'a dit "c'est impossible niveau bruit, rend le. Du coup je l'ai ramené mais dur de revenir à un clavier G110 (pourtant il est top niveau connecteur audio/usb, bien placé, besoin que le cable USB du clavier, pas mal du tout mais le clavier mécanique me charme totalement, surtout pour du League of legends ou starcraft 2 c'est pratique pour les APM --------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
mOuse_X |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Pareil ma femme en a un peu mare et me posuse à l'achat du steath (premiere fois qu'elle m'autorise aussi facilement un achat de geek) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mOuse_X | C'est un excellent argument que je vais également utiliser pour acquérir le stealth... Mais je ne rendrai pas pour autant l'édition blue, héhé |
poutrella Contributeur net | http://store.razerzone.com/store/r [...] .235196400
mOuse_X | Le post de lolodu83 qui a contacté le support est à ce sujet sans ambiguïté:
|
titi014 | Salut, --------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
morganno oui oui, toi aussi. | Je les prendrais bien pour la version stealth qui va sortir dans 7 jours normlalement.... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
titi014 |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piéce détachée.Bloc touches clavier Portable HP | [clavier] probleme de saisi de touche |
| [Topic unique] BenQ VW2420H / Dalle S-MVA LED | Canal Carpien : quel matériel souris/clavier pr soulager vos poignets |
| [Topic Unique] Souris INFERNO - CM Storm (Cooler Master) | Quel clavier pour l' écriture soutenue? |
| Problème de clavier | Clavier Logitech G510 & mise en veille |
| Choix clavier gamer | Clavier plante au boot |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) | |