|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris INFERNO - CM Storm (Cooler Master) |
black_hole | Présentation Après un premier essai avec la sentinel Advance, CM Storm revient avec l'INFEFNO Ces points forts :
Quelques photos (sources 59 Hardware) : Un petit aperçu du soft :
Tests EN : Drivers du 20/09/2012 : Manuel en anglais: Message édité par black_hole le 23-11-2012 à 08:22:47 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 09:57:49 |
black_hole | Je l'ai depuis 1 semaine et 3/4 heures d'utilisation.
--------------- Feed Back |
black_hole |
barbouz |
Message édité par barbouz le 14-10-2010 à 16:39:31 --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
black_hole | Merci pour ton CR Avec un peu plus d'utilisation, j'ai remarqué que parfois le petit bouton à coté du clic gauche ne s’enfonçait pas très bien, on ressent une sorte de résistance. Niveau tapis de souris j'utilise un Nova Killer (1er du nom), ce dernier a quelques rayures et laisse des traces sur les patins, c'est pas super... Tu utilise quoi barbouz comme tapis ? Autre question, niveau prise en main, tu es plutôt du genre "bout des doigts" ou pomme bien reposée sur la souris ? Merci Edit : jolies photos ! Message édité par black_hole le 14-10-2010 à 16:24:04 --------------- Feed Back |
barbouz | Yop!
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 01:49:01 J'ai acheté la souris,un vrai changement deconcertant ,extrêmement précise! franchement pas déçu! |
black_hole | Cool, tant mieux.
aznakan | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par aznakan le 08-11-2010 à 21:00:35 |
barbouz |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 21:19:07 |
barbouz | Pour les FPS rien a dire! Je l'ai achetée pour ça.
Message édité par barbouz le 08-11-2010 à 23:56:15 --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
black_hole |
FloFloFlow | Alors, tjr pas de points négatifs? Elle me fait sérieusement les yeux doux cette souris c'est pas que j'aime pas ma diamondback mais bon ne pas pouvoir faire de profils c'est assez frustrant... --------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow | Achat compulsif effectué Message édité par FloFloFlow le 14-11-2010 à 20:29:37 --------------- Mon topic vente / achat |
barbouz |
black_hole |
FloFloFlow |
black_hole | Ajout en 1ere page du lien du test de chez comptoir-hardware : Message édité par black_hole le 16-11-2010 à 14:33:55 --------------- Feed Back |
black_hole | cool --------------- Feed Back |
FloFloFlow | Bon je viens de la recevoir! Premier petit bilan :
--------------- Mon topic vente / achat |
black_hole | Merci pour ton CR.
FloFloFlow | Test sous CSS : superbe je peux vous dire que je sent la différence par rapport a mon ancienne souris 2000dpi en terme d'accroche lors de mvt rapides, argument commercial ou non.
FloFloFlow | Bon un défaut que je pourrais lui faire : ne pas avoir d'options pour garder les paramettre de sensibilité du soft dans les jeux. Enfin bon ya pire Message édité par FloFloFlow le 17-11-2010 à 17:46:45 --------------- Mon topic vente / achat |
black_hole | En parlant de sensibilité, vous la réglé la souris sur combien sur les FPS par rapport à la taille de l'écran ? --------------- Feed Back |
black_hole | Aucune idée, essaye peut être avec une autre version de TS3.
FloFloFlow |
black_hole |
FloFloFlow | Ouai je sais, mais j'ai pas besoin de faire des combinaisons de boutons donc j'aurais bien aimé pouvoir l'utiliser quand meme --------------- Mon topic vente / achat |
black_hole |
FloFloFlow | Salut
fabrice1301 | C'est noté, merci beaucoup pour ta réponse. Je regarde ça dès ce midi.
|
black_hole | Je crois que je suis à 1000hz.
FloFloFlow |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 23:56:00 je suis a 500hz aussi |
FloFloFlow | Bon par contre j'arrive toujours pas a m'habituer a l'ergonomie... elle est quand meme loin d'etre pratique au final, super chiant pour soulever et replacer sa souris, et pas très confortable a la longue. Dommage tout le reste est bon. edit : après mure reflexion je vais garder ma razer et renvoyer cette souris, je viens de rejouer avec 5mn et je suis bien plus a l'aise avec... dommage Message édité par FloFloFlow le 23-11-2010 à 20:30:12 --------------- Mon topic vente / achat |
black_hole |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |