|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) |
---|
Dyphen Pull the trigger | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 07-01-2011 à 12:28:48 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 12:28:10 |
CassBurn |
|
Dyphen Pull the trigger |
|
Glork | Il ne vous reste plus qu'à prendre un Blackwidow classique, il est très bien aussi sauf qu'il n'illuminera pas vos intérieurs |
alex91 | J'ai eu une réponse de razerstore à propos de l'ultimate en version française!
|
Dyphen Pull the trigger | http://www.pure-gaming.fr/magasin/ [...] imate.html
|
Dyphen Pull the trigger |
|
CassBurn | Ils n'ont peur de rien chez pix, ils ont changé aujourd'hui la date du 20/01/2011 au 24/01/2011 Message édité par CassBurn le 22-01-2011 à 14:42:44 |
Dyphen Pull the trigger | clair
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 01:55:30 |
C_o_b_r_a | Salut à tous,
|
Glork |
C_o_b_r_a |
--------------- Ne commandez jamais chez MagicPC ! |
frederic64400 Le silence ... la oui ! | Moi j'ai abandonné ! Je joue depuis assez longtemps pour connaitre mon clavier !
|
frederic64400 Le silence ... la oui ! | Ma commande vas être modifié et la différence rembourré !
|
frederic64400 Le silence ... la oui ! | Le clavier vas être envoyé en fin de journée donc chez moi d'ici peut ! |
Glork | Il est très bien ce petit BW, même s'il n'est pas Ultimate |
frederic64400 Le silence ... la oui ! | C'est se que je me suis dit aussi ... |
C_o_b_r_a | C'est ce que je me suis dit aussi --------------- Ne commandez jamais chez MagicPC ! |
Glork | Le logo s'allume, c'est déjà ça |
C_o_b_r_a | Euh, non, pas chez moi
--------------- Ne commandez jamais chez MagicPC ! |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
CassBurn | Bon ... le german n'est plus affiché sur le site de razer, ce n'est pas rassurant .
|
frederic64400 Le silence ... la oui ! | Moi je ne l'ai pas encore reçu ... il doit traverser la France ...
|
frederic64400 Le silence ... la oui ! | si un MR X acheté un clavier QWERTY et que se MR change la norme du clavier sous son OS pour ensuite déboîter les touche et les replacer a la norme AZERTY ...
|
C_o_b_r_a | Pas vraiment parce la touche Entrée n'a pas la même forme. Sinon, à part ça, ça devrait aller Message édité par C_o_b_r_a le 26-01-2011 à 15:51:08 --------------- Ne commandez jamais chez MagicPC ! |
frederic64400 Le silence ... la oui ! | On a pas besoin de changer la touche ENTRE de place, si? |
C_o_b_r_a | Non mais touche entrée n'aura pas la même "tête" que d'habitude. De plus, il faut bien regarder et vérifier toutes les touches qui gravitent autour de la touche entrée si la manip. est possible. --------------- Ne commandez jamais chez MagicPC ! |
frederic64400 Le silence ... la oui ! | Ils nous font chier avec leur normes !
|
CassBurn |
Message édité par CassBurn le 26-01-2011 à 18:36:21 |
DDT Few understand | Même les touches purement alphabétiques poseraient problème vu que leur profil est différent selon la rangée.
--------------- click clack clunka thunk |
Gemini69 | (roulement de tambour)
--------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Dyphen Pull the trigger | Message édité par Dyphen le 28-01-2011 à 16:13:47 |
Gemini69 | Mon petit doigt .
--------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
CassBurn | J'espère sincèrement que ce n'est pas un fake.
|
TitouLEGROS | dispo le 10 février chez ldlc : |
mamelouk78 | Chez Top Achat :
|
mamelouk78 | Sur le site Razer :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piéce détachée.Bloc touches clavier Portable HP | [clavier] probleme de saisi de touche |
[Topic unique] BenQ VW2420H / Dalle S-MVA LED | Canal Carpien : quel matériel souris/clavier pr soulager vos poignets |
[Topic Unique] Souris INFERNO - CM Storm (Cooler Master) | Quel clavier pour l' écriture soutenue? |
Problème de clavier | Clavier Logitech G510 & mise en veille |
Choix clavier gamer | Clavier plante au boot |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) |