Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Claviers mécaniques
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)

n°706955
inforthoma​s
Posté le 18-09-2012 à 19:48:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

inforthomas a écrit :

Mon blackwidow a le touche ; hs, des fois elle bloque ...


 
 
Clavier envoyer a Materiel.net, ils viennent de me renvoyer un clavier neuf :)  Matériel.net c'est toujours aussi pro

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 19:48:18  profilanswer
 

n°706993
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 19-09-2012 à 09:20:14  profilanswer
 

Col Hanzaplast a écrit :

Je viens d'essayer d'installer Razer Synapse. D'abord il se permet d'installer .NET Framework4 sans rien demander mais en plus il cherche à modifier les fichiers d'Antivir !  :kaola:  
Trop fort le foutage de gueule -> Poubelle  :pfff:


 
synapse a besoin de Framework 4 pour fonctionner, et ce dernier est un composant windows. Je ne vois pas où est le souci ?
 
Ensuite tu as du mal comprendre, mais AUCUN programme/driver chez Razer ne cherchera à modifier ton Antivir.
 
 :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°708481
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 02-10-2012 à 21:33:15  profilanswer
 

Vu sur le topic bonnes affaires !
 
-30% sur les périphériques Razer chez Grosbill avec le code "RAZ30"
 
 
• Clavier Mécanique (Cherry MX Blue) BlackWidow à 50.39€
• Clavier Méca (MX Blue) BlackWidow Ultimate à 83.99€
 
http://www.grosbill.com/1-peripheriques
 
 
à ce prix... Pas trop hésiter !


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°708484
IskenKahn
Posté le 02-10-2012 à 21:36:24  profilanswer
 

ça dure cb de temps ? j'ai peut être un pote qui serait intéressé (après avoir touché au mien :D )


---------------
u wot m8
n°708530
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 03-10-2012 à 10:38:54  profilanswer
 

"Promo RAZ30 jusqu au 15 Octobre"


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°708606
silverlank​aiz
Posté le 03-10-2012 à 20:24:53  profilanswer
 

Salut.
 
Je vais passer pour un sacré plot mais est ce que la version basique est complètement rétro éclairé ou il y a que le petit logo qui l'est ^^'?
Désolé mais j'ai regardé 2-3 vidéos et à chaque fois j'arrive pas à voir si il est complètement rétro éclairé ^^".
 
 
A+, merci d'avance et excuser ma "plotitude".

n°708613
steche
Posté le 03-10-2012 à 20:56:58  profilanswer
 

Seul le ultimate est rétro eclairé. Le basique n'a que le logo qui s'allume ... et les indicateurs num lock maj etc ...
 
ps: ça sent la nouvelle gamme Razer qui arrive en fin de mois ou ... le nouveau logitech g710 ...

n°708647
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-10-2012 à 09:23:31  profilanswer
 

Il y a eu une annonce de la part de Razer pour ses nouveaux claviers.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°708659
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 04-10-2012 à 10:59:00  profilanswer
 

link?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°708662
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-10-2012 à 11:35:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 11:35:26  profilanswer
 

n°708664
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 04-10-2012 à 11:51:41  profilanswer
 

... franchement, si c'est pour faire ce genre de réponse.


Message édité par morganno le 04-10-2012 à 11:51:48

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°708667
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-10-2012 à 12:21:30  profilanswer
 

Franchement si c'est pour ne pas être capable d'être un tant soit peu autonome... :sarcastic:
http://www.razerzone.com/press/det [...] domination


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°708674
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 04-10-2012 à 13:38:10  profilanswer
 

Franchement, vu que tout est trouvable sur google, mis  à part les discussions de comptoir qu'on est en train de faire, ce forum n'a pas de raison d'etre.

 

Les liens "je fais google pour toi", c'est, à mes yeux, pour le moins taquin, pour pas dire insultant. permets juste moi de t'en faire part. Si ca te fatigue de me répondre, bah tu réponds pas.

 

Apres donner la source de ses infos, c'est la base. Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 04-10-2012 à 13:41:14

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°708684
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 04-10-2012 à 16:17:12  profilanswer
 

morganno a écrit :

Franchement, vu que tout est trouvable sur google, mis  à part les discussions de comptoir qu'on est en train de faire, ce forum n'a pas de raison d'etre.
 
Les liens "je fais google pour toi", c'est, à mes yeux, pour le moins taquin, pour pas dire insultant. permets juste moi de t'en faire part. Si ca te fatigue de me répondre, bah tu réponds pas.  
 
Apres donner la source de ses infos, c'est la base. Bref.


 
+1


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°708781
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-10-2012 à 20:42:55  profilanswer
 

Bref, HFR est un forum d'assisté. CQFD


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°708810
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 06-10-2012 à 11:44:08  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Bref, HFR est un forum d'assisté. CQFD

 

rien a voir avec l assistanat, question de communauté. Tu participes a un topic communautaire, on te demande des sources. Point barre. Si en effet c est pour ne pas repondre, ou pire repondre go google, ma foi pourquoi avoir créé un profil ici ?


Message édité par estebadia le 06-10-2012 à 11:44:31

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°708830
Grenadine3​4
Posté le 06-10-2012 à 16:28:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voulais savoir si la version Stealth (avec les brown switchs) existait pour le Razer BlackWidow Tournament Edition (le plus petit sans le pavé numérique) ?
 
http://assets.razerzone.com/eeimages/products/50/razer-blackwidow-tournament-edition-gallery-1__store_gallery.png
 
Je n'arrive pas à mettre la main dessus (que ça soit sur le store Fr comme US) alors que j'ai lu que chaque version de l'Ultimate était dispo en blue comme en brown switch ?

n°709425
IskenKahn
Posté le 12-10-2012 à 12:49:29  profilanswer
 

tiens j'ai l'imprssion que mon BW faiblit, la touche  marche pas souvnt, fait chier :(


---------------
u wot m8
n°710356
freebaseur
Posté le 22-10-2012 à 19:33:50  profilanswer
 

Je reposte ici car pas de réponse :
 
J'ai acheté un clavier Razer BlackWidow Ultimate BF3 il y a quelques semaines, suite à une offre sympa chez Game (50€), mais voilà le rétro-éclairage orange fait déjà des siennes. Au bout de quelques minutes de jeu, celui-ci devient très faiblard, voir quasi inexistant.
Parfois avant de "s'éteindre", quand il éclaire encore fortement donc, sans toucher au touches, l'éclairage se met à faire des clignotements. Alors que quand il ne marche presque plus, c'est l'inverse, quand j'appuie sur les touches, par moment il éclaire un poil plus (c'est faible mais perceptible).
 
Pour qu'il veuille bien se remettre à éclairer normalement, je suis obligé de laisser le PC un long moment en veille ou éteint... mais dans le quart d'heure qui suit, rebelote, plus rien !
 
Je me demande s'il souffre d'un défaut, et donc retour SAV, ou si ça ne peut pas venir d'un problème avec l'alimentation du PC (Corsair HX 650W agée de 2ans et demis). Après, l'electricité et moi ça fait 2 !
 
Ma config', très très légèrement OC : i7 860 (OC à 3.1 GHz), HD 6870 stock (OC 920/1050), Asus P7P55D-E, 4 x 2 Go Ripjaws.
+ les périphériques, mais rien de transcendant (souris/casque filaires), mis à part peut-être un nouvel écran 27" TN Samsung (S27B350H) que j'ai installer peu de temps après le BlackWidow, qui pourrait plus tirer sur l'alim que mon ancien 23" TN LG ???
 
Ca m'embêterais de devoir m'en séparer (mis à part que je ne peux plus l'utiliser dans le noir...) 2 ou 3 semaines, si c'est pour le recevoir tel quel, en me disant qu'il n'est pas en cause. De plus ça m'inquiète, car après avoir fait des recherches sur le web, je n'ai rien trouvé à propos de cette "panne".
 
Au pire j'ai une autre alim neuve, avec laquelle je pourrais faire quelques tests, mais elle est bien moins puissante que celle que j'ai sur ce PC (BeQuiet! L8 430W), et donc peut-être pas suffisamment péchue.
 
En espérant quelques retours de possesseurs de ce clavier. Merci d'avance.

n°710400
Critias
Posté le 23-10-2012 à 09:05:14  profilanswer
 

-- Mauvais Topic -- Merci d'effacer ce message. Désolé.


Message édité par Critias le 23-10-2012 à 10:08:52

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°710422
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-10-2012 à 13:47:18  profilanswer
 

tu peux le faire toi même, hein.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°710650
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-10-2012 à 15:47:35  profilanswer
 

Bonjour,
Juste deux petites questions...
 
Est-ce que l'éclairage vert est la seule différence entre l'ultimate 2013 et l'ancien ultimate ?
 
Est-ce que le câble USB est bien en Y ? Est-ce que l'on est obligé de brancher les prises USB (j'ai eu le même problème avec un Lycosa).
 
Merci par avance.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°710700
Gemini69
Posté le 26-10-2012 à 12:26:19  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Est-ce que l'éclairage vert est la seule différence entre l'ultimate 2013 et l'ancien ultimate ?


 
Voilà les améliorations apportées par ces éditions 2013 du BlackWidow:
 
- Anti-ghosting amélioré, capable de prendre en charge l’action simultanée de 10 touches en mode jeu
- Revêtement noir mat, limitant les traces de doigts
- Support de Razer Synapse 2.0, dernière version du logiciel Razer, qui synchronise par exemple vos différents équipements de la marque
- Rétro-éclairage amélioré (plus lisible parait-il), vert (couleur de la marque) au lieu de bleu
 
De ce que j'en sais, toujours pas de versions "Stealth" (version avec switchs brown, plus rapide en temps de réponse) ou "Tournament" (version compacte pour les LAN, sans pavé numérique) prévues en AZERTY (du moins pour le moment), seulement les versions "Standard" et "Ultimate".
 
Premier arrivage en France prévu, parait-il, courant novembre.

Message cité 1 fois
Message édité par Gemini69 le 26-10-2012 à 12:39:25

---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°710716
kzud
Posté le 26-10-2012 à 15:24:58  profilanswer
 

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition du clavier Razer Blackwidow Ultimate hier et alors qu'il a parfaitement fonctionné hier soir, celui-ci a complétement buggé ce matin au démarrage du PC :
je m'explique, après avoir démarrer mon ordinateur, il n'y avait plus moyen de faire de "a", c'était comme si la touche était endommagée. Cependant, lorsque j'appuyais sur ce fameux "a", le clavier délirait totalement et écrivait pleins de lettre au hasard, allant même parfois jusqu'à faire des espaces, des "entrer" et des "effacer" sans que je n’appuies sur aucune touche... J'aimerai des aides si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème car étant donné le prix du clavier, je me trouve assez écœuré.  
 
Cordialement, kzud.
Merci  

n°710717
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 26-10-2012 à 15:53:02  profilanswer
 

Tu as simplement fait une macro que tu as attribué à la touche a, par erreur.

 

99% des possesseurs de ce clavier sont passés par là, et ont accusé Razer de faire de la camelote.

 

Le plus simple pour résoudre ton pb est d'ouvrir le drivers de ton clavier (synapse, par exemple) tu verras que ta touche a est verte sur la capture d'écran, ce qui veut dire que tu as attribué une macro à cette touche. Supprime la macro.

 

.... ton écourement devrait alors vite passer (et éventuellement se retourner contre toi).


Message édité par morganno le 26-10-2012 à 20:08:42

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°710729
kzud
Posté le 26-10-2012 à 18:46:38  profilanswer
 

Je ne sais comment te remercier morganno ! Même si le problème était en fait tout bête, ça m'a fichu une trouille pas possible !
Tout en te remerciant, pourrais-tu me dire à quoi sert la touche "alt gr" à droite de la barre d'espace ?
 
Merci à toi !

n°710732
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 26-10-2012 à 20:07:20  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_Alt_Gr

 


en gros, sur PC, faire l'arobase ( " @ " ) sans Alt Gr est impossible.

 

de rien !


Message édité par morganno le 26-10-2012 à 20:08:33

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°710748
kzud
Posté le 27-10-2012 à 00:22:33  profilanswer
 

Merci pour ton ironie, mais je parlais plus précisément du "m" lorsqu'on appuie auparavant sur "fn"...

n°710761
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 27-10-2012 à 10:36:27  profilanswer
 

Je n'étais pas ironique, je répondais précisément à ta question, même si elle me semblait saugrenue. Au moment où j'ai répondu à ta question, je n'étais pas devant mon blackwidow, je n'ai pas compris que tu faisais allusion à la touche "M".

 

Le m sur la touche alt gr sert jutement à enregistrer une macro "à la volé", c'est ce que tu as fait pour "perdre" ton a.

 

FN + M = enregistrement de la macro.


Message édité par morganno le 27-10-2012 à 10:44:12

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°711178
freebaseur
Posté le 01-11-2012 à 12:17:11  profilanswer
 

Toujours auncun possesseur de BW Ultimate ou BW Ultimate BF3 qui rencontre des soucis avec le retro-éclairage ? Je dois vraiment vraiment être poisseux avec mes Razer...

n°711748
Lezard75
Posté le 09-11-2012 à 00:26:52  profilanswer
 

hello ! perso je viens d'acheter le blackwidow ultimate. ca peut paraitre con comme question, mais quel driver il faut installer pour windows ? le driver qui semble dédié, ou le razer synapse 2 ou bien les 2 ? quelle différence ? http://www.razersupport.com/index. [...] ,77,190,82

 

edit: dans la faq, j'ai vu que l'installation du razer synapse 2 est irréversible pour le clavier ensuite... mais LOL. en gros j'ai tout intérêt à installer le "legacy driver". mais je cherche tjrs à savoir l'intérêt du razer synapse 2 ^^


Message édité par Lezard75 le 09-11-2012 à 00:31:34
n°712398
Gemini69
Posté le 14-11-2012 à 14:00:57  profilanswer
 

Le Razer Synapse 2.0 est un système de gestion qui synchronise automatiquement tes équipements Razer à un serveur dans le nuage (cloud), pour mettre à jour le pilote (driver) et le microprogramme (firmware) mais aussi pour sauvegarder tes paramètres personnalisés, sans que tu n'ais à intervenir. Tu n'auras plus jamais besoin de reconfigurer quoique ce soit lors lors d’un déplacement en LAN party par exemple, ou bien lorsque tu changesz d'ordi: il te suffira de brancher ton périphérique Razer pour que celui-ci récupère automatiquement tous les paramètres que tu avais défini auparavant.
 
En gros:
 
Legacy driver = solution offline
Synapse 2.0 = solution online (cloud)


Message édité par Gemini69 le 14-11-2012 à 14:02:21

---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°713585
w00t w00t
Vis ta vie au jour le jour ;)
Posté le 27-11-2012 à 01:47:29  profilanswer
 

freebaseur a écrit :

Je reposte ici car pas de réponse :
 
J'ai acheté un clavier Razer BlackWidow Ultimate BF3 il y a quelques semaines, suite à une offre sympa chez Game (50€), mais voilà le rétro-éclairage orange fait déjà des siennes. Au bout de quelques minutes de jeu, celui-ci devient très faiblard, voir quasi inexistant.
Parfois avant de "s'éteindre", quand il éclaire encore fortement donc, sans toucher au touches, l'éclairage se met à faire des clignotements. Alors que quand il ne marche presque plus, c'est l'inverse, quand j'appuie sur les touches, par moment il éclaire un poil plus (c'est faible mais perceptible).
 
Pour qu'il veuille bien se remettre à éclairer normalement, je suis obligé de laisser le PC un long moment en veille ou éteint... mais dans le quart d'heure qui suit, rebelote, plus rien !
 
Je me demande s'il souffre d'un défaut, et donc retour SAV, ou si ça ne peut pas venir d'un problème avec l'alimentation du PC (Corsair HX 650W agée de 2ans et demis). Après, l'electricité et moi ça fait 2 !
 
Ma config', très très légèrement OC : i7 860 (OC à 3.1 GHz), HD 6870 stock (OC 920/1050), Asus P7P55D-E, 4 x 2 Go Ripjaws.
+ les périphériques, mais rien de transcendant (souris/casque filaires), mis à part peut-être un nouvel écran 27" TN Samsung (S27B350H) que j'ai installer peu de temps après le BlackWidow, qui pourrait plus tirer sur l'alim que mon ancien 23" TN LG ???
 
Ca m'embêterais de devoir m'en séparer (mis à part que je ne peux plus l'utiliser dans le noir...) 2 ou 3 semaines, si c'est pour le recevoir tel quel, en me disant qu'il n'est pas en cause. De plus ça m'inquiète, car après avoir fait des recherches sur le web, je n'ai rien trouvé à propos de cette "panne".
 
Au pire j'ai une autre alim neuve, avec laquelle je pourrais faire quelques tests, mais elle est bien moins puissante que celle que j'ai sur ce PC (BeQuiet! L8 430W), et donc peut-être pas suffisamment péchue.
 
En espérant quelques retours de possesseurs de ce clavier. Merci d'avance.


 
Il m'arrive exactement la même chose et je tombe sur ce topic en cherchant sur google...


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2105Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 1995Mhz
n°713610
Gemini69
Posté le 27-11-2012 à 12:41:15  profilanswer
 

Acheté au même endroit ?


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°713870
w00t w00t
Vis ta vie au jour le jour ;)
Posté le 29-11-2012 à 00:44:41  profilanswer
 

Non, le mien proviens de chez Topachat :(
 
Mais j'ai mon rétro éclairage qui faiblit et qui clignote de temps en temps...


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2105Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 1995Mhz
n°713874
NaetoH
Posté le 29-11-2012 à 02:20:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème au sujet de ce clavier. J'ai acheté la version MAC de ce clavier et je n'arrive absolument pas a le configurer.
Pour faire simple, je ne peut pas augmenter ou diminuer la luminosité de mon écran. Autre soucis étrange, si je reste appuyer sur F12 ça ouvre le lecteur CD.
 
Pour infos le clavier est donc un qwerty mac brancher sur un mac francais.
J'ai évidement pensé a changer le layout sous mac par americain, americain etendu, britannique etc etc .... rien a faire je n'y arrive pas.
 
PS : Je ne sais pas vous mais moi je regrette quand meme mon achat, les touches sont minuscules, je passe mon temps a taper sur caps lock au lieu de A, a la touche \ au lieu d'entrer ....

n°713883
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-11-2012 à 08:59:17  profilanswer
 

As tu installé les drivers synapse de ton clavier?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°713902
NaetoH
Posté le 29-11-2012 à 11:07:01  profilanswer
 

Oui je les ai installé et je pense avoir un debut de reponse, voici ce que j'ai fait.
 
J'avais toujours le clavier mac original de brancher, j'ai donc deconnecté le clavier et laisser simplement le razer. j'ai reussi a reconfigurer le raccourci mais je suis obliger de taper sur la touche fn pour que ca marche. En revanche puisque je ne suis pas fan du qwerty j'ai demonté les touches aqwzm; pour les mettre a la place azerty et reconfigurer les touches via Synapse :)
 
En faite j'aurai simplement du prendre le clavier en azerty windows mais bon tantpis.

n°714079
NaetoH
Posté le 30-11-2012 à 18:45:57  profilanswer
 

Bon je mis habitue au fur et a mesure (j'adore le bruit du clavier). Mais pour faire du développement informatique ou pour simplement écrire du text francais, c'est plutot compliquer le clavier qwerty en faite.

n°714668
Romano2K
There is no spoon
Posté le 05-12-2012 à 23:41:01  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'ai renversé la quasi totalité d'un verre de Coca sur mon clavier Apple avec pavé numérique ce soir, et son touché me parait irrémédiablement altéré.
 
Ça fait un moment que l'achat d'un clavier mécanique me trotte dans la tête, et j'avais repéré les BlackWidow 2013.
 
Seulement j'apprends ici que la combinaison que j'aurais souhaitée, BlackWidow Tournament (tenkeyless) Stealth (MX Brown) en disposition française, n'existe pas.
 
Du coup, connaissez-vous une alternative chez d'autres fabricants ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piéce détachée.Bloc touches clavier Portable HP[clavier] probleme de saisi de touche
[Topic unique] BenQ VW2420H / Dalle S-MVA LEDCanal Carpien : quel matériel souris/clavier pr soulager vos poignets
[Topic Unique] Souris INFERNO - CM Storm (Cooler Master)Quel clavier pour l' écriture soutenue?
Problème de clavierClavier Logitech G510 & mise en veille
Choix clavier gamerClavier plante au boot
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR