|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) |
---|
Gemini69 | Reprise du message précédent : --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2010 à 11:47:23 ![]() ![]()
|
Dyphen Pull the trigger |
Message édité par Dyphen le 02-12-2010 à 21:12:30 |
Gemini69 | Ouais sauf que c'est la version US (QWERTY) dont tu parles. Pour la version FR (AZERTY) c'est une autre histoire... D'ailleurs tu peux voici sur le store Razer Europe que seul la version US est en précommande pour le moment. --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Flagship | Je vais être un peu off-topic, mais j'ai envoyé un mail à Zowie à propos du celeritas et celui-ci est bien prévu en layout FR et ce, pour la mi-décembre. |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Dyphen Pull the trigger | OMG !!!!!!
|
Asian Oni |
Dyphen Pull the trigger | je viens de me le commander direct !!!!! |
Flagship |
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2010 à 20:10:48 ![]() ![]()
|
Asian Oni | XD J'attends la fin de l'année pour me le prendre (si y en a encore
Ah chouette. Message édité par Asian Oni le 03-12-2010 à 20:12:56 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Karl Moonferon Ombre pasagère... | C'est vrai que ça parait étrange, vu qu'ils sont les seuls a en avoir, même la boutique Razer les propose en pré-commande et sans version AZERTY... |
|
crouny | Je suis très content pour toi ^^
Message cité 1 fois Message édité par crouny le 03-12-2010 à 21:10:06 |
|
crouny | ça roule, tiens-nous au courant ^^ |
Dyphen Pull the trigger | OMG.
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Je viens de convaincre le frérot d'en prendre un chez LDLC, j'espère qu'ils se sont pas gourrés sur le dispo...
|
Gemini69 | Apparemment LDLC a bien en stock les 2 versions du BlackWidow !
Message cité 1 fois Message édité par Gemini69 le 06-12-2010 à 11:56:47 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Bon bah je suis pas dans la merde... le pire c'est qu'il est toujours en stock selon la dernière modification du 06/12 à 11H58... |
Dyphen Pull the trigger | c'est du foutage de gueule, ras le cul de ces sites incompétents qui font que des conneries putain , j'ai trop les nerfs
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 06-12-2010 à 12:26:18 |
Karl Moonferon Ombre pasagère... | Ben alors pourquoi tu l'attends ? |
Gemini69 |
Message édité par Gemini69 le 06-12-2010 à 16:28:08 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Dyphen Pull the trigger | j'ai aucun mot pour exprimer ma déception, j'étais tellement content de l'avoir commandé |
mirtouf Light is right ! | Je l'ai !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Quelques photos : La fiche USB dorée pour faire plaisir aux PGMs alors que ça sert à rien : Le câble fait environ 1m80, tressé il est de belle facture. Mais qu'il se salit vite ce clavier ! Message édité par mirtouf le 11-12-2010 à 16:52:50 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dyphen Pull the trigger | normal c'est du laqué partout |
frederic64400 Le silence ... la oui ! | Bonjour a tous !!
|
mirtouf Light is right ! | Pas du tout, le clic est bien audible à chaque frappe. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | 9/10 pour ceux qui n'hésiteront pas à mettre le prix pour du toucher mécanique et du bon clic.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
myzt | vous pensez quoi alors de la zowie celeritas?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|