| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 23:44:34 ![]() ![]() |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
VIckado | ouais le WAF de ce clavier doit être proche de zéro |
FloFloFlow | La barre espace est cheap quand meme, tu peux pas le nier, appuis sur sa partie gauche, elle s'affaisse sur le coté au lieu de descendre horizontalement comme sur tout clavier gamer de qualité.
poutrella Contributeur net | donc des claviers défectueux..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
VIckado | pas ce style de soucis sur le mien pour le moment en tout cas |
FloFloFlow |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 17:11:55 ![]() ![]() |
Synh |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FloFloFlow |
FloFloFlow | Ce qui est dommage avec cette marque, c'est qu'elle a de bonnes idées, l'ergo des souris est bonne, mais la qualité suit pas.
Message édité par FloFloFlow le 01-06-2011 à 00:47:51 --------------- Mon topic vente / achat |
DDT Few understand | Si la barre d'espace est juste mal stabilisée, vous pouvez insérer du scotch ou un quelconque film entre les stabiliseurs et la barre, comme expliqué par sixty dans sa review sur GeekHack, il me semble (le lien a été donné dans le topic).
--------------- click clack clunka thunk |
morganno oui oui, toi aussi. | Juste un petit truc pour ceux qui utilisent (comme moi) Itunes pour leur musique, j'étais un peu énervé que les touches média marchent pas qd l'application était pas focus... Ce qui fait que je pouvais pas changer ma musique en jouant à SC2.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
caracole | tsss morganno, on sait bien quetu changes de musique en jouant uniquement pour faire monter tes APM --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
morganno oui oui, toi aussi. | Petit comparatifs (anglais) de claviers méchaniques (dont le notre) : http://www.tomshardware.com/review [...] ,2955.html Message édité par morganno le 15-06-2011 à 23:37:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
revenge Twisted tenderness | pas mal l'article --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
VIckado | tres bon article en effet.
|
mobby69 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | T'as cherché vraiment longtemps ?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. | Verrsion francaise du comparatif où notre clavier préféré apparait : http://www.presence-pc.com/tests/c [...] que-23379/ Message édité par morganno le 05-07-2011 à 17:06:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
xtarentulax |
Je viens de l'avoir depuis seulement deux jours, et je reprends juste cette partie. Je pense que tu as oublier ceci : la présence d'un jeu sur les touches en périphérie ou de plus grande taille que les lettres. Je pense surtout à la touche "backspace", qui est vraiment bancale et d'une pression un peu différente. Sur ce point la, c'est cheap et pas vraiment solide pour reprendre tes termes. Noter quand même que j'exagère à peine, car je l'utilise "autrement" vu que je code. A mon avis, je suis tombé sur une variante de fabrication ( je vais appeler ça comme ça ). Donc, un gros plus avec les cherry mx blue mais ça ne fait pas tout. Par contre, niveau sonorité : - la sensation de frappe est terrible, on en oublie assez vite le bruit. Et, en plus les cherry mx blue vous donnent vraiment l'impression de ne rien rater ( oui oui moi je l'aime ce clic ^^ ). Donc, ne craignez pas le bruit, c'est la sensation de frappe qui l'emporte. Message édité par xtarentulax le 09-07-2011 à 21:39:44 |
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars |
Message cité 1 fois Message édité par Kickachou le 20-08-2011 à 17:47:03 |
VIckado |
|
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars |
|
gravitique | petit souci pour ma part,la touche alt gr est desactivé;quelqun serai il comment la réactivé? |
VIckado | javais le meme probleme avec la touche alt gr desactivée et je l'ai corrigé mais je sais plus comment |
gravitique | arf!
|
IskenKahn | vous pensez pas que c'est un truc en lien avec la touche function ? sous le alt gr y'a un "m" et je demande si c'est pas comme ça qu'on configure une macro (function => alt gr, appuyer sur les touches à macroter, assigner à une des 5 touches macro à gauche et c'est fini), et donc que vous êtes bloqués parce que rien n'a été configuré donc alt gr est temporairement désactivée Message édité par IskenKahn le 14-07-2011 à 18:51:32 --------------- u wot m8 |
morganno oui oui, toi aussi. | démonte les!!!! les claviers méchaniques sont vraiment faits pour être démontés, pas de soucis! tire dessus. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
IskenKahn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)