|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) |
---|
peiot64 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2013 à 20:00:36 ![]() ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi. | Bon en effet y'a un soucis. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
peiot64 | Petit up, toujours le même problème et Razer ne me répondent pas |
morganno oui oui, toi aussi. | Euh... Razer répond toujours.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
inforthomas | je vend un blackwidow très bonne état.
|
xhris paye sa taxe d'habitation | ok je vais essayer ça merci |
Rhadamenthos HFRien déclassé | J'ai envie de craquer et de le prendre pour remplacer mon clavier de dépannage bas de gamme. J'ai jamais eu de clavier mécanique, ça me tente bien. --------------- Stay at home. And don't drink disinfectant. || La baie des tartuffes |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2013 à 07:44:27 ![]() ![]()
|
Gemini69 | Le seul défaut d'un clavier mécanique, c'est le bruit. Mais si ton PC est pas dans le salon et/ou que t'as pas une femme qui râle parce qu'elle peut pas regarder son émission à la télé tranquille --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Rhadamenthos HFRien déclassé | Ca devrait aller alors. Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2013 à 09:39:43 --------------- Stay at home. And don't drink disinfectant. || La baie des tartuffes |
Rhadamenthos HFRien déclassé | Par contre je vais pas prendre l'ultimate. Le rétro-éclairage, pas besoin, les prises sont une bonne idée mais je sais pas si ça vaut la différence de prix. En plus quand je joue je suis droitier et à ce moment là ça devient gênant d'avoir un câble du mauvais côté du clavier. Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2013 à 19:32:03 --------------- Stay at home. And don't drink disinfectant. || La baie des tartuffes |
Gemini69 | Pourquoi ne pas prendre le Tesoro Durandal dans ce cas ? Il est au moins aussi bien et il est 20€ moins cher. --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Rhadamenthos HFRien déclassé | Je le trouve pas beau et il est rouge. --------------- Stay at home. And don't drink disinfectant. || La baie des tartuffes |
Gemini69 | Pas beau ça se discute (perso je le préfère au BlackWidow) mais en tout cas la version standard du Durandal est totalement noire et n'a pas de rétro-éclairage rouge, c'est la version Ultimate qui l'a. Et surtout comme tous les claviers Tesoro (me semble-t-il) la qualité de fabrication est aux petits oignons (par exemple les touches sont gravées au laser, aucun risque qu'elles s'effacent avec le temps). Message édité par Gemini69 le 24-12-2013 à 14:52:14 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Rhadamenthos HFRien déclassé | Finalement je tape ce message avec un Blackwidow, et même qu'il est ultimate. J'ai désactivé le rétro-éclairage, je l'ai surtout pris pour le hub usb et les prises jack qui mine de rien sont bien pratiques. Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2014 à 13:44:31 --------------- Stay at home. And don't drink disinfectant. || La baie des tartuffes |
Rhadamenthos HFRien déclassé | Et la touche g ne fonctionne absolument pas. --------------- Stay at home. And don't drink disinfectant. || La baie des tartuffes |
Rhadamenthos HFRien déclassé | GG mec, merci c'était bien ça. Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2014 à 19:16:20 --------------- Stay at home. And don't drink disinfectant. || La baie des tartuffes |
misato Clavicula Nox | bonjour les gens. j'ai acheté en promo un blackwidow 2013 ultimate, version battlefield 4. problème : il est en QWERTY US (104 touches) plus d'info sur mon topic de vente : désolé du dérangement edit : renvoyé Message édité par misato le 15-02-2014 à 02:26:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rhadamenthos HFRien déclassé | T'as deux jours de retard, sinon je te l'aurais pris, ça m'aurait fait économiser 40€ vu que j'ai payé le mien 125 (je l'ai cherché en occasion, d'ailleurs). Message édité par Rhadamenthos le 28-01-2014 à 17:37:25 --------------- Stay at home. And don't drink disinfectant. || La baie des tartuffes |
misato Clavicula Nox |
dommage car il a servi que quelques heures, je l'ai testé au boulot, et depuis je l'ai remis dans son emballage Message édité par misato le 28-01-2014 à 18:39:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rhadamenthos HFRien déclassé | J'ai pas de souci avec le qwerty, j'aurais juste eu une excuse en cas d'oubli d'accent. Message édité par Rhadamenthos le 28-01-2014 à 19:08:39 --------------- Stay at home. And don't drink disinfectant. || La baie des tartuffes |
misato Clavicula Nox | remues pas le couteau dans la plaie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah vu que c pour un remboursement, moi, le délai me fais moins peur Message édité par misato le 29-01-2014 à 12:24:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Thiti86 | bonjour, |
lakai | Je vais sûrement vendre le mien d'ici peu...(version basique). |
noox0 | Petit up ! |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
noox0 | possible d'avoir une explication, je n'arrive pas a faire pour effectuer une autre macro avec sa :s |
morganno oui oui, toi aussi. | tu n'arrive pas à faire de macro en général ou tu n'arrives pas à faire cette combinaison de touche ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
noox0 | Hum les deux je sais pas trop ou et comment faire dans le logiciel ! j'aimerai juste mettre le " muet " sur une seule touche ^^ |
ElrickLandon | Bonjour,
|
Rhadamenthos HFRien déclassé | Directement le site de Razer :
--------------- Stay at home. And don't drink disinfectant. || La baie des tartuffes |
morganno oui oui, toi aussi. | note qu'il existe (et existera) qu'en qwerty. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Gemini69 | Je confirme que Razer n'a pas jugé intelligent de fabriquer ce modèle en AZERTY. --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|