| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) |
|---|---|
titi014 | Reprise du message précédent :
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 15:59:36 ![]() ![]() |
mOuse_X |
|
morganno oui oui, toi aussi. | apparement la dispo sur le site FR est dispo à compter du 30. D'apres le site de Razer. http://store.razerzone.com/store/r [...] .235198600 Message cité 1 fois Message édité par morganno le 23-10-2011 à 17:42:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mOuse_X |
|
mOuse_X |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Bon je te fais confiance si Qqun d'autre a besoin du bon... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Skynox75 |
mOuse_X |
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 00:12:10 ![]() ![]() |
mOuse_X | Les prix bougent vite mais c'est vraiment dur de le trouver neuf pour moins de 75 € FDPI en ce moment. |
mOuse_X |
|
DDT Few understand | Commander des Cherry MX est possible, mais pas donné. Essaye de poster une annonce sur deskthority, il doit bien y avoir quelques européens qui en ont en rab.
--------------- click clack clunka thunk |
mOuse_X |
|
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 26-10-2011 à 20:10:42 --------------- u wot m8 |
caps lock |
Dyphen Pull the trigger |
|
caps lock | Yo stimpackaddict |
Dyphen Pull the trigger | Message édité par Dyphen le 29-10-2011 à 19:19:15 |
morganno oui oui, toi aussi. | Bon clavier dispo au 11. Donc je cède le bon de titi à qui en a besoin. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Skynox75 | Je cherche le Blackwidow si quelqun le vend pour 50-55€ je suis preneur merci |
IskenKahn | je viens d'essayer sur mon bw et 3 touches en même temps ça veut pas non plus ...
--------------- u wot m8 |
Flap32 | Non mais serieusement, ils appellent ca des claviers gamer? Et ca ne vous choque pas que vos clavier ghost alors que vous les avez payés 120euro? |
IskenKahn | pourquoi déjà tu appuies simultanément sur 3 touches?... Message édité par IskenKahn le 08-11-2011 à 22:00:26 --------------- u wot m8 |
IskenKahn | ça m'a pas l'air très uniforme (ou alors c'est moi qui fait mal le "test" c'est qui est probable aussi), je peux pas faire simultanément "wxc" par contre faire "fazde" ça passe Message édité par IskenKahn le 09-11-2011 à 01:03:36 --------------- u wot m8 |
Flap32 | Hmm je vais illustrer par un exemple precis : Message cité 1 fois Message édité par Flap32 le 09-11-2011 à 02:24:38 |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)