| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 12:36:47 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | Drapal je pense me l'acheter à la place de mon G15 vieillissant. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Arghoops |
|
morganno oui oui, toi aussi. | http://www.overclock.net/keyboards [...] ost6009482 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Arghoops | Tout s'explique. Message édité par Arghoops le 21-03-2011 à 17:29:14 |
Flagship | Pas du tout, le black est celui sur lequel tu dois appliquer le plus de force pour l'enfoncer. Tous les switchs MX doivent être enfoncés de 2mm pour prendre en compte la frappe, sur une course totale de 4mm. Le linéaire demandant le moins de force est le rouge.
|
morganno oui oui, toi aussi. | Faible que je suis je me suis pris ce clavier.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Gemini69 | Bon courage avec leur SAV s'il tombe en panne Message cité 1 fois Message édité par Gemini69 le 25-03-2011 à 12:42:42 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
morganno oui oui, toi aussi. |
LE SAV, je suis un chien, je lache rien, Lettre recommandées etc, j'ai meme fait fléchir Grosbill de mon bon droit alors qu'ils voulaient rien lacher. Je sais que Topachat c'est pas Ldlc ou Materiel.net, mais bon, on va espérer que je ne vais pas avoir de soucis. Donc j'ai fait 3 parties de SC2 avec et je me refuse de me prononcer pour l'instant, une review complete promis, dans quelques jours Message édité par morganno le 25-03-2011 à 12:50:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 12:49:20 ![]() ![]() |
IskenKahn | j'ai hâte de lire ton CR Message édité par IskenKahn le 25-03-2011 à 15:25:21 --------------- u wot m8 |
bqron We become what we think about. | yop, |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... | Il n'y a pas d'anti-ghosting (3 touches simultanées max). Rédhibitoire? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
SekYo | Ils mettent 6 touches sur le site razer pourtant ? |
gravitique | petite question,comment desactivé la touché window sur ce clavier?
|
mirtouf Light is right ! | Fn+F11 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gravitique | ok merci,pour la remettre j'imagine que l'on refait la même manip? edit:c'est bon ca marche. Message édité par gravitique le 02-04-2011 à 14:11:57 |
morganno oui oui, toi aussi. |
Comme promis ma review du Blackwidow ultimate ! Je passe sur le côté déballage etc., c'est réservé aux fétichistes, ça m'a toujours fait marrer ceux qui déballent sur Youtube leur boite (une super parodie de ce genre de vidéo : ici), mais bon, de ce côté là, c'est Razer, c'est Nickel on a l'impression de faire partie d'une secte d'initiés. Mon clavier a parfaitement trouvé sa place sur mon (très petit) bureau de gamer, à coté de mon tapis ExactMat et ma souris Lachesis. J'ai beaucoup apprécié la prise USB sur le coté, mon casque y est désormais toujours branché. Etrange d'avoir mis cette prise sur le coté droit, parce que les droitier, ca peut leur gêner le maniement de la souris, perso je m'en fous je suis gaucher. Le clavier est ultra classe et respire la qualité, vraiment, c'est pas un clavier bas de gamme, c'est lourd, solide et le rétro éclairage idépendant de chaque touche est à des années lumière de mon ancien clavier G15 de Logitech, c'est nickel. Je tourne autour, je tourne autour, mais quand on achète un clavier méchanique, c'est pour son toucher alors qu'en est il? La réponse est sans équivoque : c'est tout simplement génial. Il m'a, personnellement fallu un long temps d'adaptation pour un clavier (5 jours environ) ca fait très bizarre au début. Un fois ce cap passé, c'est un vrai plaisir, parce qu'on "sent" quand on a appuyé sur une touche, pas d'équivoque possible, pas de doute, c'est appuyé ou pas, et ses doigts le sentent, et le cerveau aussi. Evidemment certains vont vous faire des théories de 5 pages sur les cherry bleus installés, j'y connais rien, je m'en fiche, ca marche. Le problème est même inversé pour moi désormais : au travail sur mon mac, lorsque je tape un texte, j'ai désormais du mal à savoir quand j'ai vraiment appuyé sur une touche du clavier à membrane... On se rend compte comment le toucher de ce genre de clavier est : approximatif. On est jamais vraiment sur quand on a vraiment appuyé sur une touche ou non. L'avantage est énorme aussi lorsqu'on rédige un texte (la fonction premiere d'un clavier méchanique) j'ai tendance à taper super rapidement, et bien ma vitesse s'est encore décuplée, je tape désormais tres TRES vite. En jeux (SC2 exclusivement, désolé pour les fps) c'est juste jouissif. Avec du temps, je ne passerais plus JAMAIS à un clavier à membrane, le pas est franchis, le gars totalement convaincu. J'ai tendance à etre un VRAI geek, et donc troublé par un ipad, alors que je sais qu'il ne me servirait à rien ce genre de truc. Donc j'ai pris la version ultimate qui n'est pas si nécéssaire que ca (hors le rétro éclairage dont la nécéssité est à juger selon sres gouts,) la version à 70 euros suffira à 90% des utilisateurs. Mais au delà de ce coté geek, je vous confirme qu'un clavier méchanique, et entous cas le Blackwidow, apporte énormément en terme de toucher. Apres dire que j'ai triplé mon APM, c'est faux, c'est juste super confortable. Le seul défaut que je lui trouve c'est son bruit, enfin moi je m'en fous, par contre mafemme à coté grogne un peu qd elle regarde une série télé. C'est pas aussi catastrophique que certains le disent sur le net, mais c'est à prendre en compte... Voilà voilà, je suis un utilisateur convaincu ! Message édité par morganno le 10-04-2011 à 18:40:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Crooked Vulture | M'interesse bien ce clavier!
|
morganno oui oui, toi aussi. | oui il est désactivable (5 modes : Off / low / medium / High / et le mode kikoolol : où les 4 autres modes défilent les uns apres les autres, on a l'imression que le clavier "respire" ) Message édité par morganno le 02-05-2011 à 15:08:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Crooked Vulture | Merci!
|
tafkap | Je viens de me l'acheter, très content de mon achat, comme l'a dit morganno ça respire la qualité, surtout ce qui m'a fait tilter c'est le poids du clavier, j'adore. J'adore également le toucher du clavier, mais faut s'y faire, un temps d'adaptation est nécessaire, mes 1ère parties sur SC2 avec ce nouveau clavier ont été calamiteuse. Je pense qu'il va me falloir encore quelques jours mais je vais améliorer mes APMs c'est sûr, je le sens Et le rétro éclairage, que je mets au minimum, ben ça fait très très classe Effectivement le bruit n'est pas à considérer à la lègère, je m'en fous également, mais dans un salon à côté de sa femme, cette dernière peut devenir folle Merci morganno c'est grâce à ton compte rendu que j'ai plongé J'ai également acheté la souris Lachesis. Message édité par tafkap le 02-05-2011 à 16:27:38 |
morganno oui oui, toi aussi. | un tres bon combo --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
IskenKahn | faut que je franchisse le pas aussi Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 02-05-2011 à 16:31:34 --------------- u wot m8 |
Asian Oni | C'est vrai que le clic de la Lachesis est... pas ce qu'il se fait de plus discret. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tafkap |
|
VIckado | Vais p'tet craquer pour un ultimate. seuls raisons qui me freinent encore : - le bruit des touches
Message édité par VIckado le 03-05-2011 à 16:18:48 |
IskenKahn |
morganno oui oui, toi aussi. | Bienvenue à toi Isken Message édité par morganno le 04-05-2011 à 16:02:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
VIckado |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Oui (version ultimate uniquement) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 04-05-2011 à 18:50:20 --------------- u wot m8 |
VIckado | BWU commandé aussi |
IskenKahn | Ca devrait arriver demain, j'avais commandé sur le site de razer (parce que réduction toussa Message édité par IskenKahn le 10-05-2011 à 12:18:20 --------------- u wot m8 |
Deradh ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Je voulais un 6gv2 au début, mais un introuvable à Montgallet alors je me suis rabattu sur le Blackwidow Ultimate.
|
Favouille | Yop,
|
VIckado | Quelqu'un pourrait m'aider?
|
FloFloFlow | Je compte me l'acheter, par contre j'ai vu que la barre espace semblait avoir une arrête bien marquée contrairement aux autres clavier gamer, vous pensez qu'on peut chauffer cette arrete pour l'arrondir sans endommager le systeme meca? --------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow | Bon, après quelques jours d'utilisation, voici mon feedback.
--------------- Mon topic vente / achat |
mirtouf Light is right ! | Si tu continues à taper aussi fort que sur un clavier à membrane, un clavier mécanique n'a plus aucun intérêt. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piéce détachée.Bloc touches clavier Portable HP | [clavier] probleme de saisi de touche |
| [Topic unique] BenQ VW2420H / Dalle S-MVA LED | Canal Carpien : quel matériel souris/clavier pr soulager vos poignets |
| [Topic Unique] Souris INFERNO - CM Storm (Cooler Master) | Quel clavier pour l' écriture soutenue? |
| Problème de clavier | Clavier Logitech G510 & mise en veille |
| Choix clavier gamer | Clavier plante au boot |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) | |