| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
|---|---|
Lolo_kwondo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 18:15:19 ![]() ![]() |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | |
Logan83 qui m'aime me suive lol |
Salut les gars je cherche depuis un moment des renseignement sur le liteon panel 170 et apres avoir vu les caracteristiques sur le site de liteon je me rends compte que ce ne sont pas les memes ??? ceci si il est véritablement sympa meme pour jouer et que la qualité est accepatble, je pense me le prendre tres bientot pour 500 euros a carrefour....voici l'adresse du site ou il se trouve http://www.liteontc.com.tw/sp-170a.html ,voyez c pas pareil, mais ceux qui l'on confirmez moi qu'il passe avec tous les jeux...a+++ |
Lolo_kwondo | on sait pas encore c comme les samsung on attend un test (hum hum joyeux noel butaze mais va falloir reprendre le boulot |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Et le LG 1710B il donne /devient quoi?
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Lolo_kwondo | Pareil que le lite on: pas tro de nouvelles.Alors ca nous fait a tester: |
seb-du-88 |
|
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 26-12-2002 à 15:10:39 |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 14:57:40 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! |
|
john78 | alors, no news???
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Butaze |
ça m'tire souvent toutes les larmes de mon corps, mais j'les rends... Oinnn !!! |
titi14518 | |
Nomain Carpe diem |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
titi14518 | Q17 silver |
strasfrantz2 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2002 à 14:27:45 ![]() vous savez pas plutot ou y a un test du Q17??
|
RWM | Ouais maintenant il faudrait un joli test des nouveaux écrans :
|
Lolo_kwondo | Le LG aussi |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2002 à 16:10:59 ![]() Le hercule 920 Black est dispo chez topachat!
|
titi14518 | |
RWM |
|
Lolo_kwondo | ------> aghation |
Butaze |
Désolé, mais je ne pourrai pas faire tout de suite ce comparatif de rêve. J'ai trop de boulot a faire avant dans d'autres domaines. Tom n'est qu'un des médias sur lesquels je travaille. Rien que sur Tom, je fais aussi la photo, les imprimantes, les multifonctions, les PDA et depuis peu les camescopes. Mais je suis aussi sur 6 ou 7 autres médias, dont certains "papiers". Et je suis méga à la bourre. Chaque écran testé, comme le dernier 15 pouces F153 à 299 ?, c'est deux autres articles rendus à la bourre. Mais je suis sur que différents magazines papier sauront mieux vous répondre. Dans mon souvenir, il y avait eu pas mal de comparos LCD parus en février dernier. |
Butaze |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2003 à 13:02:36 ![]()
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | ils lui balance quand une nouvelle dalle au 720 DVI? pour qu'il soit cool |
RWM | Voici un début de comparatif technique...
Message édité par RWM le 02-01-2003 à 14:09:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2003 à 14:13:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |