| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
|---|---|
Neurone Te rends pas dingue ! | Reprise du message précédent :
cool... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 15:10:12 ![]() ![]() |
raminagrobi |
|
raminagrobi |
|
Eric B |
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
|
chaganas | rca non ? |
|
chaganas | Ben la ps2 c'est du composite (pas terrible), du s-video ou du rvb.
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 09:25:39 ![]() ![]() |
Butaze |
Grr... Y a des embouteillages dans les parutions. Y a un P4 qui me passe devant. Le CML174SXW est reculé d'une case : 19/12/2003. Sorry. Message édité par Butaze le 18-12-2002 à 10:55:35 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Message édité par Neurone le 18-12-2002 à 11:09:39 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
tournesol |
|
azrak |
|
Butaze | Ça rame aujourd?hui, mais ça vaut le détour !
|
Message édité par Neurone le 18-12-2002 à 15:15:20 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Aucun pixel mort sur mon Samsung 171P --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
titi14518 |
bientot un mois --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
titi14518 | |
le_duc PlaTyPuS |
|
azrak | |
coco966 |
|
cam2k1 | et voila !!! l'article de toms sur le hitachi est sortit et il confirme que ce lcd doit etre une bonne petit balle !!! |
cam2k1 |
|
albat@r Ban me i'm famous |
|
cam2k1 |
|
raminagrobi |
|
cam2k1 |
|
raminagrobi |
|
cam2k1 |
|
raminagrobi |
|
cam2k1 |
|
raminagrobi |
|
albiback | Je viens de lire le test sur tom's et j'enrage pas de test du liteon litepanel 170 alors que nous sommes (au moins sur ce forum )nombreux à le posséder et à le trouver vraiment très bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |