|
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2003 à 16:31:10 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
taill Vive les pingouins !!!! | hop, nouvelle page = ptite mise à jour du tableau en espérant voir arriver des dates de dispo et des tests d'ici peu |
ballpercent | yes au fait au fait je croyais que le 1760NX il avait 16ms en tps de reponse |
Mick4U GamerTag: Mick4U | on sait l'incliner le Iiyama AS4314UTG, ou mieux, virer le pied?? |
matos2000 |
--------------- Fabrice webmaster du site matos2000.com |
shijtin | J'ai aussi trouvé un test allemand du LG L1710B ici : http://www.3dchips.net/main/module [...] e&sid=3387
Message édité par shijtin le 29-01-2003 à 22:19:18 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | logiquement d'après les sites de hardware on ne peut plus regler les couleurs et certains autres paramètres en dvi pq?
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:52:16 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Le LG L1710B a disparu des pages LG et n'est plus en vente sur LDLC! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
olive |
Le prophetview 920 (pas DVI et pas black) est annoncé à 20ms à la Fnac.
|
sharkybdx | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
Message édité par sharkybdx le 30-01-2003 à 15:38:15 |
sharkybdx |
Message édité par sharkybdx le 30-01-2003 à 15:50:43 |
yeke | D apres ce que je comprends, sur le nec 1701 on ne peut pas regler l ecran en hauteur, juste gauche et droite?
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | mais que fait Samsung ........... ?????????? --------------- Chic not Geek |
Ils doivent etre dephasés de Pi/2...
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
titi14518 | ca commence a etre pas mal |
Butaze |
Parce que j'ai encore écrit une connerie |
Butaze |
Ca dépend. T'en as besoin maintenant ou dans 3 mois ? Sans doute que dans trois mois ce sera moins cher. Cf les écrans à 399 ?. Les signes actuels indiquent uen baisse des prix. Mais je ne peux bien sur rien garantir. |
sharkybdx |
|
mko |
Message édité par mko le 30-01-2003 à 17:44:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
RWM | C'est vrai que le test du 171P ou plutôt 172T aurait été bien plus intéressant que celui du 171N... Enfin bon c'est une très bonne initiative quand même, merci ! |
Butaze |
Attention à la source... |
Eric B | je suis en train de lire les comparatifs LCD sur tomshardware.fr.
|
catfish | bon la question ultime..
|
matos2000 |
figo |
|
matos2000 |
Reas0n Fingers in the Nose |
Message édité par Reas0n le 30-01-2003 à 22:39:20 |
Eric B | j'aurais tendance à faire plus confiance à un test d'un site hardware qu'aux spec & pub constructeurs ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |