|
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 11:17:13 |
Pims | Moi je suis tjrs fidel à mon Hyundai L70A
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Je pense pas que ce soit loa meme dalle pour les 2 :
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
bijour |
|
bijour |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
C vrai mais le 171P a des perfs un peu meilleures. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
bijour |
|
le_duc PlaTyPuS | ne confondez pas tout!!!!
|
bijour |
|
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 14:30:08 |
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
Message édité par bijour le 18-09-2002 à 14:52:58 |
le_duc PlaTyPuS | Mail reçu aujourd'hui :
|
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
|
bijour |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
|
le_duc PlaTyPuS | moi j'utilise mes 2'200 francs que j'ai accumulé depuis tout petit sur mon compte d'épargne |
bijour |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Onslaught | On est là ! Et on lit vos messages avec attention. Mais le choix est dur entre les tous les écrans LCD 17 pouces. Il est vrai que le Samsung 171P semble être le meilleur niveau qualité... mais je n'aime pas trop son look. Je préfère mille fois celui du Hercules 920 (mais qui semble mois bien niveau qualité de la dalle). Vite, un test sur Hardware.fr ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Neurone Te rends pas dingue ! | Petite news sur http://www.Inpact-hardware.com :
le_duc PlaTyPuS | up du matin
|
bijour |
|
bijour |
|
JL37 |
|
JL37 |
|
bijour |
|
bijour |
|
thegti La constipation se soigne ... | J'ai une question:
|
Ce topic se bla-blatise... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
bijour |
|
thegti La constipation se soigne ... | Y'a personne qui est con pétant pour répondre à ma question ? |
thegti La constipation se soigne ... |
(Tom's hardware)
|
Bah...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fiabilité des durs ??? TEST | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
gestion de 2 ecrans | Test 3DMark2001 |
Je cherche un test de la fortissimo 3 | Mémoire DDR qui a fait le test ? |
PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans .... | [ECRAN] Réel intéret pour un LCD DVI contre un LCD VGA |
Marre des ecrans bleus ! svp aidez moi ! | Ecrans LCD bureau/portable |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |