|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
bigleto Ostertag is not dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 15:38:41 |
raminagrobi |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
le_duc PlaTyPuS | up de 18h12! |
JL37 |
|
Arknox | UP du Midi |
le_duc PlaTyPuS |
|
tye | Salut à tous,ça y est j'ai reçu mon 151T,bon d'accord c'est pas un 17P,mais ça vous intéresse ou pas ??? |
raminagrobi |
|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 16:28:04 |
Hyp | Bien sure que ça nous intéresse |
tye | Bon tout d'abord la béte en elle méme.Ouaaaaaaaaaaa !!! le désigne Porshe ça le fait quand méme,y'a pas à chier c'est le + BEAU.les touches sensitives,vraimment au poil,vous éfleurez un bip retenti et vous avez le menu.Le pourtour du bouton s'allume vert en marche et orange en mode veille.Un petit bémol c'est tout plastique je pensais que le pied serait + lourd,mais bon.L'image au poil,belle couleurs méme si j'ai pas tout compris des subtilités du réglage des couleurs.Pour les jeux (je fais surtout du quake like)aucun éffet de rémanence,pas l'ombre d'un ralenti et les couleurs sont à tomber par terre.Jeux en réseau,pareille,et pourtant je joue avec un 56K.Bref c'est du tout bon.Quelques remarques quand méme,l'angle de vision moyen,faut vraimment çe mettre en face sinon vous avez des différences de contraste assez net et la taille 2cm de - dans toutes les directions par rapport à un crt de 17p mais on s'en rend méme pas compte.:love: |
takeoff | Salut à tous,
|
Arknox |
|
takeoff |
|
Arknox |
|
Arknox | UP du midi !! Message édité par Arknox le 06-10-2002 à 11:53:38 |
neototem ça va passer ! | computer arts a testé 10 moniteurs LCD ce mois-ci
|
cloken | Salut |
Arknox |
|
cloken | pas de probleme pour le test.
|
Arknox |
|
cloken | c un achat "perso" ds mon entreprise.
|
raminagrobi | Ewcusez-moi de revenir sur un sujet déjà abordé, mais je voudrais préciser les différences entre le Samsung 151P et le 152T (c'est pareil avec le 17", c'est entrte le 171P et le 172T)
Message édité par raminagrobi le 06-10-2002 à 20:53:17 |
JL37 |
Message édité par JL37 le 06-10-2002 à 22:02:11 |
raminagrobi |
|
JL37 |
|
franky01 | Vous cherchez toujours le meilleur ecran LCD 17 pouces ? vous vous prenez encore la tete ? STOP arettez, choississez direct le EIZO L565. Je l'ai acheté fin aout, c une pure bombe cet écran : couleur magnifique, remanence quasi absente, angle de vision terrible, design a la fois sobre et stylé. Voila, en + pas chere : 1029 ?. J'avais longtemps hésité avant de lacheter ; j'hésitais entre celui la et le Hercules 920 mais la version DVI été bcp trop chere 1249 ?. Voila donc mon choix a été rapide ! surtout que les angles de vision sont terrible : 170 ° partout.
|
Origin | TU l'as acheté ou ton bel eizo ??? bicoz il me tente grave (avec les spécifs annoncées sur le post N°1 en plus ... 20ms de tps de réponse ) |
Arknox |
|
tye |
|
tye | [citation][nom]tye a écrit[/nom]
|
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour | mon processeur est mort hier soir 1min de silence --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
oirom | 400 euros : 25 ms, 250 cd/m², 300:1
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Le contraste est faible mais vu le prix je pense que c'est interessant. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
raminagrobi |
|
oirom | 300:1 c autant que le 15" hercules
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Et Hercules a une dalle Samsung donc ca va ca se tient... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
raminagrobi |
Message édité par raminagrobi le 07-10-2002 à 11:59:46 |
le_duc PlaTyPuS |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fiabilité des durs ??? TEST | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
gestion de 2 ecrans | Test 3DMark2001 |
Je cherche un test de la fortissimo 3 | Mémoire DDR qui a fait le test ? |
PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans .... | [ECRAN] Réel intéret pour un LCD DVI contre un LCD VGA |
Marre des ecrans bleus ! svp aidez moi ! | Ecrans LCD bureau/portable |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |