|
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
---|
le_duc PlaTyPuS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 12:56:52 |
le_duc PlaTyPuS |
|
Enerbe Auxerre en Ligue 2 |
|
thegti La constipation se soigne ... | Moi j'ai été voir dans un magasin un peu aussi, y'avais le Hercules, bah c'est vrai que dans un jeu, la fluidité est bizarre et on dirait que l'image est blurée quand ca bouge, c'est pas énormément génant, mais c'est vrai que ca fait un peu bizarre.
|
JL37 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
le_duc PlaTyPuS |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | sueur sueur ................... --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 13:38:29 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
JL37 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
pareil |
KraMeR Citoyen déchu |
Mais kilécon
|
Enerbe Auxerre en Ligue 2 | Actuellement , pour les jeux et bcp d'internet etc , le Samsung SyncMaster 181T est bien ou y a mieu ?
|
KraMeR Citoyen déchu |
Fait l'effort de lire juste cette page, les réponses a tes questions y figurent |
JL37 |
|
tye |
|
JL37 |
|
JL37 |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
KraMeR Citoyen déchu |
Surtout que je te raconte même pas comment je me saigne aux 4 veines pour me payer cet écran |
bijour |
JL37 |
Message édité par JL37 le 30-09-2002 à 15:15:29 |
KraMeR Citoyen déchu |
J'en suis pas à ce point là heureusement Mais ca fait quand même un trou ds le compte en banque (quand le chèque sera retiré parske pour l'instant ) |
JL37 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Tu pars déjà |
le_duc PlaTyPuS |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | UT2003 il est pas solo je crois ??? --------------- Chic not Geek |
bijour |
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
le_duc PlaTyPuS |
|
tico |
|
bijour |
JL37 |
|
bijour | j'ai fait un foli je suis aller a un calble DVI a 60 frs (suisse).
le_duc PlaTyPuS |
Message édité par le_duc le 30-09-2002 à 18:04:27 |
le_duc PlaTyPuS |
¨
|
JL37 |
|
bijour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fiabilité des durs ??? TEST | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
gestion de 2 ecrans | Test 3DMark2001 |
Je cherche un test de la fortissimo 3 | Mémoire DDR qui a fait le test ? |
PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans .... | [ECRAN] Réel intéret pour un LCD DVI contre un LCD VGA |
Marre des ecrans bleus ! svp aidez moi ! | Ecrans LCD bureau/portable |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |