|
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 11:08:15 |
Hyp | Je pense pas, vu qu'ils sont dispo que sur commande, et pas dispo en stock.....
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Arknox |
|
JL37 |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
oyertatane | Juste pour confirmation, je viens de recevoir un mail de Samsung France qui me dit que les dalles des 171P et 172T sont exactement les mêmes. Les seules diff sont la fonction pivot du 171P, la fixation murale du 172T... et le design ! |
Enerbe Auxerre en Ligue 2 | si la promo sur le samsung dure jusqu'a noel je le prend --------------- [[Auxerre en Ligue 2 en national puis en cfa 2 et ensuite en cfa 1]] [ Stats : 20 ans, 6 copines, 0 ratos reçu ,30 ratos mis ,une mannequin]] |
pinky |
|
JL37 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 15:55:29 |
bigleto Ostertag is not dead |
|
bijour |
thegti La constipation se soigne ... |
|
bijour |
thegti La constipation se soigne ... |
|
bijour |
JL37 |
|
raminagrobi | Vous avez vu cet écran :
Message édité par raminagrobi le 03-10-2002 à 17:21:15 |
JL37 |
|
bijour |
Hyp | Bof bof.....
Message édité par Hyp le 03-10-2002 à 18:54:13 |
le_duc PlaTyPuS |
|
neototem ça va passer ! | Message édité par neototem le 03-10-2002 à 22:03:32 |
oyertatane | Ben prends un 171P ou un 172T alors, ils sont excellents |
neototem ça va passer ! |
|
Bison L'avocat du Diable |
je crois bien oui que les iiyama sont vraiments pas bien. |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
|
bigleto Ostertag is not dead | Il y a même plus de détails:
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | c'est effectivement une ancienne dalle : 350 seulement de contraste et "que" 30ms de tps de réponse, pour un 17" à 600? ca va ... --------------- Chic not Geek |
raminagrobi | Quelqu'un l'a cet écran quasi-cadeau |
le_duc PlaTyPuS |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Comment vous nettoyez vos LCD Samsung (ou autres ...) ??? --------------- Chic not Geek |
partitionz |
Message édité par partitionz le 04-10-2002 à 14:15:25 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
bijour |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
bijour |
The Grosminet ... |
Message édité par The Grosminet le 04-10-2002 à 15:35:05 --------------- http://hironaka.labrute.com/ |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fiabilité des durs ??? TEST | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
gestion de 2 ecrans | Test 3DMark2001 |
Je cherche un test de la fortissimo 3 | Mémoire DDR qui a fait le test ? |
PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans .... | [ECRAN] Réel intéret pour un LCD DVI contre un LCD VGA |
Marre des ecrans bleus ! svp aidez moi ! | Ecrans LCD bureau/portable |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |