|
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 13:44:02 |
fab263 | A quand un test des lcd sur hardware.fr? |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | up du matin! |
JL37 | Salut le_duc |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... | Moi j'utilise le Samsung 171s depuis 6 mois.
|
leojo | personne ne parle de l'ecran Dell UltraSharp 1702FP Midnight Grey - 17.0" utile, Active Matrix TFT, 0.264mm.
|
JL37 |
|
JL37 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 12:43:50 |
thegti La constipation se soigne ... | Et le Sony SDM71 personne a un avis dessus ?
|
phiphi |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | moi je veux le Samsung 172T !!!!! il est trop beau! |
le_duc PlaTyPuS | j'ai vu tourner le Hercules 920 à midi et je trouve qu'il manque un peu de contraste... (y'a le jeu "Mafia" qui tournait dessus) pas de rémanence, mais je trouvais les couleurs pas spécialement belles... |
Onslaught | Tu l'as vu tourner où ? Peut-être que les couleurs étaient mal réglées. Je voudrais m'acheter cet écran, alors tu me fais un peu peur là... |
JL37 |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Où ca ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
JL37 | Y'en a un dont on parle peu et pourtant je n'ai que de bons échos dessus c'est le Daewoo 17HGM.
|
le_duc PlaTyPuS |
|
JL37 | Fausse joie, c'est le 172B |
le_duc PlaTyPuS | arf...le 171P est quand même beau non ? |
JL37 | Je me suis amusé sur son petit frère le 151P et il est en effet superbe.
|
starduck |
|
indice |
|
indice |
|
le_duc PlaTyPuS | pour ceux que ca intéresse, j'ai 1 autre écran qui me parait sympatique de part ses spécifications :
|
manitho | pourquoi attendre le 172T alors que le 171P est déjà dispo, surtout si ils ont les même caractéristiques ?? --------------- PROVERBE IVOIRIEN: "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus" |
bijour |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
indice |
|
bijour |
|
le_duc PlaTyPuS | j'ai phoné Samsung Suisse ce matin et ils disent qu'il sera disponible en mi-octobre... le 172T donc... ca fait un peu chier koi. |
JL37 |
|
Onslaught | Je voudrais acheter l'écran Hercules Prophetview 920DVI chez Marcopoly. Mon portefeuille va en prendre un coup, mais bon, ça fait 6 ans que j'ai mon 17 pouces CRT qui ne monte pas à plus de 75Hz en 1024x768, qui a des défauts de géométrie, qui à une tache de couleur en haut à gauche, et qui me fatigue les yeux après 8 heures par jour passé dessus. Je pense que le Hercules Prophetview 920DVI et un bon choix (d'après ce que j'ai lu sur ce forum et sur d'autres sites). Mais je me demande si Marcopoly.com et une bonne boutique (j'achète mon nouvel écran là car j'ai un bon de réduction). Quels sont vos avis sur cette boutique online ? Avez vous déjà eu des problèmes avec eux, ou en êtes vous plutôt satisfait ?
|
JL37 |
|
bijour |
|
Onslaught |
Message édité par Onslaught le 17-09-2002 à 12:19:36 |
JL37 |
|
bijour |
|
ninigame Citation personnelle associée | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fiabilité des durs ??? TEST | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
gestion de 2 ecrans | Test 3DMark2001 |
Je cherche un test de la fortissimo 3 | Mémoire DDR qui a fait le test ? |
PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans .... | [ECRAN] Réel intéret pour un LCD DVI contre un LCD VGA |
Marre des ecrans bleus ! svp aidez moi ! | Ecrans LCD bureau/portable |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |