|
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
---|
ninigame Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 13:20:33 |
JL37 | F15 ou F17 ? |
bijour |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
ninigame Citation personnelle associée | il avait la raie au milieu mais ça lui allait pas |
bijour |
|
ninigame Citation personnelle associée | |
JL37 |
|
bijour |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 14:45:53 |
le_duc PlaTyPuS |
|
JL37 |
|
bijour |
|
ninigame Citation personnelle associée | Tiens a propos quelqu'un connait un switch pas cher pour 2 pc et un moniteur??? |
bijour |
|
le_duc PlaTyPuS | j'aimerais savoir si le Hercules 920 DVI utilise la même dalle que les Samsung 171P ou 172T.... je pense pas...mais bon... on peut toujours espérer et dans ce cas, je prendrais le Hercules qui est déjà dispo. |
bijour |
|
flaggercider | Je voudrais revenir sur le Sony 17" S71 ??
|
le_duc PlaTyPuS | je suis à 99.9% sûr que les écrans Samsung 171P et 172(T) sont les mêmes.... enfin la dalle utilisée donc...
Message édité par le_duc le 17-09-2002 à 17:53:26 |
JL37 |
|
JL37 | Mis à part le look qui est superbe sur le 920, et en dehors du 171P ou 172T je choisirais le Daewoo LCD17HGM qui semble surclasser le Hercules 920DVI.
|
le_duc PlaTyPuS | je crois que je me suis décidé pour le 171P....voici encore un test anglais sur ce superbe écran :
|
Kalipok Gniii ? | Cékoi le problème avec le 172B ?
|
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
|
bijour |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | et encore un test qui super-favorable à l'écran Samsung 171P :
|
le_duc PlaTyPuS | et à tous! |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
phiphi | 171P |
Neurone Te rends pas dingue ! |
pareil ! --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
bijour | on dit merci samsung |
Onslaught | Et quelle est la différence entre le 171P et le 171MP ? Parceque dans le test de Tom's Hardware, le 171MP a l'air d'avoir quelques defaults (et d'être un poil en dessous du Hercules Prophetview 920). |
bijour |
|
phiphi |
Message édité par phiphi le 18-09-2002 à 11:06:09 |
bijour |
|
Onslaught | Hmmmm... Si le 171MP a la même dalle que le 171P, ben le 171P n'est pas si bien que ça alors... |
bijour |
|
Houla ! | Vous connaissez celui-ci d'ecran ?
|
bijour |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fiabilité des durs ??? TEST | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
gestion de 2 ecrans | Test 3DMark2001 |
Je cherche un test de la fortissimo 3 | Mémoire DDR qui a fait le test ? |
PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans .... | [ECRAN] Réel intéret pour un LCD DVI contre un LCD VGA |
Marre des ecrans bleus ! svp aidez moi ! | Ecrans LCD bureau/portable |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |