|
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 14:31:38 |
KraMeR Citoyen déchu | Où je taffe aujourd'hui, y'a que des 171s qu'on avait installé
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Enerbe Auxerre en Ligue 2 | et pour la photo du samsung allumée |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Moriaben | perso je possède le hercules 920 (pas dvi) mais j'arrive pas vraiment à le régler correctement (je suis moins satisfait de l'image que sur mon sony crt A220 17" )
|
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
JL37 |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 21:47:04 |
le_duc PlaTyPuS | je viens d'essayer la démo de UT 2003!!! c'est SUPERBE!!! les couleurs sont magnifiques!!! |
Arknox | J'ai trouve une info sympa : samsung fabrique des ecrans LCD sous une autre marque nomme XIOD. D'ou moins cher (enfin je pense)
|
bijour | question.
JL37 |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
JL37 |
|
bijour |
JL37 |
|
partitionz | Pour ceux qui hésitent entre 15" (de très bonne qualité) et 17" ...
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
JL37 |
Message édité par JL37 le 02-10-2002 à 11:54:32 |
partitionz |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Enerbe Auxerre en Ligue 2 | c fou ce que les 17 c + grand quand meme |
bernard-menez chasseur de trolls de kalitay | mdr partitionz !!!!!!!! faut envoyer un screen a coyatch !!!!!! (au fait : t'es pas au boulot???) |
bijour |
bijour | dans mon test pour l'ecran 152T j'avais dis que j'avais 2-3 paté gauche a droit pendant que je jouais a cs
le_duc PlaTyPuS |
|
JL37 |
|
tye |
|
JL37 |
|
bijour |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Bison L'avocat du Diable | comme je vais sans doute bientot en avoir un, c k les jeux les plus beaux pour tester et jouer ? |
JL37 |
Message édité par JL37 le 02-10-2002 à 14:45:31 |
JL37 |
|
Moriaben | allez aidez-moi svp |
tye |
|
bijour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fiabilité des durs ??? TEST | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
gestion de 2 ecrans | Test 3DMark2001 |
Je cherche un test de la fortissimo 3 | Mémoire DDR qui a fait le test ? |
PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans .... | [ECRAN] Réel intéret pour un LCD DVI contre un LCD VGA |
Marre des ecrans bleus ! svp aidez moi ! | Ecrans LCD bureau/portable |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |