Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans ....

n°1781501
kifran the​ rominet
Posté le 04-09-2002 à 22:36:24  profilanswer
 

Il est tres possible que je fasse bientot l'acquisition d'une télé 100 hz. Vu mon manke de place, la télé serait placée sur la meme table ke mon moniteur pc ( a environ 20 cm a coté ).
Sachant ke mon enceinte centrale de hc est blindée , peut il y avoir des riskes d'interferences ou de degats du materiel ( les ecrans ) en les placant si prets l'un de l'autre?
Autre petite question : je serai peut etre obligé de brancher mon pc ( xp2000 et bonne alim 300W ) , mon moniteur, mon ampli hc et mon televiseur sur la meme prise multiple... est ce mauvais ou dois je faire des frais dans un peu de rallonge ...???
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 22:36:24  profilanswer
 

n°1781645
kifran the​ rominet
Posté le 04-09-2002 à 23:19:28  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1782137
kifran the​ rominet
Posté le 05-09-2002 à 09:01:33  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans ....

 

Sujets relatifs
Marre des ecrans bleus ! svp aidez moi !Ecrans LCD bureau/portable
Avoir mon image sur deux écrans2 écrans sur une Ge force 4 Ti est-ce possible et comment ???? svp
4 écrans pour 1 PC[RAM, HD ?] Windows 98 et boot lent, HD lent, et ecrans bleus bizarres
Avis a tous possesseurs d'écrans platsPleins d'ecrans bleus au demarrage
ou acheter des ecrans de 8210 mais pas cher ( sur le net)Tentative de topic de l'été sur les écrans 19 pouces...
Plus de sujets relatifs à : PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR