|
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
---|
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 18:34:34 |
lern56 | Salut!
|
le_duc PlaTyPuS |
Message édité par le_duc le 12-09-2002 à 19:41:35 |
redd Toujours la tête dans le cloud | Quelqu'un a t-il le LG Flatron LCD 782LE ?
Message édité par redd le 12-09-2002 à 20:14:12 |
le_duc PlaTyPuS | j'ai lancé un mail à l'auteur du comparatif de Tom's Hardware, peut-être viendra-t-il nous donner son avis |
le_duc PlaTyPuS |
Message édité par le_duc le 12-09-2002 à 20:22:36 |
redd Toujours la tête dans le cloud |
|
siewn |
|
bijour |
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 21:45:11 |
le_duc PlaTyPuS | up du matin |
bijour |
|
le_duc PlaTyPuS | moi j'y crois pas trop à cette baisse de Noel...enfin en Suisse en tout cas je n'ai jamais remarqué de baisse avant noel... |
bijour |
|
JL37 | tout le monde,
|
bijour |
|
JL37 | Au fait, le 920DVI est en vente chez Clust ici au même prix que Marcopoly (ne se seraient-ils pas alignés ???). |
JL37 | Concernant le Daewoo j'ai mis le lien de la Fnac car je vous conseille de lire les commentaires des utilisateurs qui sont assez élogieux : ici Message édité par JL37 le 13-09-2002 à 12:54:36 |
KraMeR Citoyen déchu | Chez Clust, si vous commandez avant le 19/09, y'a des bons de réductions
|
Butaze |
Hello,
|
siewn | et t'as pas pu tester le daewoo ?
|
Butaze | Je l'avais demandé, mais le mec de Daewoo s'est planté. Il est venu avec un 15" LCD et un 17"... CRT. Résultat, niet. |
Hyp | Salut!!
|
le_duc PlaTyPuS |
|
indice |
|
Onslaught | Y'a-t-il une chance que le prix des écrans plats 17 pouces baisse dans les mois à venir ? Je voudrais me prendre le Hercule Prophetview 920 DVI, et je me demande si c'est la peine d'attendre un peu ou pas. |
manitho | très interressant ce topic. en plus il tombe à point nommé !
--------------- PROVERBE IVOIRIEN: "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus" |
JL37 |
|
Hyp | Le ptit up Du matin!!
Message édité par Hyp le 14-09-2002 à 10:28:13 |
Ciboulette | [img]
|
le_duc PlaTyPuS | du matin
|
indice |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | de l'apres-midi
|
le_duc PlaTyPuS | up |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | je me demande quand meme la différence qu'il y a entre le 171p et le 172 de Samsung.... je crois que le 172 est légèrement plus grans...mais à part ca je vois pas. |
manitho | sinon, personne pour me conseiller ? (voir message plus haut) --------------- PROVERBE IVOIRIEN: "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus" |
JL37 |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
starduck | Salut tlm
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fiabilité des durs ??? TEST | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
gestion de 2 ecrans | Test 3DMark2001 |
Je cherche un test de la fortissimo 3 | Mémoire DDR qui a fait le test ? |
PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans .... | [ECRAN] Réel intéret pour un LCD DVI contre un LCD VGA |
Marre des ecrans bleus ! svp aidez moi ! | Ecrans LCD bureau/portable |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |