|
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 14:26:59 |
le_duc PlaTyPuS | j'ai été le cherche!!!! il est SUPERBE!!!! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
le_duc PlaTyPuS |
|
tico | Bon, j'vais etre mechant
|
le_duc PlaTyPuS | il est superbe! je vous parle en direct de mon 181T |
le_duc PlaTyPuS |
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 18:31:08 |
Onslaught |
Message édité par Onslaught le 27-09-2002 à 19:00:59 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon alors les tests ????!!!!!! --------------- Chic not Geek |
Hyp | Le test le test!!!!
|
JL37 | Je n 'ai pas encore eu le temps de tout tester, mais premières impressions en DVI :
|
Onslaught |
|
le_duc PlaTyPuS | allez...quelques photos... (désolé pour la qualité, j'me suis pas appliqué... )
|
Onslaught | Le pitch + important que sur le 171P ne se remarque pas trop ? |
JL37 |
|
JL37 |
|
JL37 |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
JL37 |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
partitionz | Bon les amis ... j'ai besoin de votre avis.
Message édité par partitionz le 28-09-2002 à 00:22:17 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
le_duc PlaTyPuS |
|
partitionz |
Message édité par partitionz le 28-09-2002 à 00:56:29 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Arknox |
|
KraMeR Citoyen déchu |
non c'est un gars sur un autre forum qui peut avoir des écrans Samsung moins cher (Et c'est pas du TDC) Message édité par KraMeR le 30-09-2002 à 22:42:25 |
enestu | A la recherche du bon 17" TFT pas cher:
|
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | et à tous!!!
|
bijour | Ah enfin j'arrive a retourné sur le forum.
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour |
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
Enerbe Auxerre en Ligue 2 |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fiabilité des durs ??? TEST | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
gestion de 2 ecrans | Test 3DMark2001 |
Je cherche un test de la fortissimo 3 | Mémoire DDR qui a fait le test ? |
PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans .... | [ECRAN] Réel intéret pour un LCD DVI contre un LCD VGA |
Marre des ecrans bleus ! svp aidez moi ! | Ecrans LCD bureau/portable |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |