| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 09:36:40 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Bah en mode "bureautique/jeux" je peux reculer l'écran au fond du bureau, soit à max 1m de mes yeux.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | AYAI j'ai fait l'pas !!!!
--------------- Chic not Geek |
KraMeR Citoyen déchu |
Qu'est-ce qui t'as décidé à prendre le 191T et non le 181T ? |
JL37 | Ca y est, le gentil postier a sonné ce matin à ma porte pour m'apporter mon joli 181T |
indice |
|
indice |
Message édité par indice le 27-09-2002 à 10:24:42 |
Hyp | Salut tout le monde |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 10:32:34 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS |
|
JL37 |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
JL37 |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
KraMeR Citoyen déchu | Fait chier, j'vais pas pouvoir changer ma carte graphique pour l'instant |
le_duc PlaTyPuS |
|
JL37 |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
KraMeR Citoyen déchu |
cad ? et pis c'est 170? de diff et 0.9" en +. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
KraMeR Citoyen déchu |
Bah sur le test que j'ai lu, ils disent que pour 1280*1024, 17" c trop petit, 18" c'est parfait, 19", ca commence à être limite !
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | t'as tout compris --------------- Chic not Geek |
KraMeR Citoyen déchu |
yes, surtout que je vais vous dire si la qualité d'image est bonne avec un g450 ou si il faut absolument passer en DVI (pour une utilisation bureatique, pas pour les jeux |
Enerbe Auxerre en Ligue 2 |
|
starduck | oui mais ça m'étonnerai que apple sorte des drivers windows |
bijour | Yes j'ai recu ma carte graphique --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
KraMeR Citoyen déchu |
A quand les tests ! |
bijour |
fab263 | moi je vais recevoir mon 171p a 730? demain normalement grace a scyllia |
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
le_duc PlaTyPuS | la poste n'ouvre qu'à 15h30 dans mon village...c'est vraiment des glandeurs ces mecs |
bijour |
Neurone Te rends pas dingue ! |
t'avais envoyé le cheque quand ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
KraMeR Citoyen déchu |
t'habites dans la montagne ? |
le_duc PlaTyPuS |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
bijour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fiabilité des durs ??? TEST | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
| gestion de 2 ecrans | Test 3DMark2001 |
| Je cherche un test de la fortissimo 3 | Mémoire DDR qui a fait le test ? |
| PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans .... | [ECRAN] Réel intéret pour un LCD DVI contre un LCD VGA |
| Marre des ecrans bleus ! svp aidez moi ! | Ecrans LCD bureau/portable |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | |