| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
|---|---|
le_duc PlaTyPuS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 14:32:12 ![]() ![]() |
bijour | up du milieu de l'apres-midi --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
JL37 | Ca y est, je me suis décidé pour un 181T que je devrais recevoir d'ici la fin de cette semaine |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
JL37 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 17:06:32 ![]() ![]() |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | pour info, sur www.rue-montgallet.com
|
bijour | voilà c'est commander.
tye |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
bijour | --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
tye |
|
le_duc PlaTyPuS | |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon je viens de Surcouf où j'ai pu avoir une petite demo de l'eizo L565 en 17" et je peux vous dire que l'image est vraiment trop trop belle et le tps de réponse (30ms en analogique mais 20ms en DVI !!) est stupéfiant même en analogique !!
--------------- Chic not Geek |
bijour | tout le monde aura bientot son ecran plat. --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
le_duc PlaTyPuS |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | tu trouves le 181T aussi bien que l'EIZO ?? --------------- Chic not Geek |
partitionz | Celui la me tente bien pour son rapport qualité/prix :
Message édité par partitionz le 25-09-2002 à 11:53:30 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Ici c'est le topic des LCD 17 pouces mais bon...
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
partitionz |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Arknox |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Un LCD 17" c'est un LCD 17", il n'y a absolument aucune ambiguité. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Butaze | Bon, après mure réflexion, je suis désolé mais finalement, le LCD c'est de la me...
|
Butaze | Je déconne |
Butaze | Arf, arf, arf, que ça fait du bien de dire des anneries |
Neurone Te rends pas dingue ! | C pas bien de faire peur aux gens comme ca... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Le samsung 182T devrait bientôt arriver en France, on sait quelles seront les diffs avec le 181T ??!! --------------- Chic not Geek |
Butaze |
Je ne serai pas objectif. T'as du rater l'info, je suis celui qui testais les écrans sur HFR et maintenant sur Tom's. Alors, forcément, je suis plus qu'emballé. Pour moi, la qualité LCD écrase le CRT. Le tube, c'est de l'histoire ancienne. |
bijour |
Butaze |
Ouais mais là t'abuses. Tu regardes quelques posts en arrière et t'as la réponse...
|
bijour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fiabilité des durs ??? TEST | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
| gestion de 2 ecrans | Test 3DMark2001 |
| Je cherche un test de la fortissimo 3 | Mémoire DDR qui a fait le test ? |
| PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans .... | [ECRAN] Réel intéret pour un LCD DVI contre un LCD VGA |
| Marre des ecrans bleus ! svp aidez moi ! | Ecrans LCD bureau/portable |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | |