| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
|---|---|
loubkt i shall call him......mini-me | Reprise du message précédent : --------------- lalalalalalalere |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 16:30:47 ![]() ![]() |
Onslaught | Je vote pour le Hercules 920 DVI. J'adore son look, et ses perf sont bonnes (peut-être pas les meilleurs, mais suffisantes). |
Chapo Ké ? | un nouveau tres prometteur.. Message édité par Chapo le 23-09-2002 à 17:19:44 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
JL37 |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Enerbe Auxerre en Ligue 2 | est ce que si on joue c handicapant un ecran lcd ?
|
bijour |
tico | C'est bizarre...
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 21:04:18 ![]() ![]() |
bijour |
le_duc PlaTyPuS |
|
Chapo Ké ? |
|
Arknox |
|
lern56 | |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
Message édité par le_duc le 24-09-2002 à 08:26:22 |
Arknox | rise time = temps que met 1 pixel de l'écran pour s'allumer |
Enerbe Auxerre en Ligue 2 | niveau design c lequel le plus beau 15" et 17" ? |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
Message édité par bijour le 24-09-2002 à 09:37:25 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour | suite a un longue est tres dur discution avec mes superieur (mes parent --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
JL37 |
|
Enerbe Auxerre en Ligue 2 |
|
partitionz | bonjour,
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Butaze |
Y a de tout. En ce moment, je joue en 800 x 600 à Neverwinter Nights sur le PV 920 DVI de Hercules. Et franchement, ça le fait nickel. C'est net, les couleurs sont sublimes, il faut juste rehausser la luminosité à 75 au lieu de 50 sous Windows.
|
MonsieurLam Oh, Haï. | Moi je dis vive les Samsung !
|
bijour |
Arknox |
|
bijour |
indice |
Message édité par indice le 24-09-2002 à 13:22:03 |
KraMeR Citoyen déchu | Sur un TFT, les 1280*1024 pixels sont physiques, y'en a pas en + donc à part en interpolant, j'vois pas Message édité par KraMeR le 24-09-2002 à 13:27:17 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Impossible car les pixels supplementaires n'existent pas.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
JL37 |
|
partitionz |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
bijour | --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
KraMeR Citoyen déchu |
bah c'est qu'est-ce que je dis (ou enfin, ce que j'ai essayé de dire). T'auras toujours que 1280*1024 pixels donc t'as résolution (si tu es en 1600*1200 par exemple) sera "compressée", il manquera des pixels en clair |
le_duc PlaTyPuS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fiabilité des durs ??? TEST | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
| gestion de 2 ecrans | Test 3DMark2001 |
| Je cherche un test de la fortissimo 3 | Mémoire DDR qui a fait le test ? |
| PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans .... | [ECRAN] Réel intéret pour un LCD DVI contre un LCD VGA |
| Marre des ecrans bleus ! svp aidez moi ! | Ecrans LCD bureau/portable |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | |