| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 11:44:11 ![]() ![]() |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
le_duc PlaTyPuS |
|
Onslaught | Je préfère le design du Hercules 920. Je trouve le Samsung 171P trop "froid" (à cause de sa couleur gris métalisé). De plus, le Hercules s'intégrerait bien mieux dans ma chambre |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | j'hésite denouveau là...je viens de parler avec l'auteur de 2 review (1 sur le 171P et l'autre sur le 181T/191T) et il me dit la chose suivante:
|
Onslaught |
Message édité par Onslaught le 21-09-2002 à 17:56:30 |
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
le_duc PlaTyPuS |
|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 19:05:16 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS | |
le_duc PlaTyPuS | bon...ben si mon annulation a été prise en compte, je prends le 181T.
|
indice |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
skyjacks | Bon j'ai craqué, j'écris en ce moment sur le 171P, un mot : superbe, bonne luminosité, couleurs vives, textes précis dans toutes les résolutions, pas de rémanence, pasde pixel morts : le pied.
--------------- celui qui détient la lumière doit subir sa brulure. |
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
bijour |
MonsieurLam Oh, Haï. | Le meilleur écran pour le jeu va être la proichaine série de ViewSonic, annoncés à 16 et 11ms de temps de réponse je crois.
|
le_duc PlaTyPuS |
|
indice |
|
Onslaught | Ces 2 écrans sont sortis: le VG700 a un temps de réponse de 35 ms et le VX2000 un temps de réponse de 25 ms... ce qui est donc bien loin de ce qui était annoncé malheureusement. |
le_duc PlaTyPuS |
|
MonsieurLam Oh, Haï. | ah bon? pourquoi les avoir annoncés a des telles eprfs alors?
|
MonsieurLam Oh, Haï. | tu as raison, c'est marqué sur le site...
|
Hyp | Petit Up du matin......
Message édité par Hyp le 23-09-2002 à 08:24:37 |
bijour |
bijour |
KraMeR Citoyen déchu | Perso, je bave depuis pas mal de temps sur l'Hercules 920 et maintenant que l'on peut trouver le DVI à 849? à Montgallet, j'crois que y'a une carte bleue qui va avoir mal |
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
bijour |
Pims | Et le Hyundai L70A ??
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
bijour |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
bijour |
bijour |
SplitForm Moomnia !!! |
|
bijour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fiabilité des durs ??? TEST | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
| gestion de 2 ecrans | Test 3DMark2001 |
| Je cherche un test de la fortissimo 3 | Mémoire DDR qui a fait le test ? |
| PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans .... | [ECRAN] Réel intéret pour un LCD DVI contre un LCD VGA |
| Marre des ecrans bleus ! svp aidez moi ! | Ecrans LCD bureau/portable |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | |