| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 12:11:33 ![]() ![]() |
ernest74 |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Enerbe Auxerre en Ligue 2 |
Message édité par Enerbe le 20-09-2002 à 12:17:35 |
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour | up de l'apres-midi --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
le_duc PlaTyPuS |
|
JL37 |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 14:22:38 ![]() ![]() |
Hyp | C'est surement pas la même
Message édité par Hyp le 20-09-2002 à 14:31:27 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Vu comme vous allez l'air de vous y connaitre, j'aimerai vous poser une question :
--------------- Chic not Geek |
Hyp | Si tu veux le top c'est clair te faut un samsung...
|
bijour |
bijour | up pour rester en premier page --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
le_duc PlaTyPuS | y'a un truc qui m'échappe moi....
|
skyjacks |
--------------- celui qui détient la lumière doit subir sa brulure. |
Hyp | Bon si tu commandes ton 181T ce soir, dés que tu le recois, tu nous fais des photos sous tous les angles, et tu nous donnes tes impréssions sur les jeux et les Divx.....
|
Hyp | skyjacks : t'as vu jouer ça ou que le 181T est annoncé à 30ms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
le_duc PlaTyPuS | mais même avec un 18'' on tourne en 1280*1024.... |
le_duc PlaTyPuS | 18'' = pitch de 0.281mm
|
skyjacks | sorry, j'ai du confondre ou voir une mauvaise fiche technique.
|
Hyp | Y'a pas de mal......
|
le_duc PlaTyPuS |
|
bijour |
bijour |
bijour |
le_duc PlaTyPuS |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Cool ce topic ! --------------- Chic not Geek |
le_duc PlaTyPuS |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | je suis allé sur le site de Samsung, ya les 172T et 172B or ds les caracs ils semblent être identiques !! qqun connait les différences ?? --------------- Chic not Geek |
le_duc PlaTyPuS |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Heu .. pardon ... Message édité par lovingbenji le 20-09-2002 à 16:38:31 --------------- Chic not Geek |
le_duc PlaTyPuS | |
tye |
|
le_duc PlaTyPuS | c'est koi la différence entre :
Message édité par le_duc le 20-09-2002 à 22:29:56 |
indice |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
indice |
|
tye |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fiabilité des durs ??? TEST | config PIV a vous de juger, j attend vos avis ;-) |
| gestion de 2 ecrans | Test 3DMark2001 |
| Je cherche un test de la fortissimo 3 | Mémoire DDR qui a fait le test ? |
| PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans .... | [ECRAN] Réel intéret pour un LCD DVI contre un LCD VGA |
| Marre des ecrans bleus ! svp aidez moi ! | Ecrans LCD bureau/portable |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | |