| |||||
| Auteur | Sujet : Radeon 8500 : problèmes et solutions |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 10:48:05 ![]() ![]() |
Titoine42 | J'ai viré les clés que ATI RefreshFix dit d'enlever en cas de réponse.
|
Titoine42 | c bon, g réglé le pb |
Titoine42 | je viens d'essayer multires mais je reste toujours à 60Hz quand je passe en D3D ou OGL |
Icarius mieus | et finalement t'as fait quoi pour régler le problème? |
Titoine42 | j'ai rebooté en mode vga puisque je ne pouvais pas installer le driver vga, il m'a quand même redétecté ma r8500 mais j'ai pu réinstaller les drivers |
kileak2 |
|
bigsheet | Moi tjs le problème avec F1RC qui scintille et Frank herbert dune qui a une image dégueulasse avec les derniers drivers: à part ses 2 jeux les autres marchent très bien et gain de perf suppl avec les derniers drivers. |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | tu vois le taux de rafraichissement dans l'osd de ton ecran et pis si tu joue à 60hz et que tu le vois pas ta les yeux pourris. faut savoir qu'en dessous de 75 hz c'est mauvais pour les yeux |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 16:40:24 ![]() ![]() |
golgoth57 Chanteur-Nez |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
kileak2 |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | parc ontre moi j'ai la qualité du dvd vraiment pourris de quoi me faire regretter ma GF2 pro...
|
Globulejoul | Pourris comment ?
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | ben en fait les degradé se font par une succession de pointillé hypervisible et la saturation est trop importante.
|
Globulejoul | Zarb |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | confirmatoin avec l'ati dvd 5 c'est pas super non plus.
|
kdesign |
|
Globulejoul | Tant que ca marche |
BlopSlurp | Salut tout le monde !!!
|
bobor tueur de n44b | Et bien après quelques posts posés sur ce forum concernant mes problèmes de drivers pour ma Radeon 8500, je vous expose un "bug" (ou du moins cela y ressemble) que j'ai rencontré. D'abord un petit résumé:
--------------- Gitan des temps modernes |
Globulejoul | BlopSlurp
|
Reboot_ Je donne parce que j'aime! | Moi aussi jai un probleme dans se genre la en win xp pro anglais chu en 60 hz dans les jeux aussi et ati refreshfix me deforme toute mon ecran et laisse sa en 60 hz pi multires lui marche pas |
Globulejoul | Et ces programmes ne marchent pas en mode compatiblité Windows 98 sous XP ? |
bobor tueur de n44b | les 3286 ne sont pas très stables (sans doute à cause de la quantité de mémoire bien que ce soit les mêmes symptômes). Seules les 3276 sont stables. --------------- Gitan des temps modernes |
Reboot_ Je donne parce que j'aime! |
|
Globulejoul | Bobor, remets les 3276 alors |
Globulejoul | Ou alors, Bobor, tente avec les 6032 => ftp://sapphiretech.com/driver/cer [...] a/R6XP.zip |
RuShK | PB |
kdesign |
|
Globulejoul | Héhé Kdesign |
kdesign | thanks globulejoul c est juste que je suis perdu entre 5245 3286 et 6032 |
RuShK |
|
kdesign | comment suis trop fort |
RuShK |
|
Globulejoul | Et hop, la première page integre désormais ce problème de sortie tv ! |
serveur | Vous avez essayé avec les nouveaux drivers? |
Globulejoul | Attends demain pour changer de drivers...
|
popoles | Salut à tous,
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Globulejoul | Quels drivers as-tu ? |
serveur | ok, j'attends demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | Radeon 8500DV : un seul moniteur supporté :( |
| Radeon 8500 - fréquence écran | Pb de jeux avec une ATI RADEON 7500 |
| Ensemble des problèmes relatifs à l' nForce: exprimez-vous !!! | ATI Radeon 8500 et niveau sonore |
| [RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 : problèmes et solutions | |