| |||||
| Auteur | Sujet : Radeon 8500 : problèmes et solutions |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 21:28:08 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
moi je voulais que tout mes raffraichsisement soit a 100hz --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | moi je suis un peu decu,
|
kileak2 |
|
t as essaye une res plus petite.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
remchar Bee's Powâaaaa | avez vous testé les derniers drivers omega ? (www.omega.com) |
kileak2 |
|
ca veut absolument rien dire ca mùe parait pas tres fluide.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 22:23:41 ![]() ![]() |
kileak2 |
|
mais bon je trouve pas qu il soit pourri le moteur 3d de fifa perso.
kdesign | me revoilaaaaaaaaaaaaaa
|
golgoth57 Chanteur-Nez |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
barbarella |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
kdesign | ben en fait effectivement je vide mes cookies de temps en temps et comme j avais pas posté de message depuis un bout de temps ben j ai pas eu la fameuse pop up
|
leloup | T'aurais pas utilisé Refreshfix pour mettre les résolutions de 640x480 et 800x600 à plus de 60 Hz ? Pour avoir ces résolutions en sortie TV, il faut les laisser à 60 Hz minimum. |
kdesign | effectivement lol j ai utlisé un truc comme ca parceque dans les jeux j etais en 60hz bon ben je regarde ca ce soir
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! |
|
Globulejoul | Héhé |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | par contre meme en mettant power strip et ati refresh je suis à 75 hrz en 1280 alors que je pourrais etre à 110HZ bizarrenon. d'ou cette impression de scintillement...
|
kdesign | hop la remoi apres optimisation et reglages de frequence
|
Globulejoul | bipim2000
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | tu penses qu'il faut que je mette les drivers omega? |
kdesign | Globulejoul j ai mis l agp size a 256 comme me l a conseillé Golgoth57
|
Globulejoul | Mets l'AGP Aperture Size à 64 et fais un bench, pour voir si tu gagnes ou perds des FPS |
kdesign | 6109 avec l agp a 64 .. |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | merci, ca fait plaisir de voir que tu suis ton topic |
Globulejoul | LOL Kdesign |
kdesign | bon allez je declare officiellement que mon score 3dmark2001 est de 6110 (et on rigole dans la salle |
Globulejoul | 6110 c'est pas mal |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | bon je reviens car les drivers omega non pas ete la solution, . mon pc fonctionnait mieux pour les jeux avec les drivers ati . bon c'est pas grave.
|
Globulejoul | T'as mis quels drivers Omega ? Tu avais quels drivers ATI avant ?
|
Globulejoul |
|
Globulejoul | UP! |
Globulejoul |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | tout marche maintenant. merci |
kdesign | aaaaaaarrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhhhhh
|
Globulejoul | Une surchauffe peut etre... |
kdesign | non 51 max en pleine charge ...
|
Titoine42 | J'installé ATI RefreshFix pour changer le pb de 60Hz dans les juex et depuis :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | Radeon 8500DV : un seul moniteur supporté :( |
| Radeon 8500 - fréquence écran | Pb de jeux avec une ATI RADEON 7500 |
| Ensemble des problèmes relatifs à l' nForce: exprimez-vous !!! | ATI Radeon 8500 et niveau sonore |
| [RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 : problèmes et solutions | |