|
Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
---|
knackboy vie de chien... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 09:09:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 12:08:27
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
knackboy vie de chien... |
|
carbone14 | Bonsoir,:hello: Message édité par carbone14 le 05-12-2002 à 22:09:51 |
knackboy vie de chien... | idem mais j'ai opté pour la s820 |
Gabet13 bah rien... | ça c'est une question pour noelemac --------------- Feedback |
noelemac |
|
noelemac |
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 22:37:22 |
Gabet13 bah rien... |
noelemac |
|
Gabet13 bah rien... | Au fait, j'ai imprimé une photo A4 en N&B (que j'ai numérisé à partir d'une vieille photo d'env. 40-50 ans !) : bah... c'est pas terrible avec la S820 (c'est d'ailleurs connu), elle est trop claire, plus grise que N&B... bref, pas top (même en bidouillant avec toshop).
Message édité par Gabet13 le 05-12-2002 à 22:47:58 --------------- Feedback |
suprmulo | BONJOUR C14
|
Gabet13 bah rien... |
OBL91 | Le problème là encore, c'est qu'à force d'attendre, on finit par ne rien faire. Normal, si on attend, on aura "mieux pour moins cher"! Un jour ou l'autre, il faut savoir choisir... |
carbone14 | Message édité par carbone14 le 06-12-2002 à 10:16:44 |
knackboy vie de chien... | Le système à cartouche photo interchangeable avec la cartouche noire sur la HP5550 ne m'a pas séduit : prob de séchage au delà de qq semaines, interchanger les cartouches (ca me fait penser à ma feu BJC4200 qui proposait déjà ce système), taille de l'engin (qui n'est pas retractable comme la s820).
|
OBL91 |
Message édité par OBL91 le 06-12-2002 à 12:54:59 |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
noelemac |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | |
Gabet13 bah rien... |
noelemac |
|
Gabet13 bah rien... |
noelemac | C'est vrai. elles ont toutes les deux des avantages mais aussi des defaut.
|
Gabet13 bah rien... | J'ai sortit des tirages sur papier photo A4 (sans marge siouplé !) Micro Application photo pro (260g) : nickel.
worldchampion57 Futé le renard... | Moi qui voulait acheter une HP 5500, maintenant j'esite.
--------------- Arrete, de boire au volant, essaye plutot de boire a la canette... |
noelemac | heu, gabet13 ? tu répond quoi ?
|
worldchampion57 Futé le renard... | non au pire c'est du 10*15 voir des jaquettes de cd, sinon que du texte --------------- Arrete, de boire au volant, essaye plutot de boire a la canette... |
noelemac |
|
worldchampion57 Futé le renard... | oki thanks pour tout
--------------- Arrete, de boire au volant, essaye plutot de boire a la canette... |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 06-12-2002 à 23:11:48 --------------- Feedback |
carbone14 | Pourquoi pas l'HP pour du A4?
|
noelemac | parce que l'encre chez HP ca coute chére. Donc faut pas trop tirer dessus quand meme.
|
suprmulo | BONJOUR worldchampion57
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok donc j'vais essayer de recuperer quelques infos
|
carbone14 | Le problème avec la 820 c'est qu'elle est vraiment mauvaise en bureautique. L'avantage de l'HP, c'est sa polyvalence, à condition de ne pas trop imprimer.
Message édité par carbone14 le 07-12-2002 à 10:03:23 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'exageres beaucoup en disant qu'elle est mauvaise en bureautique
|
MaitreKill déterreur de topics : / | J'ai pas eu le temps de lire tout le topic... mais perso je suis amoureux de ma hp 990Cxi, je trouve qu'ils font du bon boulot.... la qualité est chouette, les cartouches sont chere mais elle dure longtemps(perso je trouve), elle imprime vite... infrarouge pour le portable... le nivo d'encre temps reel esr sympa... pasque quand y a plus d'encre et qu'on s'en rends compte en imprimant sur du papier photo a 1? la feuille.... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle imprimante ? | recherche d'un test interessant sur différentes imprimante jet d'encre |
Imprimante photo à sublimation thermique | [Imprimante] Transfert T-shirt |
[imprimante de la guerre] pour trouver des cartouches de... | quel app phto numerique et imprimante pour branchement directe |
mon frangin a Water cooler son imprimante | Encore un pb avec mon imprimante !!! |
Que faire quand son imprimante..... | [Imprimante laser] Infos et help needed !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ? |