|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Imprimante laser] Infos et help needed !!!!! |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2002 à 15:23:36 ![]() ![]() |
nisde | pour avoir travailler avec canon je peux dire que la lbp 800 ou la lbp810 sont tres bien et pas cher... de plus les toner sont pas cher...
--------------- Mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille |
Titalium | Merci beaucoup pour ces infos !!! C'est cool de votre part |
dos2000 Fan d'Alyson... |
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Titalium | De ce que j'ai voir, ni la HP ni la Brother ne sont compatibles PCL, donc le pb ne se pose pas... La brtother ne fait que du GDI, et la canon ne semble pas prendre en charge non plus le PCL, ce qui ne m'étonne pas vu que ce sont des modèles d'entrée de gammes, et j'ai pas assez d'argent ni d'utilité pour mettre plus cher rien que pour avoir une imprimante compatible PCL... Merci pour vos conseils, c'est cool. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
Message édité par muzah le 14-08-2002 à 01:14:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2002 à 01:09:49 ![]() ![]() |
Titalium | Tu as des adresses ? Parce que j'ai regardé que sur TopAchat, mais pour ce prix ils n'ont que la Brother 1230 à + 2100 frs...
|
Message édité par muzah le 14-08-2002 à 02:56:27 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
glorb | Surtout, ne prends pas une imprimante avec alimentation verticale du papier (comme certaines HP ou canon). Dès que le mécanisme est un peu encrassé (ce qui arrive très vite), ça te prends plusieurs feuilles en même temps. Très chiant. |
tournesol | Les Canon sont bien MAIS les noirs manquent de densité. Ca donne des à-plats gris sombre. |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sujets relatifs | |
---|---|
help ! mon écran ne marche plus ! | help winroute |
Ordi qui ne demare plus !!! help !!!!! | enlever ventilo P4 help!!!! |
k7vta3 help bip bios | Help ! Récupérer des données sur DD |
probleme d'alim, HELP!! | Ami ATIens j ai besoin de liens et d infos |
probleme dvd toshiba help | dvd pioneer : help! |
Plus de sujets relatifs à : [Imprimante laser] Infos et help needed !!!!! |